Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Que tu veuilles pas mettre 80 millions sur un joueur offensif je comprends, pour beaucoup moins tu peux avoir plein de bonnes pioches. Mais sur un milieu de terrain avec de telles qualités offensives et défensives à la fois, je comprends pas. Ils pensent que c'est surpayé?? Achetez vous Rabiot ou Caqueret alors, mais Tchou c'est 80 barres. Minimum vu la concurrence sur le dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Shannou06 a dit :

Il a le potentiel pour etre un tres tres bon de sa generation. 

 

Des joueurs qui ont la moitie de son talent et qui ont couté 80M+ on en connait a la pelle.

En terme de milieu récupérateur / milieu défensif, non il n'y en a pas à la pelle du tout.

 

Les 80+ c'est les joueurs attaquants très principalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Arthur de s a dit :

Est-ce que le président du réal peut subir un deuxieme échec après Mbappé?

Pour moi tchouaméni c'est 100me....

 

 

Surtout que Liverpool est sur le coup et leur équipe est déjà en place. S'ils conservent tout le monde, je ne vois pas les Reds faire beaucoup d'investissement cet été donc ils peuvent s'aligner pour Tchouameni tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Ben ouais, toujours plus. Qui dit mieux ?

Heureusement que ce n'est pas toi qui t'occupes des transferts à Monaco!!!! Ce sera catastrophique.

Avec toi Tchouaméni partirait à 45me!!! De l'audace, c'est ça l'école de la négociation... vas faire un stage chez vadim....

On a les 2 finalistes de la champions league et le psg qui le veulent...Mais bien sûr qu'il faut faire monter les prix...Bien sûr qu'il faut ambitionner plus haut. Quand on voit le prix de coutinho 145me et pogba 105me....Frenkie de Jong 86 me...

Mais Tchouaméni est au dessus de ces 3 joueurs... Ce serait moi je fixerai le prix à 120me.... ce joueur progresse encore et stabilise une équipe. C'est Casemiro en mieux...il est exceptionnel.

Les 3 clubs qui le veulent ont de l'argent...Le joueur vaut plus que 100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-pourquoi-le-dossier-tchouameni-traine_AN-202205260173.html

Une offre plus importante de Paris

Si le prix fixe était de 80 millions d'euros, Paul Mitchell en demanderait maintenant un peu plus au club madrilène. Les bonus étaient en discussion ces dernières heures. Si le dossier traîne c'est aussi parce que de son côté Paris, qui fait de Tchouaméni sa priorité, est en mesure de faire une offre bien plus intéressante sur le plan financier. Liverpool est toujours en discussions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Maïki31 a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-pourquoi-le-dossier-tchouameni-traine_AN-202205260173.html

Une offre plus importante de Paris

Si le prix fixe était de 80 millions d'euros, Paul Mitchell en demanderait maintenant un peu plus au club madrilène. Les bonus étaient en discussion ces dernières heures. Si le dossier traîne c'est aussi parce que de son côté Paris, qui fait de Tchouaméni sa priorité, est en mesure de faire une offre bien plus intéressante sur le plan financier. Liverpool est toujours en discussions.

J'espère sincèrement qu il n ira jamais au psg. Quelque soit le montant.  Marre de cette équipe. On ramasse que les miettes. La 1ere place est inaccessible et on se bat avec 6 7 équipes pour la seconde place. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnêtement, que Tchouaméni aille au Réal ou renforce le PSG, je ne nous vois absolument pas pouvoir concurrencer le PSG sur les 2/3 prochaines saisons. Autant dire que la meilleure manière de viser la 2ème place est de retirer un maximum d'argent de la vente de Tchou et de reconstruire ensuite avec plus de moyens que l'OM, l'OL, Nice, etc...

 

Entre vendre Tchou 80M au Real ou 100/120M au PSG, mieux vaut prendre 20 à 40 M de plus avec Paris. En plus, en ce moment, ils sont en pleine euphorie, l'émir a le carnet de chèque près de la main, c'est le moment de surfer sur la vague après la baisse liée au Covid. 40M, pour rappel, c'est le prix d'un achat de Ben Yedder. Ca peut nous permettre d'améliorer sacrément l'équipe.

 

Enfin, je suis fan de l'ASM bien sûr, mais j'aime bien voir une équipe de France qui performe et le fait que Tchou et Kyllian prennent l'habitude de jouer ensemble peut être bénéfique pour les 10 prochaines saisons de l'EDF. Enfin, j'avoue que de voir les rageux du Real l'avoir mauvaise pour Kyllian m'a assez amusé. J'aime l'idée que l'ordre établi entre les clubs peut évoluer et si on veut que la ligue 1 devienne aussi forte que la liga, il ne faut pas continuer à espérer que nos meilleurs joueurs la quittent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, GabASM77 a dit :

honnêtement, que Tchouaméni aille au Réal ou renforce le PSG, je ne nous vois absolument pas pouvoir concurrencer le PSG sur les 2/3 prochaines saisons. Autant dire que la meilleure manière de viser la 2ème place est de retirer un maximum d'argent de la vente de Tchou et de reconstruire ensuite avec plus de moyens que l'OM, l'OL, Nice, etc...

 

Entre vendre Tchou 80M au Real ou 100/120M au PSG, mieux vaut prendre 20 à 40 M de plus avec Paris. En plus, en ce moment, ils sont en pleine euphorie, l'émir a le carnet de chèque près de la main, c'est le moment de surfer sur la vague après la baisse liée au Covid. 40M, pour rappel, c'est le prix d'un achat de Ben Yedder. Ca peut nous permettre d'améliorer sacrément l'équipe.

 

Plutot d'accord mais j'aimerais que si on le vend au PSG on les fasse vraiment cracher au bassinet plus que ça, genre 100/120M + un Sarabia ou un Diallo, ils ont des bon joueurs noyés dans la masse...

 

il y a 27 minutes, GabASM77 a dit :

Enfin, je suis fan de l'ASM bien sûr, mais j'aime bien voir une équipe de France qui performe et le fait que Tchou et Kyllian prennent l'habitude de jouer ensemble peut être bénéfique pour les 10 prochaines saisons de l'EDF. Enfin, j'avoue que de voir les rageux du Real l'avoir mauvaise pour Kyllian m'a assez amusé. J'aime l'idée que l'ordre établi entre les clubs peut évoluer et si on veut que la ligue 1 devienne aussi forte que la liga, il ne faut pas continuer à espérer que nos meilleurs joueurs la quittent....

 

ça j'en ai rien a faire perso, l'équipe de france pour moi passe largement après Monaco, pour te dire je préfère voir Bourges monter en division que voir la France gagner un truc ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord tout sauf le psg mais sile psg donne 120me voir plus et un joueur pourquoi pas, on peut même aller jusqu'à 140me... l'émir est complètement insensé et la lpf complètement aveugle.

Mais un paiement cash pas de crédit...

Plus les 35me de Mbappé

Cela ferait un paquet d'argent et on pourrait faire un recrutement de folie.

Ryb est malin...

Il nous faut sûr un demi défensif d'expérience et un buteur comme ben yedder qui assure 20 buts par saison et avec cet 1rgent on pourrait....

Tchouameni sera pas bien au psg mais bon..

Il n'y a que monaco qui compte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis opposé à Beaucoup 

 

Il lui reste 2 ans, on est en position de force 


RIEN À faire tu ne vends pas à ton concurrent, tu lui dis ou l'étranger, sinon tu restes, mais is c'est PSG alors 200m pas en dessous 


Arrêter de vouloir vendre au PSG, on dirait que la leçon Mbappe n'a pas suffit, de plus fuck le PSG pk on les renforcerait ? 

 

C'est dingue cela, et si le joueur voulait ba tant pis, faut arrêter de vouloir vendre pour vendre. Déjà que le PSG fausse tout si en plus on leur donne nos meilleurs éléments


Faut s'affirmer un peut, moi c'est un grand non tout cour au PSG, on ne fait plus affaire. Déjà ils on voulu nous enfiler les 35m, ce club a tout pour être detester 

 

Si nos dirigeants le vendent à Paris, on aura compris leurs ambitions. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai lu ici et là que des personnes veulent le pousse à aller à Paris sous prétexte que les meilleurs talents français doivent rester en L1 bla-bla-bla mais du coup pourquoi personne ne lui conseille de rester à Monaco ? C’est juste de l’hypocrisie de la part des médias, qui veulent voir tout les meilleurs joueurs au PSG, et pas en L1.  
 

 

Je préfère qu’on perde 20/30M dans le deal mais qu’il aille à Liverpool ou au Réal, qu’on le donne au PSG. 
 

D’une part car je sais que peut importe son prix de vente ça ne changera rien à la qualité ni au standing de son remplaçant, mais côté affect, ça me fait déjà assez mal de voir Mbappe au PSG depuis 5 ans pour accepté que Tchoutchou aille dans ce club. 
 

En plus le PSG c’est pas un club ami, les affaires vont dans un seul sens avec eux. Ils ont été incapable de nous prête ne serait-ce qu’un Pastore Draxler Lucas si je me rappel bien, alors qu’on les a arranger grave avec le deal avec Kylian. 


 

J’espère qu’il est très bien entouré, et qu’il ne va pas se laisser influencé par une histoire de chiffre. 
 

Monaco Liverpool ou Madrid. C’est tout.

Modifié par Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...