Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

il y a 47 minutes, BuyUchiha a dit :

Ca pue le départ quand même tout ça pour Disasi. J'espère me tromper mais dans l'interview d'après match il était pas rassurant, on a bien senti que ça lui plairait bien.

 

 A priori Skriniar est toujours le choix numéro 1 du PSG mais ça semble très compliqué.

 

50M ça risque de pas les arrêter, ils sont capable de proposer un vieux paiement sur 2/3 ans et nous de l'accepter. J'espère qu'on sera capable d'être bien relou dans les négociations pour les obliger à aller voir ailleurs.

 

Et si ça devait se faire j'espère qu'on a déjà le joueur pour le remplacer.

 

On verra déjà ce soir si Disasi est dans le groupe.

 

Wait and see.

Un remplaçant ? Alors la laisse moi rigoler. On savait que tchou allait partir 6 mois a l avance et on a vu le résultat... qui on va trouver a 2 jours de la fin ? Encore un gosse de 18 ans sûrement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Everett McGill a dit :

Franchement si y'a vraiment 50 millions pour Disasi comment refuser à l'instant T ? Vu son niveau depuis son arrivée, c'est une belle affaire. Son niveau futur je le connais pas mais claquer 50 millions aujourd'hui sur ce joueur, ça me paraît totalement incroyable. D'ailleurs, je ne crois pas une seconde qu'il partira à Paris pour ce montant mais bon, le foot est bizarre.

Il a beaucoup de potentiel on le sait tous. 

 

50M c'est loin d'etre deconnant vu les prix du moment. Enfin, en vendant au dernier moment tu dois prendre en compte le cout du remplaceant (parce qu'on va payer plein pot une fois de plus), de son adaptation alors qu'on joue tous les 3 jours et de l'incertitude generale.

 

Si on vend pour 50M on va essayer de racheter pour moins que ca (sinon autant garder Disasi) donc on ira chercher un jeune de 22 ans pour 25M quelque part.. Bref ca donne pas envie. 

 

En plus Disasi a le profil premier league écrit aur son front et là ca sera pas 50M mais 80M minima

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 c est une grosse somme mais on affaibli l équipe, je peux comprendre l aspect financier mais pour un club censé faire concurrence au psg, c est illogique, attention la chute, les autres clubs se renforcent à tour de bras... Je suis septique quant à un départ de disasi cette année 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petit affolement passager…

 

deja la vente de Diop j’avais du mal à y croire / a penser que c’était une bonne idée même si avec le recul je comprends 

 

mais Disasi pour moi ça aurait été une erreur même avec les 50M car on a suffisamment encaissé cette saison 

 

le jouer veut pas aller au clash en plus il est bien chez nous, il a raison de pas se presser au contraire de Diop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Shannou06 said:

Il a beaucoup de potentiel on le sait tous. 

 

50M c'est loin d'etre deconnant vu les prix du moment. Enfin, en vendant au dernier moment tu dois prendre en compte le cout du remplaceant (parce qu'on va payer plein pot une fois de plus), de son adaptation alors qu'on joue tous les 3 jours et de l'incertitude generale.

 

Si on vend pour 50M on va essayer de racheter pour moins que ca (sinon autant garder Disasi) donc on ira chercher un jeune de 22 ans pour 25M quelque part.. Bref ca donne pas envie. 

 

En plus Disasi a le profil premier league écrit aur son front et là ca sera pas 50M mais 80M minima

oui ça s'entend, moi ça me paraît énorme car il a pas non plus confirmé énormément son potentiel, mais c'est pas impossible qu'il le fasse bien sûr. Après je comprends ton point de vue, et de façon générale c'est notre problème depuis des années : on vend un joueur dès qu'il montre un peu de potentiel, on laisse presque jamais le temps pour qu'il s'installe réellement et confirme, bref, nous apporte vraiment beaucoup. Donc on va devoir rechoper un mec à qui il faudra peut-être deux ans pour montrer des fulgurances qui lui permettront d'être venu, etc etc etc. Lassant, oui, clairement. Surtout en défense où on a des problèmes énormes depuis longtemps, clairement aussi.

 

C'est juste que d'une part vendre Disasi pour 50 millions me paraît personnellement vraiment surprenant, et d'autre part je sais pas j'attendais pas à ce que nos dirigeants fassent un truc sérieux sur le mercato. Dès qu'on a fini troisième j'ai (comme beaucoup d'entre nous ici je pense et toi sûrement aussi) eu la crainte qu'on fasse encore de la merde, qu'on se fasse jarter et que notre début de saison soit ultra poussif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

On a poster hier soir ou ce matin des liens pour dire que c'était abandonné, comme prévu j'ai envie de dire.

Et ca continue de se plaindre de sa vente inexistante ^^

Lol!!

Oui enfin tu sais le :" on a posté hier soir un lien...:

A l'époque du tout numérique,  du tout ,tout de suite de l'information,  et de la contre information dans la foulée,  on est plus sur de rien 😉

 

Mais bon perso ça me paraît quasi improbables qu'on lâche notre vice capitaine à 1 jour de la fin du mercato..

 

Et comme j'ai pu lire ou entendre vaut mieux le vendre 70 voir 80 en juin à des rosbeefs,  car il a effectivement le parfait profil pour s'éclater la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Valoo0278 a dit :

Auquel cas ça se serait excité pour pas grand chose ici, à grands coups de procès d'intention.

Du coup vu que le PSG a juger trop chère Disasi, ça change le fait que le club était sans doute près à le vendre à deux jours de la fin du mercato ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Gérald a dit :

Du coup vu que le PSG a juger trop chère Disasi, ça change le fait que le club était sans doute près à le vendre à deux jours de la fin du mercato ?

 

 

 

Ça change le fait que certains le considéraient comme déjà vendu, sans aucune solution de remplacement, et à un prix trop peu élevé. Alors qu'aux dernières nouvelles, il n'y a même pas eu d'offre de Paris. Mais Mitchell en a quand même pris pour son grade gratuitement.

 

Qu'on se tienne à l'écoute de toutes les discussions qui pourraient s'ouvrir, ça me paraît en revanche normal. Ce qui ne veut pas dire qu'on est dans une posture de vendeur. Mais il faut bien entendre la proposition de l'acheteur potentiel pour pouvoir lui dire que notre barre est bien plus haute. Et donc a priori la refuser.

 

Tout est une question de montant. C'est pour ça que d'affirmer qu'on ne "vend pas, sauf offre exceptionnelle", certes ça veut tout et rien dire, mais ça décrit pourtant bien la réalité. On était beaucoup ici, dont moi-même évidemment, à se dire que vendre Disasi même pour 50M€ était une mauvaise idée. Je pense que si d'un coup on parle de 100M€, on va également être nombreux à réfléchir à nouveau à la question.

Modifié par Valoo0278

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Everett McGill a dit :

oui ça s'entend, moi ça me paraît énorme car il a pas non plus confirmé énormément son potentiel, mais c'est pas impossible qu'il le fasse bien sûr. Après je comprends ton point de vue, et de façon générale c'est notre problème depuis des années : on vend un joueur dès qu'il montre un peu de potentiel, on laisse presque jamais le temps pour qu'il s'installe réellement et confirme, bref, nous apporte vraiment beaucoup. Donc on va devoir rechoper un mec à qui il faudra peut-être deux ans pour montrer des fulgurances qui lui permettront d'être venu, etc etc etc. Lassant, oui, clairement. Surtout en défense où on a des problèmes énormes depuis longtemps, clairement aussi.

 

C'est juste que d'une part vendre Disasi pour 50 millions me paraît personnellement vraiment surprenant, et d'autre part je sais pas j'attendais pas à ce que nos dirigeants fassent un truc sérieux sur le mercato. Dès qu'on a fini troisième j'ai (comme beaucoup d'entre nous ici je pense et toi sûrement aussi) eu la crainte qu'on fasse encore de la merde, qu'on se fasse jarter et que notre début de saison soit ultra poussif.

Après oui et non, y a des joueurs qu'on achète pas pour les revendre derrière. Souvent des mecs à plus de 26 ans et un peu cher.

Les BY, Volland, Maripan, Glick à l'époque etc. 

Après ces joueurs apportent pas toujours autant qu'un jeune qui a explosé sportivement. Clairement Maripan aura jamais le niveau d'un Glick ou d'un Badia/Disasi dans 3-4 ans (si tout se passe bien pour eux)

 

Mais c'est aussi les aléas de notre contexte économique.

Clairement on aurait tous été déçu de voir Disasi partir aussi tardivement (remplacé ou pas d'ailleurs) mais malgré tout, même si c'était arrivé, on aurait eu un mercato sérieux.

Imaginons Disasi est vendu et pas remplacé

- 2 joueurs majeurs venduent très cher. Dont 1 très bien remplacé (à priori, même si "trop tardivement pour la LDC")

- Suffisamment d'arrivées pour avoir quantitativement une belle équipe (à voir ce que donnent Sarr, Matazo et JLucas, Minamino, Diatta etc.) 

il y a 2 minutes, Gérald a dit :

Du coup vu que le PSG a juger trop chère Disasi, ça change le fait que le club était sans doute près à le vendre à deux jours de la fin du mercato ?

Ca change que beaucoup rageait comme si la vente était déjà conclu... 

Et on a aucune idée de combien l'ASM en demandait. Si c'est 70M ça veut clairement dire qu'on veut pas s'en séparer.

Mais tout à un prix, si demain on te propose 10 000€ pour t'acheter ta PS5 alors qu'il y a des rupture du stock tu refuses ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...