Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mika a dit :

Oui, comme l'a dit Nagelsmann, Barcelone est le seul club au monde qui n'a pas d'argent mais qui peut acheter n'importe 

Ya une différence entre alléger sa masse salariale colossale sur un an avec le départ de Messi , la vente d'acquis immobilier nombreux et droits tv et ne pas avoir d'argent...

 Il a juste le seum que le Polonais soit partis la bas..

Et si le club n'avait pas d'argent, vous croyez que Leeds, Milan Ac le Bayern aurait pris le risque de vendre à une entreprise qui n'a pas de liquidité ??

Un transfert ça n'est pas du troc, ni le souk sur le marché..il y a des conseillers juridiques,  des avocats ..tt un tas de personnes compétentes pour vérifier tout cela ,ces clubs prennent des garanties...

Mais bon attention on fait du Hs ,la police du Web va nous verbaliser 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment ils ne font pas des chèques en bois. 

Ce que Nagelsmann a voulu dire je pense c'est que malgré une mauvaise gestion économique et des dettes qui s'accumulent depuis des années ils arrivent à trouver de l'argent "magique". 

Chose qui n'est pas possible en Allemagne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Skilachi78 a dit :

Ya une différence entre alléger sa masse salariale colossale sur un an avec le départ de Messi , la vente d'acquis immobilier nombreux et droits tv et ne pas avoir d'argent...

 Il a juste le seum que le Polonais soit partis la bas..

Et si le club n'avait pas d'argent, vous croyez que Leeds, Milan Ac le Bayern aurait pris le risque de vendre à une entreprise qui n'a pas de liquidité ??

Un transfert ça n'est pas du troc, ni le souk sur le marché..il y a des conseillers juridiques,  des avocats ..tt un tas de personnes compétentes pour vérifier tout cela ,ces clubs prennent des garanties...

Mais bon attention on fait du Hs ,la police du Web va nous verbaliser 😀

Ah si je te confirme que le FC Barcelone c est le souk. Ils ont vendu certains de leurs revenus commerciaux a hauteur de 49%, et ils ont vendu 10% de leurs droits de diffusion couvrant les 25 prochaines années. D'après des experts, Barcelone pourrait recevoir 400 millions d euros grâce a ses deux transactions.. En gros c est comme au monopoly, quand tu es dans la merde , tu hypothèques, c est ta dernière chance... 

 

Ils vont devoir débourser 15 millions d euros pour leur nouveau stade, une dette de 1,3 milliards d euros, un audit en février catastrophique (390 millions de masse salariale, 80M de litiges que le barca ne voit pas tourner en sa faveur, 2020 et 2021, perte de 600 millions d euros.. Le barcelone sous leo messi, avait une masse salariale supérieure de 40% par rapport aux autres grands clubs, sans parler des commissions d agents, qui habituellement tourne autour des 5%, la ou a barcelone on a vu passé des comissions a ... 33% !!

 

On peut aussi parler des conclusions de l audit sur certains paiements considérés comme injustifié, administration déloyale voir détournement ! On peut aussi se pencher sur le transfert pjanic/arthur, ou les côtes des joueurs ont été surévalués.. 

 

Non tu as raison, ce n est pas le troc, le souk ou le marché, c était toute une mafia qui a plombé le club. Et malgré leur petit tour de passe passe, ils ne sont pas prêts de sortir de ce bourbier.

 

HS : j avais pas remarqué qu on était dans rumeurs de départs.. @Mikaz déplace mon post dans le bon topic si il gêne, merci.

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Pour-benoit-badiashile-l-as-monaco-fixe-la-barre-a-50-m-et-8364/1345385

 

Je n'ai pas accès à l'article mais Badiashile ce sera pas à moins de 50M€ d'après l'Equipe.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 minutes ago, Shannou06 said:

50M pour Badiashile je l'amene moi meme. 

 

Le mec qui s'endort 1 match sur 3 se fait bouffer dans les airs et a toujours 1 seconde de retard.

 

Bonne relance c'est vrai

Il a fait beaucoup de progrès dans la concentration, le placement et la relance et ce n'est pas un boucher. Il a aussi progresser quand il porte le ballon vers l'avant.

Il n'est clairement pas parfait mais il devient un bon défenseur de l1.

Je me souviens encore Il y a quelques semaines  des oublis de Caio en défense, de Disasi (qui a aussi progresser)

On trouvera toujours mieux et à redire mais franchement Badia devient régulier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

 

Se fait bouffer dans les airs ? Ya un article qui est passé je sais plus où qui démontrait que c'était une des défenseurs qui prenait le plus de ballons aériens justement.

Oui, sur la saison 2021-2022, c'est juste le défenseur numéro un en Ligue 1 dans le nombre (absolu ou % je ne sais plus) de duels aériens gagnés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kuranyi57 a dit :

50 millions pour lui c'est super. Vraiment. Avec l'argent de Tchou on aurait de quoi recruter

Le soucis est de savoir si le club veut vraiment recruter lol

Parce qu'avec les 80M de tchou et les 35 de mbappe on va pas dire que c'est la folie en arrivé. 

Pourtant je penses qu'il voit bien qu'on est light au milieu et en DC. 

Mais bon on aura peut être de bonne surprise à voir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la fin de saison Badia était un des meilleurs défenseurs avec Disasi.

 

Alors le vendre pour gagner uniquement de l’argent et après faire une Tchouamini, je ne vois trop l’intérêt. 
Au moins rester avec une défense solide car déjà le milieu est en délicatesse.

 

Les gars qui voient 50M, ça ne va pas dans ma poche, ni dans la vôtre. 😄😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Badia vendu 50M c'est autant irrefusable que pour Tchouameni.

Autant sur le prix qu'on récupère que sur l'envie potentiel du joueur d'aller jouer dans un meilleur club.

 

Maintenant perdre et Tchou et Badia d'un coup c'est grave relou... On est déjà "dans la merde" défensivement a cause du milieu qu'on arrive pas à remettre à niveau, si en plus on perd en solidité en déf central, la je commence à sérieusement être pessimiste pour la qualif en LDC 😕

(Maripan j'ai pas trop confiance du tout...)

 

Par contre si Badia est vendu mais juste après la qualif et qu'il est là pour nous lancer, pourquoi pas, on aura le temps ensuite de re-construire et de trouver un remplaçant.

(Si on vend Badia dans 2 jours je vais rejoindre la team ouin ouin et BenYedder l'aura mauvaise...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je pense le problème est surtout que Badiashile est en fin de contrat dans 2 ans, donc le club doit soit le prolonger soit le transférer.

 

Par contre je ne vois pas de défenseurs avec des qualités équivalentes susceptible de nous rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, Badia c'est de toutes façons a l'heure actuelle le joueur avec le plus gros potentiel de vente. 

Mais il faut absolument le garder pour les tours préliminaires et le vendre après sinon ça me paraît impossible, Maripan soutenu par Matazo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, onemor4 a dit :

Oui oui, Badia c'est de toutes façons a l'heure actuelle le joueur avec le plus gros potentiel de vente. 

Mais il faut absolument le garder pour les tours préliminaires et le vendre après sinon ça me paraît impossible, Maripan soutenu par Matazo...

Quel intérêt de le garder pour les tours préliminaire et le vendre ensuite ? On passe les tours et on ce fait violer en poule de ligue des champions lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Azer a dit :

Quel intérêt de le garder pour les tours préliminaire et le vendre ensuite ? On passe les tours et on ce fait violer en poule de ligue des champions lol

Bah si on l'a pas pour les TP on se fait rouster directement.

Les poules de ligues des champions ça se joue dans longtemps ça laisse le temps de lui trouver un remplaçant et de l'intégrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, onemor4 a dit :

Bah si on l'a pas pour les TP on se fait rouster directement.

Les poules de ligues des champions ça se joue dans longtemps ça laisse le temps de lui trouver un remplaçant et de l'intégrer

Les poules sont dans la foulée des barrages, ya pas de temps mort cette année, avec le mondial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...