Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

1/ dissassi était une fois de plus un coup tordu du psg! 

2/ Akliouche ne partira pas, on a Diop qui part et volland au tapis! On va pas vendre Akliouche pour 10e alors qu'on a les poches pleines

3/gueubbels c'est l'aubaine si on le vend aux hollandais

4/ Mitchell aura fait quand même le ménage cette saison plus de 10 joueurs hors fin de contrat

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le départ de Diop étant acté autant dire que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. 

 

Déjà avant l'arrivée de Kovac il serait sans doute parti pour un club de L2 ou de National comme un no-name et la il rapporte 20M€ au club pour un joueur arrivé gratuit. Sur le plan comptable c'est une très bonne affaire. 

 

Maintenant sportivement c'est un joueur assez inconstant, assez caractériel et immature. Clairement un joueur avec des prestations en dent de scie ne sera pas une grande perte pour l'équipe si derrière on peut avoir des joueurs capables d'être bons et constants dans leurs perfs ça peut totalement remplacer un joueur qui a de l'or dans les pieds mis capable du meilleur comme du pire. 

 

Au niveau de son remplacement on a quand même :

Akliouche, Lemarechal, Diatta, Gelson, Golovin, Minamino 

Donc voilà il aurait eu a faire face à une sacrée concurrence. 

 

Maintenant qu'il se casse ok, 

Mais a Nice? 

Il y a un qualificatif pour les joueurs comme lui : Traître. 

 

Alors, on peut en effet débattre du fait qu'il y ait une certaine rivalité ( ou non) entre Nice et Monaco du fait de la proximité géographique mais Nice reste quand même un ennemi du club et passer à l'ennemi peut importe comment on voit ça c'est de la traîtrise. 

S'il est performant à Nice ça sera un échec pour nous 

S'il est nul à Nice ça sera une belle douille à 20M€ car aussi talentueux que soit un joueur ce n'est pas uniquement grâce au talent pur que CR7 est devenu le joueur qu'il est. 

 

Pour moi son départ pour Nice est de la traîtrise alors je ne peut clairement pas lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière.... 

Je sais c'est méchant et ça ne se dit pas ( désolé la modération) 

Mais j'ai jamais eu la prétention d'être gentil. 

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gérald a dit :

Du coup vu que le PSG a juger trop chère Disasi, ça change le fait que le club était sans doute près à le vendre à deux jours de la fin du mercato ?

Ou peut-être que Mitchell était en contact avec des DC plus expérimentés ou meilleurs que Disasi mais qu'on avait pas les moyens de mettre 25/35M sur l'un d'entre eux (c'est pour ca qu'on a prit Sarr en prêt) et que quand l'intérêt du PSG s'est pointé et que le joueur voulait y aller ils s'est dit "vu qu'on est pas vendeur je vais leur en demander 70M comme ça au pire derrière je prend un bon DC a 30M et je gagne 40M pour les finances du club. Qui contrairement à ceux que croient certains ne sont pas flamboyantes :

 

  

Il y a 20 heures, Maïki31 a dit :

https://www.ladiagonale.net/news-1870-mitchell-sil-le-pouvait-le-president-investirait-davantage-

 

Je n'avais pas vu cet article et cet interview de Mitchell dans l'Equipe.

 

Certains feraient bien d'y jeter un œil notamment pour nos investissements pourris des années passées, le déficit structurel du club et pour l'argent qu'a massivement injecté Rybolovlev pendant le COVID.

 

Le seul passage qui me semble faux-cul c'est le "si il le pouvait il investirait davantage". Bon perso à partir du moment ou ça permet de maintenir à flot le club ça me va même si c'est frustrant par moment.

 

Après ton scénario (ou celui de nos deux pleureuses dont je ne citerai pas le nom) comme le mien ne sont que des hypothèses et les deux sont surement faux mais comme quoi, c'est facile d'imaginer ce qu'on veut, de là à insulter la terre entière parce qu'on aurait fait différemment de ce qu'on croit que l'autre veut faire sans vraiment savoir ce qu'il faire y'a un monde ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les finances sont pas flamboyantes avec 172me de vente pour 46 me d'achats soit 126 moins les bonus et frais soit 90me de bénéfices cela correspond à environ 3 années de pertes structurelles du club... on est plus qu'à l'aise en L1 .... plus le potentiel de vente que l'on a entre badiashile dissasi camara ( qui a déjà doublé sa valeur) fofana vanderson caio Akliouche ..on en a pour plus de 250me de potentiel...

Et nos finances ne sont pas flamboyantes????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Arthur de s a dit :

Les finances sont pas flamboyantes avec 172me de vente pour 46 me d'achats soit 126 moins les bonus et frais soit 90me de bénéfices cela correspond à environ 3 années de pertes structurelles du club... on est plus qu'à l'aise en L1 .... plus le potentiel de vente que l'on a entre badiashile dissasi camara ( qui a déjà doublé sa valeur) fofana vanderson caio Akliouche ..on en a pour plus de 250me de potentiel...

Et nos finances ne sont pas flamboyantes????

P*tain mais tu vois comment tu parles et comment tu réagis ? Tu veux toujours montrer que tu sais tout mieux que tout le monde en ne prenant que les infos/stats/idées qui t'intéressent ou vont dans ton sens.

On cite un article qui donne une autre version, plus globale, que de tes petits calculs magiques mais non c'est forcement de la m*rde et ceux qui se basent dessus pour argumenter sont forcement stupides et ne comprennent rien...  

Et après tu vas encore venir pleurnicher parce que Genesiss ou autre est méchant avec toi... tu me fatigues. Si tu es plus malin que les autres ne viens pas échanger sur un forum, ouvre un compte Twitter et distribue la bonne parole ça nous feront moins de HS et de fake news a modérer.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jure bébou il est chagriné que je lui répondent quand il dit de la merde ? C'est mignon :p

PS : Fait gaffe @Mikaz t'es sur le point de craqué :green:

 

Pour rester dans le sujet :

 

 

 

C'est le seul club qui s'interesse a lui, et il fait la diva ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Jure bébou il est chagriné que je lui répondent quand il dit de la merde ? C'est mignon :p

PS : Fait gaffe @Mikaz t'es sur le point de craqué :green:

 

Pour rester dans le sujet :

 

 

 

C'est le seul club qui s'interesse a lui, et il fait la diva ? x)

On est peut être pas au courant d une autre piste. Nantes peut revenir et Lorient est aussi dessus je crois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Genesiss a dit :

Pas moyen que l'on garde Geubbels quand meme le PSG arrive a vendre Kurzawa

 

Après Geubbels ils nous a pas pourri le vestiaire, ni manqué de respect pour l'instant... Kurzawa au PSG c'était un délire ><

 

Y'avait pas Ayiah qui devait partir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pcelly18 a dit :

 

Après Geubbels ils nous a pas pourri le vestiaire, ni manqué de respect pour l'instant... Kurzawa au PSG c'était un délire ><

 

Y'avait pas Ayiah qui devait partir ?

Si ils arrivent à vendre Kurzawa qui n'est plus un joueur de foot, pas de raison qu'on arrive  pas a vendre Geubbels.

C'était dans ce sens la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mikaz a dit :

P*tain mais tu vois comment tu parles et comment tu réagis ? Tu veux toujours montrer que tu sais tout mieux que tout le monde en ne prenant que les infos/stats/idées qui t'intéressent ou vont dans ton sens.

On cite un article qui donne une autre version, plus globale, que de tes petits calculs magiques mais non c'est forcement de la m*rde et ceux qui se basent dessus pour argumenter sont forcement stupides et ne comprennent rien...  

Et après tu vas encore venir pleurnicher parce que Genesiss ou autre est méchant avec toi... tu me fatigues. Si tu es plus malin que les autres ne viens pas échanger sur un forum, ouvre un compte Twitter et distribue la bonne parole ça nous feront moins de HS et de fake news a modérer.

 

Franchement, je ne sais pas pourquoi tu t'énerves!!!

https://madeinmonegasque.ouest-france.fr/infos/article-dncg-l-as-monaco-proche-des-meilleurs-bilans-financiers-de-ligue-1-377197.html

Publié le 05/05/2022 

article se base sur Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) qui a publié son rapport annuel 

je n'invente rien, je n'ai aucun calcul magique, je cite seulement la dncg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que bien coaché dans un ou deux ans il peut en valoir le double et que c'est une grosse connerie de l'avoir vendu à Nice ou ailleurs on s'en tape on sera meilleur qu'eux.

Après j'entends certains dire que c'est "une tête de con" mais d'où viennent vos infos? Vous êtes dans le vestiaire ? Peut-être que son apparente nonchalance sur le terrain vous le fait penser?

Totti était un maître en la matière. Il marchait,parfois en cours de match on avait l'impression qu'il pensait plus à ce qu'il allait mettre dans ses pâtes le soir qu'à l'action qui se déroulait. Et pourtant...

J'ai googleisé Diop comportement j'ai rien vu. Je suis même allé chercher "Diop tête de con" j'ai rien vu non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour Diop mais on a trop de joueur. 

Il va peut être faire une carrière à la Ben Arfa avec un peu plus de cervelle et sans EDF ? 

 

Des fulgurances, mais rien de stable.

 

Et puis bientôt quand on jouera contre Nice ce sera en fait la réserve de l'AS Monaco. 

 

C'est vraiment des mouches à merde  

Modifié par Ormeyuw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Arthur de s a dit :

Franchement, je ne sais pas pourquoi tu t'énerves!!!

https://madeinmonegasque.ouest-france.fr/infos/article-dncg-l-as-monaco-proche-des-meilleurs-bilans-financiers-de-ligue-1-377197.html

Publié le 05/05/2022 

article se base sur Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) qui a publié son rapport annuel 

je n'invente rien, je n'ai aucun calcul magique, je cite seulement la dncg.

C'est bien ce que je dis tu prends que ce qui t'intéresse, une vieille brève qui dit que devant la DNCG on a présenté en mai bilan négatif de - 116 000 € sachant qu'on arrive à ce montant parce que Rybo a mit de sa poche pour boucher les trous. Mais dans l'article de La Diagonale qui revient sur l'interview de Mitchell dans l'Equipe il dit :

 

« Il y a un historique à prendre en compte. [...] Cela nous force encore à adopter un fonctionnement plus prudent pour être pérenne. On a fait un gros boulot sur les ventes cet été mais une partie de cet argent est allée combler ces dépenses passées. On ne peut pas dépenser tout ce qu'on a vendu. »

 

« Le propriétaire a été fantastique pendant le Covid, il a injecté beaucoup d'argent. II a énormément dépensé en dix ans ici mais nous sommes restreints par la DNCG, le fair-play financier, et il y a aussi le problème des droits télé. »

 

Donc non, les finances du club ne sont pas flamboyantes. On est pas dans la m*rde mais faut arrêter de croire qu'on peut faire ce qu'on veut en claquant des doigts comme le PSG ou un autre grand d'Europe. C'est pas parce que tu additionnes les ventes sans en connaitre les montants exactes ni les parts qui vont aux agents ou aux intermédiaires que ca change la donne.

 

Sur ce fin du HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est certes la définition de l'irrégulier et d'une certaine maladresse dans la surface mais on est vraiment dans une situation dégueulasse offensivement à l'instant T. 

On perd Diop pour Minamino déjà qu'on regrette, alors je préfère garder Gelson qui peut jouer sur les côtés, car on plus de joueurs de débordement en dehors de Diatta devant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Gelson c'est un 4,5/10 très constant qui s'est déguisé en 7/10 pendant 2 mois à son arrivée

- Golovin c'est un 7/10 qui joue à 5,5/10,  9 matchs sur 10 (oui c'est un concept...)

- Vanderson c'est un... aucune idée ^^' Un jeune ArD brésilien... 

- Minamino c'est 6/10 qui pour le moment fait jamais mieux que 2/10

- Diatta c'est un 5,5/10 que peut-être un jour on espère qu'il sera un 6,5/10 mais pour le moment c'est un 4/10 qu'a mit une demi-vollée magnifique


Avec en plus les blessures de Boadu et Volland... 

Bah je laisse @Arthur de s synthétiser tout ça pour savoir s'il faut le laisser partir ou pas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, onemor4 a dit :

- Gelson c'est un 4,5/10 très constant qui s'est déguisé en 7/10 pendant 2 mois à son arrivée

- Golovin c'est un 7/10 qui joue à 5,5/10,  9 matchs sur 10 (oui c'est un concept...)

- Vanderson c'est un... aucune idée ^^' Un jeune ArD brésilien... 

- Minamino c'est 6/10 qui pour le moment fait jamais mieux que 2/10

- Diatta c'est un 5,5/10 que peut-être un jour on espère qu'il sera un 6,5/10 mais pour le moment c'est un 4/10 qu'a mit une demi-vollée magnifique


Avec en plus les blessures de Boadu et Volland... 

Bah je laisse @Arthur de s synthétiser tout ça pour savoir s'il faut le laisser partir ou pas ! 

Merci de me donner la parole 100% d'accord avec  ton analyse.

Martins, c'est 1b ou 1pd ttes les 303mn, pour le prix acheté pour moi, c'est un flop!

Je dirai simplement vendre Martins pour 20/30me pourquoi pas mais il faut le remplacer dans le même temps par un joueur moins cher et un joueur plus buteur!

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Arthur de s a dit :

Merci de me donner la parole 100% d'accord avec  ton analyse.

Je dirai simplement vendre Martins pour 20/30me pourquoi pas mais il faut le remplacer dans le même temps par un joueur moins cher et un joueur plus buteur!

On le vendra jamais 20M (quoi que avec l'angleterre...) et on recrutera personne en si peu de temps (ou difficilement le bon profil)

Après y a Akliouch, Vanderson qui s'ajoute à la liste des joueurs pouvant jouer à son poste, quantitativement même sans Gelson (je le souhaite pas) ça passe normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...