Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

il y a 45 minutes, Lolo El puncho a dit :

Oui tu as raison tellement de qualité qu on l a vu contre le psv ou meme lens. Titillé le psg ms qu est ce qu on entend pas sérieux 

Le psv on aurait du les plier 1000 fois tout comme Lens qui sont ts les deux des grossières  erreurs arbitrale et de certains joueurs dont surtout 1 

Contre Porto et l inter on a plus qu impressionné 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, jehuty said:

Le psv on aurait du les plier 1000 fois tout comme Lens qui sont ts les deux des grossières  erreurs arbitrale et de certains joueurs dont surtout 1 

Contre Porto et l inter on a plus qu impressionné 

a ufinal cela fait 0 points et une elimination cruel


Faut regarder en face, et se faire un peut sa propre critique, on a pas eu le niveau contre le PSV (meme si sur les 2 matches on meritait) et contre Lens, car on manque de caractere, tout ce qui manque chez nous depuis 2017-2018 

 

On a peut etre le meilleure equipe depuis 2017 sur le papier, en attendant il faut que certains nous le confirme, et d'autres le montre 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, go asm a dit :

Diop n'a plus le statut de titulaire.

Surtout que sur les côtés,  il y a beaucoup de monde (Martins, Golovin,Minamino,Diatta... voir Akliouche).

Après c'est le fait que ce soit Nice qui me dérange... un peu.

Oui tu as raison! Tu dois regarder beaucoup de nos matchs pour penser que Minamino est devant Diop qualitativement.👏

Après si c'est un choix de Clément et qu'il l'assume j'irai me défouler avec plaisir sur le forum, Clément un Belge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Lolo El puncho a dit :

Dans ce cas la on donne aucun avis et on dit chaque fois ok. Tu vis dans quel monde toi ? Les bisounours ou la vie est toujours belle. Toi ca te choque pas toutes les erreurs faites depuis de nombreux mois. Tu aurais sans doute prise les memes décisions . Bref...

Je ne t'empêche aucunement de donner ton avis, je veux juste que t'arrêtes de dire nawak à longueur de journee. Ça pique trop les yeux. Dire que les dirigeants n'y connaissent rien c'est pas un avis, pas constructif pour le moins. Apres si tu veux perdre ton temps à insulter à tout va libre à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Regalasm a dit :

Je ne t'empêche aucunement de donner ton avis, je veux juste que t'arrêtes de dire nawak à longueur de journee. Ça pique trop les yeux. Dire que les dirigeants n'y connaissent rien c'est pas un avis, pas constructif pour le moins. Apres si tu veux perdre ton temps à insulter à tout va libre à toi.

Tu joues aussi à ne pas comprendre désolé... 

Quand tu expliques que tu te fais éliminé de la ldc l année dernière, que tu finis 3 ème à la dernière journée un peu miraculeusement ou bien parce que tu n'as aucun mental, que tu te fais encore une fois éliminé en barrage, que tu sais depuis quelques mois que tu vas être en barrage et perdre tchouameni. 

Que tu ne remplaces pas le principal intéressé, que tu ne te renforce pas pour passer cette étape, que ton début de saison et plutôt moyen. 

Que ça fait 1 an et demi que tu vois que ton gardien C est une tanche et que tu le remplaces pas... 

Ca fais quand même beaucoup d arguments de leur incompétence... 

Après tu peux ne pas partager cet avis, mais je pense qu on est un grand nombre de supporter à penser comme ça... Après on est peut être tous des ignards du football..... ce que je ne pense pas. 

Sans parler du cas kovac et des recrutements depuis son arrivé... 

Bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Morientes1 a dit :

Oui tu as raison! Tu dois regarder beaucoup de nos matchs pour penser que Minamino est devant Diop qualitativement.👏

Après si c'est un choix de Clément et qu'il l'assume j'irai me défouler avec plaisir sur le forum, Clément un Belge...

Effectivement,  je regarde tous les matchs. Et j'ai pas dit que Minamino était meilleur que Diop. Seulement qu'il n'avait pas un statut de titulaire dans la tête du coach. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après on peut pas encore juger Minamino il vient d'arriver... 

Il est vrai que Diop a beaucoup de qualité mais d'une inconstance... Qui est tout de même un gros problème. 

 

Ont été d'ailleurs beaucoup ici à dire qu'il avais pris la grosse tête et qui fessais n'importe quoi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Azer a dit :

Après on peut pas encore juger Minamino il vient d'arriver... 

Il est vrai que Diop a beaucoup de qualité mais d'une inconstance... Qui est tout de même un gros problème. 

 

Ont été d'ailleurs beaucoup ici à dire qu'il avais pris la grosse tête et qui fessais n'importe quoi... 

Le ptit coquin, je ne savais pas qu'il aimait ça le ptit Diop 😏🤣

Plus sérieusement, effectivement il est inconstant et a surtout un gros manque d'envie par moment. 

C'est pas vraiment son départ qui m'embête, c'est plus le fait qu'il aille chez le rival. 

Si il explose là bas on va être dégouté... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lolo El puncho a dit :

C'est avec ca qu on va faire un bon parcours en championnat et européen ? Je sais pas on pouvait pas prendre des joueurs confirmer. 

Bah écoute, si tu n'es pas content et ne peut pas passer outre, pleure c'est gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on vend des joueurs a Nice... Déjà on vend diop, qui comme le dit Melba est a mon sens aussi bon voir meilleur que nos ailiers quand il performe, mais allez soit on a du monde et de la qualité dans l effectif, mais en plus on le vend a Nice ? sérieusement... double peine pour moi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso Diop, je m'en contrefout qu'il sen aille.

Sa nonchalance ne me plaisait guère. Il est bon mais il a rien dans le crane.

 

Si son départ donne du temps à Akliouche, voir ce qu'il vaut vraiment, ca ne me dérange absolument pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diop la saison 21/22

C'est 9 buts 7 passes décisifs en 2558mn de jeu soit ttes les 160mn.

Qui va remplacer ses statistiques? Minamino? Golovin? Akliouche? Jean lucas?

Qu'il parte pour 20me car il ne plaît pas à Clément certes mais attention à enlever de l'efficacité à l'équipe.

Alors en plus Nice!!!!!

Il nous faut une recrue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, kevin7878 a dit :

Tu joues aussi à ne pas comprendre désolé... 

Quand tu expliques que tu te fais éliminé de la ldc l année dernière, que tu finis 3 ème à la dernière journée un peu miraculeusement ou bien parce que tu n'as aucun mental, que tu te fais encore une fois éliminé en barrage, que tu sais depuis quelques mois que tu vas être en barrage et perdre tchouameni. 

Que tu ne remplaces pas le principal intéressé, que tu ne te renforce pas pour passer cette étape, que ton début de saison et plutôt moyen. 

Que ça fait 1 an et demi que tu vois que ton gardien C est une tanche et que tu le remplaces pas... 

Ca fais quand même beaucoup d arguments de leur incompétence... 

Après tu peux ne pas partager cet avis, mais je pense qu on est un grand nombre de supporter à penser comme ça... Après on est peut être tous des ignards du football..... ce que je ne pense pas. 

Sans parler du cas kovac et des recrutements depuis son arrivé... 

Bref

 

Il y a 12 heures, kjb972 a dit :

Bah écoute, si tu n'es pas content et ne peut pas passer outre, pleure c'est gratuit.

;)

 

Toi tu sors d'où au juste. Le débat a été fait et refait de long en large,  on va pas le refaire. 

 

Ce qui est dingue c'est qu'il y a des gens comme toi qui continuent de penser qu'ils maîtrisent les tenants et les aboutissants des coulisses du bureau des dirigeants et qui limite clament gaillardement qu'ils sont capables de mieux faire. Allez-y chouinez ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, R.Marquez said:

 

mais alors n'importe quoi 

 

Mbappe, Thuram, Faivre (un peut différent), pk on vend à d'autres clubs qui sont proche de nous en termes de concurrence 


Je rajoute que si on a pas de remplaçant ou finalement Akliouche ne joue pas tant que cela, une autre bétise, on va voir car si Akliouche passe devant ducoup et joue, on ne perds pas en nombre 

 

Mais comme a indiqué Arthur plus haut, il a quand même marqué et passe d à plusieurs reprise, qui en attendant pourra apporter cela ? normalement Minamino 

 

Pas fans de ce transfert, mais s'il n'a plus la tête chez nous alors tant pis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, R.Marquez a dit :

 

 

Y'aura sans doute un % en plus. Mais 20,5M ils achètent le Diop de y'a 2 saisons en forme sous Kovac et non pas celui d'aujourd'hui.

 

Vu tout les problèmes autour de lui et les perfs, c'est très bien vendu. Le club veut se rendre bien plus pro et ce genre de comportement et de famille ne sera pas toléré par Mitchell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...