Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 2 heures, jehuty a dit :

Vraiment dommage avec lui c était vraiment le dernier que j' aurai vendu surtout que son prêt à Bâle a été réussi 

Vu le match pitoyable qu'il a fait quand Clement était venu voir jouer l'équipe en tribune avant de signer, il s'est cramé pour de bon chez nous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Lolo El puncho a dit :

Même de mémoire il avait été d une nullité  contre lens

Gelson Martins par exemple, a été nul un nombre incalculable de fois.

Mais Gelson Martins est toujours là.😉

 

Pavlovic a réussi partout où il a été prêté ces deux dernières saisons. 

Et il vient d'être transféré définitivement à Salzbourg contre 7 millions d'euros plus bonus. Ce n'est pas rien. 

Pour moi, ce garçon n'a pas été suffisamment mis en confiance à Monaco. On ne lui a pas donné tant de temps pour réussir. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Monacodream a dit :

Gelson Martins par exemple, a été nul un nombre incalculable de fois.

Mais Gelson Martins est toujours là.😉

 

Pavlovic a réussi partout où il a été prêté ces deux dernières saisons. 

Et il vient d'être transféré définitivement à Salzbourg contre 7 millions d'euros plus bonus. Ce n'est pas rien. 

Pour moi, ce garçon n'a pas été suffisamment mis en confiance à Monaco. On ne lui a pas donné tant de temps pour réussir. 

 

Mais le peu qu il a joué il a était décevant. Il fait des fautes bêtes il est lent pour un défenseur. C'est pas avec un joueur comme ça que tu peux jouer les 1er rôles. C'est comme Matsima ou je lui trouve rien de chez rien. Après c'est mon avis. S il avait qq chose il aurait joué. Maintenant il a sûrement du progresser alors pk s en débarrasser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Monacodream a dit :

Gelson Martins par exemple, a été nul un nombre incalculable de fois.

Mais Gelson Martins est toujours là.😉

 

Pavlovic a réussi partout où il a été prêté ces deux dernières saisons. 

Et il vient d'être transféré définitivement à Salzbourg contre 7 millions d'euros plus bonus. Ce n'est pas rien. 

Pour moi, ce garçon n'a pas été suffisamment mis en confiance à Monaco. On ne lui a pas donné tant de temps pour réussir. 

 

Je pense aussi, que le club à fait une connerie de vendre pavlovic..

J'aurai préféré matsima et Marcellin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, jehuty a dit :

Et pourtant on a laisse Badiashile sur le terrain qui faisait bien plus de conneries et maintenant il est notre joueur le plus bankable 😞

Badiashile, il faisait des matchs correctes, avec quasi systématiquement une erreur d'inatention, de déconcentration par match.

Pavlovic la moitié de ses matchs (et tous ses derniers matchs) il était catastrophique du début à la fin, c'est pas t'à fait pareil à mon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, jehuty a dit :

Et pourtant on a laisse Badiashile sur le terrain qui faisait bien plus de conneries et maintenant il est notre joueur le plus bankable 😞

 

Badiashile a fait des matchs bien plus intéressants que Pavlovic, faut pas pousser.

 

il y a 13 minutes, Enzo06 a dit :

Je pense aussi, que le club à fait une connerie de vendre pavlovic..

J'aurai préféré matsima et Marcellin 

 

Sauf que tirer 7M€, tu peux pas forcément le faire avec les 2 autres. On le savait qu'on avait trop de jeunes défenseurs centraux, c'est contre productif on ne peut pas les faire jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, jehuty a dit :

Et pourtant on a laisse Badiashile sur le terrain qui faisait bien plus de conneries

Amen

 

il y a 22 minutes, Maïki31 a dit :

 

Badiashile a fait des matchs bien plus intéressants que Pavlovic, faut pas pousser.

On a aussi laisser bcp plus de temps a Badiashile, sans pour autant convaincre.

Cest valable pour Pavlovic comme Matsima 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Maïki31 a dit :

 

Badiashile a fait des matchs bien plus intéressants que Pavlovic, faut pas pousser.

 

 

Sauf que tirer 7M€, tu peux pas forcément le faire avec les 2 autres. On le savait qu'on avait trop de jeunes défenseurs centraux, c'est contre productif on ne peut pas les faire jouer.

Pavlovic a même pas fait dix match que Badiashile on lui a laissé trois ans et il est tjrs pas stabilise le dernier match contre Lens le prouve encore une fois...

 

Et faut pas oublier que dans son pays il est international A et titulaire a son âge 

Il arrive en plus d un championnat différent 

n' est pas Vanderson qui veut 

 

Bref pour que Salzbourg casse carrément sa tirelire pour lui c pas pour rien 

Bref le futur nous dira si on avait tord ou raison

 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Badiashile vient de la formation ASM je peux comprendre qu' on lui donne plus l opportunités de progresser, il est capitaine chez les Bleuets. D'ailleurs c'est surmant lui qui a le plus progressé cet saison. 

Et vu le nombre de jeune défenseur qu on a,

Pavlovic à surmant demandé à partir et je suppose que Matsima aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jehuty a dit :

Pavlovic a même pas fait dix match que Badiashile on lui a laissé trois ans et il est tjrs pas stabilise le dernier match contre Lens le prouve encore une fois...

 

Et faut pas oublier que dans son pays il est international A et titulaire a son âge 

Il arrive en plus d un championnat différent 

n' est pas Vanderson qui veut 

 

Bref pour que Salzbourg casse carrément sa tirelire pour lui c pas pour rien 

Bref le futur nous dira si on avait tord ou raison

 

Déjà faut remettre dans le contexte Badia démarre en équipe première, il a comme coéquipiés en def, 

Glick hors de forme, Raggi ultra vieillissant et Jemerson hors de talent. (en hiver arrive Naldo, pas besoin d'en parler :p)

L'année d'après arrive Maripan qu'est loin d'être exceptionnel tout de suite. Pavlovic en hiver, puis Disasi qui pareil est loin d'être exceptionnel.

 

Donc déjà il y a une histoire de chance (comme dans toutes les carrières de tous les joueurs du monde, on va pas se mentir) où même quand tu fais pas mal de conneries, c'est pas forcément évident de pas te faire jouer...

Pendant que Pavlovic qu'arrive très peu de temps après se retrouve bloqué par une hierarchie ultra dense à son poste.

 

 

 

Ensuite, faut arrêter avec le "on lui a pas donné sa chance", j'ai l'impression de répéter ça tout le temps, mais si on donne pas la chance à un mec c'est ptet parce que (je caricature exprès) y a un méchant qui veut pas qu'il réussisse alors qu'il a les capacités. Ou alors ptet parce que le mec montre pas aux entrainements qu'il mérite du temps de jeu en équipe 1.

Mais Badiashile a connu (un tout petit peu) Jardim, Henry, Moreno, Kovac, Clément, à chaque fois les entraineurs lui ont fait confiance, ont décelé un potentiel exploitable.

Et ces mêmes entraineurs (c'est l'avantage d'en avoir changer autant, on peut pas dire que c'est du délit de facièce) ont très peu fait jouer dans la longueur le serbe.

 

 

Donc voila, vous pouvez vous auto-persuadé que vous avez raison, que le jeune crack est injustement écarté pour laisser la place à un mec pas bon (je caricature j'ai dis), ou alors vous pouvez vous dire qu'il y en a un qui a réussi à passer un cap et pas l'autre et c'est comme ça... Tous les jeunes cracks ne transforment pas l'éssai, c'est de la faute de personne (enfin surtout celle du joueur souvent) faut accepter quoi...

 

(Et l'argument du "casser la tirelire" pour les 7M pour pavlo quand y a des offres à + de 30M pour l'autre je sais pas si y a tant d'intérêt à le mettre en avant :ninja:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, onemor4 a dit :

 

(Et l'argument du "casser la tirelire" pour les 7M pour pavlo quand y a des offres à + de 30M pour l'autre je sais pas si y a tant d'intérêt à le mettre en avant :ninja:)

Les clubs autrichiens n' ont pas le budget du PSG ou autre club de Europe  pour recruter 7 millions c est vraiment un effort pour eux ...

Même le FC Bâle pourtant un habitué des la CL n' a pas pu s aligner alors que pavlo a fait une belle fin de saison en prêt et qui voulaient le garder 

Nous pour 15 millions on est obligé de faire un crédit sur 5 ans pour Minamino (?????la par contre je comprends pas faudra m expliquer 🤔)

 

Donc le seul argument valable c est que le gars a les crocs il veut vraiment jouer marre de attendre et que le Clément n' a pas du lui proposer autre qu un rôle de rotation donc ça l' intéressait pas 

 

Après pour Badiashile si tu concideres qu il a pas eu de chance des coéquipiers qu il a eu lol faut arrête ts sont des internationaux lui rien et ç est pas de leur faute quand il se vautrait ts les 5 secondes par terre ou oubliait son attaquant...

ça va un peu mieux mais ça reste tjrs trois grosses bourdes par match la plupart du temps...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jehuty a dit :

Les clubs autrichiens n' ont pas le budget du PSG ou autre club de Europe  pour recruter 7 millions c est vraiment un effort pour eux ...

 

J'ai été voir les transferts qu'ils ont fait, tu remontes à 2/3 saisons ils faisaient régulièrement des transferts 1/2 par saison à + de 10M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jehuty a dit :

Les clubs autrichiens n' ont pas le budget du PSG ou autre club de Europe  pour recruter 7 millions c est vraiment un effort pour eux ...

Même le FC Bâle pourtant un habitué des la CL n' a pas pu s aligner alors que pavlo a fait une belle fin de saison en prêt et qui voulaient le garder 

Nous pour 15 millions on est obligé de faire un crédit sur 5 ans pour Minamino (?????la par contre je comprends pas faudra m expliquer 🤔)

 

Donc le seul argument valable c est que le gars a les crocs il veut vraiment jouer marre de attendre et que le Clément n' a pas du lui proposer autre qu un rôle de rotation donc ça l' intéressait pas 

 

Après pour Badiashile si tu concideres qu il a pas eu de chance des coéquipiers qu il a eu lol faut arrête ts sont des internationaux lui rien et ç est pas de leur faute quand il se vautrait ts les 5 secondes par terre ou oubliait son attaquant...

ça va un peu mieux mais ça reste tjrs trois grosses bourdes par match la plupart du temps...

 

Il a les crocs mais il a (selon les entraineurs visiblement) pas le niveau pour la L1 haut niveau

 

Et c'est bien Badia qu'a eu de la chance d'avoir de la place pour jouer. 

Et bien Pavlo qu'a pas eu de chance d'avoir eu une concurrence trop étoffé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...