Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Pour Badiashile, Mitchell le " bluffeur" a un plan! :smoke:

Il va vendre Badiashile à Seville pour 40 millions et va leur envoyer Loïc son frère et non Benoit!

Ils vont voir flou! :ninja:

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence plutôt à voir flou. 


S’ils vendent toute l’épine dorsale, on va se retrouver à compétir vers la dixième place.

 

Et n’oublions pas qu’il y’aura 4 relégations pour préparer la saison à 18 clubs.

 

Donc la bataille sera très rude en dehors des compétitions européennes.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas votre attachement a Badiashile.

 

N'Est-ce pas lui qui fait erreur d'inattention sur erreur d'inattention depuis 2 ans? 

 

Nonchalent, donne des ballons a 40M du but, ne saute pas sur les corners.

 

Certes il a été titulaire longtemps et souvent mais on peut reelement trouver mieux a son poste pour 40M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Shannou06 a dit :

Je comprends pas votre attachement a Badiashile.

Oh ben c'est simple, ca se résume en 3 mots :

 

Centre de formation

 

C'est un peu le même délire que le départ de Germain a l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Genesiss a dit :

Oh ben c'est simple, ca se résume en 3 mots :

 

Centre de formation

 

C'est un peu le même délire que le départ de Germain a l'époque.

oui et non : si un club comme séville songe à lui (séville c'est pas getafe non plus hein), malgré toutes ses bourdes, c'est peut etre qu'il a quelque chose non?

il peut y avoir des erreurs de casting, mais à regarder les rumeurs (rumeurs le mot est important je sais) sur les clubs qui s'intéressent à lui ya pas de fumée sans feu.

germain on parlait de marseille pour un joueur qui a toujours tout donné pour nous, pas d'un gros club européen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un potentiel c'est sur. On le voit tous. S'Il ne l'avait pas (et si la concurrence n'avait pas été aussi faible) il n'aurait pas autant joué.

 

Toujours est-il qu'il progresse, mais lentement. Du coup je pense que son départ n'est pas aussi problematique que beaucoup laissent penser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Shannou06 a dit :

Il a un potentiel c'est sur. On le voit tous. S'Il ne l'avait pas (et si la concurrence n'avait pas été aussi faible) il n'aurait pas autant joué.

 

Toujours est-il qu'il progresse, mais lentement. Du coup je pense que son départ n'est pas aussi problematique que beaucoup laissent penser!

c'est sur que ce n'est pas non plus un drame, surtout vu le prix annoncé, mais c'est pas non plus déconnant de s'attacher à un jeune du centre qui est prometteur, surtout si derriere c'est pour acheter szimalik dlodavic la futur pépite slovène de 18ans à 20m (le nom est inventé il ne doit pas exister mais vous voyez ou je veux en venir, remplacer un jeune prometteur du centre par un profil du meme type)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense que cela soit une bonne idée sauf si tu remplaces par un nom 


On verra la différence si c'est lui qui part plutôt que Disasi (que j'aime bien aussi) 

 

Pk ne pas construire avec ces 2 làs (qu'on fait depuis 1 an et demi) et tu crées qqch.

Car retrouver un top DEFC avec un bon pied qui plus est gaucher, cela ne va pas être facile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, onemor4 a dit :

Après y en a aussi certains qui reste braqués sur une impression qu'ils ont eu à un instant T et qui évolue avec beaucoup de mal :ninja: 

 

Badiashile a beaucoup progressé depuis 2 ans, c'est de la mauvaise foi de pas le voir. C'est lui qu'est le meilleur défenseur central sur la période où on fait les 9 victoires d'affilés.

Je suis daccord avec la première partie de ton message, que tu peux d'ailleurs prendre en compte pour la deuxième partie de ton message.

 

Pour moi, notre renouveau sur la deuxième partie de saison est surtout du a une assise defensive plus solide, je te rejoint la dessus. Mais les meilleurs défenseurs sur cette période sont a mes yeux Disasi (oui il se trou sur le dernier match) et Aguilar.

Je considère Disasi davantage en pillier de l'équipe que Badiashile, pour ce qu'il apporte sur le terrain et dans le vestiaire.

 

Du coup voir partir Badiashile me dérange pas. On peut trouver au moins aussi bien, si ce n'est mieux.

Par contre si tu vends un Disasi Ou Maripan, la tu le gardes, faire partir deux défenseurs centraux d'un coup c'est trop.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Genesiss a dit :

Je suis daccord avec la première partie de ton message, que tu peux d'ailleurs prendre en compte pour la deuxième partie de ton message.

 

Pour moi, notre renouveau sur la deuxième partie de saison est surtout du a une assise defensive plus solide, je te rejoint la dessus. Mais les meilleurs défenseurs sur cette période sont a mes yeux Disasi (oui il se trou sur le dernier match) et Aguilar.

Je parlais bien des défenseurs centraux dans mon post, je prenais pas en compte Aguilar. Qui a évidemment été précieux, notamment en défense.

Disasi il a été monstrueux justement avec Maripan avant la fameuse série.

Ensuite il est rentré un peu plus dans le rang petit à petit. 

Maripan lui a été très bon au début de saison et ensuite a fatigué etc.

 

Pour moi pendant la fameuse série Badia était meilleur que Disasi (et même qu'Aguilar et Caio), même si dans tous les cas c'est clair que tout le monde a augmenté son niveau de jeu à ce moment là.

(Fin à part Disasi qui je truove à "regressé" tout en restant bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc les modos je trouve que vous avez vite clos le topic de tonton Djib. Je voulais le remercier pour toutes ses années et son investissement sans failles. Djib si tu me lis... euh ben j'ai rien à rajouter si ce n'est good luck chez les pigeons. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, monalisa a dit :

Dis donc les modos je trouve que vous avez vite clos le topic de tonton Djib. Je voulais le remercier pour toutes ses années et son investissement sans failles. Djib si tu me lis... euh ben j'ai rien à rajouter si ce n'est good luck chez les pigeons. 

@Mikaz l'a fermé pour sans doute éviter le déferlement de haine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Pcelly18 a dit :

@Mikaz l'a fermé pour sans doute éviter le déferlement de haine ;)

Non même pas mais comme ça fait des semaines qu’on sait qu’il va partir et qu’il y avait déjà eu beaucoup de messages d’au revoir je pensais pas qu’on aurait des choses à rajouter. Désolé 😕 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monalisa a dit :

Dis donc les modos je trouve que vous avez vite clos le topic de tonton Djib. Je voulais le remercier pour toutes ses années et son investissement sans failles. Djib si tu me lis... euh ben j'ai rien à rajouter si ce n'est good luck chez les pigeons. 

Crois moi, tu rates pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, krapssou a dit :

Il était libre de signer ou il veut car fin de contrat, et vu comment il a craché sur le club et ses coéquipiers je lui souhaite de bien se louper.

 

 

il y a 11 minutes, krapssou a dit :

https://mobile.twitter.com/Guillaumemp/status/1538790591273869313?cxt=HHwWgoC9ifr48NoqAAAA

 

Pellegri 5 millions au Torino plus possible bonus ça devrait être bouclé dans la journée 

Si ça se fait vraiment à ce prix là, c'est une très bonne affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Si ça se fait vraiment à ce prix là, c'est une très bonne affaire.

Qu'on en tire quelque chose cest un mini exploit.

Maintenant une très bonne affaire, je suis pas sûre. Il a coûter 20m pour rien ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Pcelly18 a dit :

Il était libre de signer ou il veut car fin de contrat, et vu comment il a craché sur le club et ses coéquipiers je lui souhaite de bien se louper.

ça c'est parce qu'il a été élevé à la portugaise!:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...