Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 6 heures, jehuty a dit :

Nous pour 15 millions on est obligé de faire un crédit sur 5 ans pour Minamino (?????la par contre je comprends pas faudra m expliquer 🤔)

 

C'est de la gestion de trésorerie, je vois pas trop ce que ça vient faire là. Tout les clubs font ça et ya de fortes chances que ce soit la même chose pour Tchouameni ou Pavlovic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Arthur de s a dit :

Si badiashile quitte monaco avec matsima qui veut partir et tchouaméni parti à 3 semaines des préliminaires Europe on risque d'être dans une situation délicate. Anticipation?

Matsima qu il parte c'est pas une grosse perte.  Maintenant je comprends pas la lenteur de notre recrutement.  On devrait déjà avoir le remplaçant de tchou. On galère. On vend et derrière y a rien de concret. Je comprends pas cette façon de travailler. En plus les pistes ne sont pas du tout attrayantes. Toujours et toujours des paris. Sans milieu tu peux avoir les meilleurs joueurs en attaque et derrière on jouerait le milieu de tableau.  Qd Lyon vend ils ont directement son remplaçant.  Nous ... on dort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Lolo El puncho a dit :

Matsima qu il parte c'est pas une grosse perte.  Maintenant je comprends pas la lenteur de notre recrutement.  On devrait déjà avoir le remplaçant de tchou. On galère. On vend et derrière y a rien de concret. Je comprends pas cette façon de travailler. En plus les pistes ne sont pas du tout attrayantes. Toujours et toujours des paris. Sans milieu tu peux avoir les meilleurs joueurs en attaque et derrière on jouerait le milieu de tableau.  Qd Lyon vend ils ont directement son remplaçant.  Nous ... on dort 

 

Ba c'est peut-être parce qu'on a rien trouvé dans notre budget qu'on a recruté personne aussi.

 

Tout le monde sait qu'on vient de se faire 80M€ à 100M€ ça doit pas aider pour négocier même si effectivement c'est un peu long.

 

Pour Lyon, franchement l'an dernier pas mal de personnes se sont pignolées sur leur recrutement au final on a vu ce que ça a donné. Je ne sais pas si c'est le meilleur exemple du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de rester sur le sujet des rumeurs de départ svp. Le joueurs/profils qu'on espère/aimerait avoir c'est dans le topic Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ? et les ouin ouin sur le recrutement c'est dans La stratégie globale de recrutement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Mika a dit :

On va être assez con pour prêter une deuxième année de suite un gardien trentenaire ? 

Y'en a bien qui sont assez cons pour continuer de se plaindre a la première occasion qui se présente, même sur une futilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...