Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Fraise II a dit :

Vous faites pas trop de faux espoirs tchouameni est déjà un trop gros poisson pour nous il partira cet été . J espère juste que ça sera au prix le plus haut possible et pas au PSG

Et surtout bien le remplacer.... hein mitchell j'espère que tu as bossé cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, crouxcla a dit :

Y a la CdM et des rumeurs comme quoi on serait prêt à sortir le chéquier cet été, ce sont les seuls arguments pour que Tchouameni reste

Vu les 2 derniers mercato vécu depuis 1 an, je vois pas pourquoi ça sortirait le chequier d'un coup... 

Si on dépense beaucoup, c'est qu'on aura vendu beaucoup avant à priori. Donc Tchou et/ou Badia (je vois pas trop qui d'autre on a de vendable cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, onemor4 a dit :

Si on dépense beaucoup, c'est qu'on aura vendu beaucoup avant à priori. Donc Tchou et/ou Badia (je vois pas trop qui d'autre on a de vendable cher

Ah parce que les années où on s'est fait un maximum d'oseille on a réinvestis? Et je ne vois même pas le nom de Benjamin Mendy 👏👏👏

Screenshot_20220506_181724.jpg

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Morientes1 a dit :

Ah parce que les années où on s'est fait un maximum d'oseille on a réinvestis? Et je ne vois même pas le nom de Benjamin Mendy 👏👏👏

Screenshot_20220506_181724.jpg

Est-ce que j'ai dis "Si on vend pour cher, on va dépenser beaucoup" ?? 

Non... J'ai dis "Si on dépense beaucoup, c'est qu'on aura vendu"

 

Bon et j'ai même pas vraiment dis ça j'ai dis "Au vu des derniers mercato [...] si on dépense beaucoup, c'est qu'on aura vendu à priori"

 

 

👏👏👏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, onemor4 a dit :

Est-ce que j'ai dis "Si on vend pour cher, on va dépenser beaucoup" ?? 

Non... J'ai dis "Si on dépense beaucoup, c'est qu'on aura vendu"

 

Bon et j'ai même pas vraiment dis ça j'ai dis "Au vu des derniers mercato [...] si on dépense beaucoup, c'est qu'on aura vendu à priori"

 

 

👏👏👏

L'art de se rattraper aux branches. Tu aurais pu être un homme politique. Tu l'es peut-être ?

Quand je dis une connerie je le reconnais aisément ça s'appelle l'humilité.

J'ai gâché un post pour rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Morientes1 a dit :

L'art de se rattraper aux branches. Tu aurais pu être un homme politique. Tu l'es peut-être ?

Quand je dis une connerie je le reconnais aisément ça s'appelle l'humilité.

J'ai gâché un post pour rien ...

S'auto-paraphraser pour t'expliquer que t'as compris ce que j'ai dis de travers c'est pas se rattraper au branche, c'est t'expliquer que t'as compris ce que j'ai dis de travers. 

Maintenant si tu as vraiment l'humilité que tu prétends avoir, tu reconnais avoir dis une connerie et on s'arrête là ;) 

Histoire de pas gâcher plus de post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Valoo0278 a dit :

Encore faut-il que le club existe encore au moment de ladite vente 😅

 

Un peu moqueur. Pas bien. 

 

Pour info ! 

Même en division d'honneur ou en national, Bordeaux aura un pourcentage à la revente de Tchouaméni. Normal. C'est son club formateur.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Monacodream a dit :

 

Un peu moqueur. Pas bien. 

 

Pour info ! 

Même en division d'honneur ou en national, Bordeaux aura un pourcentage à la revente de Tchouaméni. Normal. C'est son club formateur.

 

 

 

 

Sauf s'il n'existe plus... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Monacodream said:

 

Un peu moqueur. Pas bien. 

 

Pour info ! 

Même en division d'honneur ou en national, Bordeaux aura un pourcentage à la revente de Tchouaméni. Normal. C'est son club formateur.

 

 

 

Ça leur permettra de rajouter du coca à la carte de la buvette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de moins en moins sûr que Tchouameni parte en fin de saison à cause de la coupe du monde. Je pense qu'il va partir la saison d'après.

Monaco à les moyens de tenir financierement et la coupe du monde et si on a la champions league en étant 3eme... Le match Marseille Rennes risque d'être décisif....tchouaméni à dit en riant qu'il pourrait prolonger surtout si il a une promesse de recrutement fort à Monaco... on peut jouer vraiment le haut du tableau et la coupe d'europe l'an prochain avec l'équipe que l'on a . Il nous faut un patron et un avant grand, voir un 10...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 minutes ago, Arthur de s said:

on peut jouer vraiment le haut du tableau et la coupe d'europe l'an prochain avec l'équipe que l'on a

Pourquoi ça n'a pas fonctionné cette saison ? 

 

35 minutes ago, Arthur de s said:

Monaco à les moyens de tenir financierement et la coupe du monde et si on a la champions league en étant 3eme.

Est-ce que tu peux me dire comment tu sais ça ? t'as des infos ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...