Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Et surtout Clément a dit "Si tu veux remplacer Tchouameni, il faut acheter un joueur très cher, c'est pour ça que le Real a mit beaucoup d'argent, donc tu remplace pas Tchouameni par un joueur, tu remplace Tchouameni en augmentant les qualités de l'équipe aux autres postes"

 

MAIS 

 

Malgré tout ça, n'oublions pas qu'on remplace Tchou par Matazo par manque d'ambition parce que les dirigeants incompétents ne se rendent pas compte que Mitchel fait du mauvais travail, alors même que le sans talent Petrov a répété toutes les 2 semaines depuis son arrivée que l'ambition de l'ASM était d'être meilleur que le PSG en permanance !! 

 

ON EN A GROS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
38 minutes ago, vincent said:

Encore un joueur qui va aller de prêt en prêt jusqu'à la fin de son contrat.... Car Lorient ne le rachètera jamais et l'OA montre bien que Monaco ne mise pas sûr lui...

Je n'en suis pas si sûr. Il va revenir de prêt et vont lui donner sa chance. Le côté humain et environnement joue beaucoup. Si ça se trouve il va s'épanouir et devenir performant. 

Par contre ce qui est sûr c'est que Lorient ne donnera pas d'argent à Monaco pour les transferts avec son co....de président 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, vincent a dit :

Encore un joueur qui va aller de prêt en prêt jusqu'à la fin de son contrat.... Car Lorient ne le rachètera jamais et l'OA montre bien que Monaco ne mise pas sûr lui...

 

Justement je pense que le club espère pas mal de lui, l'option est à 10M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, vincent a dit :

Encore un joueur qui va aller de prêt en prêt jusqu'à la fin de son contrat.... Car Lorient ne le rachètera jamais et l'OA montre bien que Monaco ne mise pas sûr lui...

Qui sait? Moi j'espère que l'OA est élevée car si il nous fait une "Faivre" et qu'il explose on s'en mordra les c.... Et si sa saison est juste satisfaisante pour que Lorient souhaite le garder eh bah on négocie le transfert bien à la baisse et bon débarras 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, vincent a dit :

Et Musaba qui risque de repartir en prêt.  Un de plus qui ira de prêt en prêt jusqu'à la fin de son contrat... Ce sont vraiment des achats sans logique sportive...

ça va il n'a rien couté, ce n'est pas Geubbels ou Pellegri, ou même Barreca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 hours ago, Morientes1 said:

Qui sait? Moi j'espère que l'OA est élevée car si il nous fait une "Faivre" et qu'il explose on s'en mordra les c.... Et si sa saison est juste satisfaisante pour que Lorient souhaite le garder eh bah on négocie le transfert bien à la baisse et bon débarras 

je crois avoir lu 10m$ (pas de signes d'euros sur le qerty) 

 

Donc c'est beaucoup pour un club comme eux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Selon@Nice_Matin
, deux clubs de Ligue 1 et un club de Ligue 2 se sont renseignés auprès de l'AS Monaco pour un prêt de Maghnes #Akliouche. Néanmoins, les négociations bloquent car l'ASM refuse d'assortir une option d'achat à une éventuelle cession temporaire. #MercatoASM
Modifié par Enzo06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Enzo06 a dit :

 

Selon@Nice_Matin
, deux clubs de Ligue 1 et un club de Ligue 2 se sont renseignés auprès de l'AS Monaco pour un prêt de Maghnes #Akliouche. Néanmoins, les négociations bloquent car l'ASM refuse d'assortir une option d'achat à une éventuelle cession temporaire. #MercatoASM

Impensable de se séparer d' Axel avec le début de saison monstrueux qu'il nous fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 minutes ago, krapssou said:

Impensable de se séparer d' Axel avec le début de saison monstrueux qu'il nous fait.

LE classique "destabilisation" avant PSG 

 

Chaque annee depuis le Qatar, des qu'on les joue en periode de transfert, une merde comme cela sort,


Me rend dingue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...