Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Pcelly18 a dit :

 

Quand il a joué il était lui aussi dégueulasse donc bon.

 

Si on en gratte un million ce sera déjà bien.

Oui c'est clair,  moi je me souviens surtout de la tronche de Boadu à la tv, quand Kovacs lui préférait Isidor sur les fins de matchs de début de saison 🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Skilachi78 a dit :

Oui c'est clair,  moi je me souviens surtout de la tronche de Boadu à la tv, quand Kovacs lui préférait Isidor sur les fins de matchs de début de saison 🤣🤣

Résultat :les 2 sont partis 

Boadu est toujours là 💪💪😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, R.Marquez a dit :

Résultat :les 2 sont partis 

Boadu est toujours là 💪💪😜

Ouais en gros lui son truc c'est le lactose, sur le terrain c'est une pipe qui boadu lait mais en coulisses Myron c'est un caïd, il fait du sale, il Boadu laid... :)

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Enzo06 a dit :

 

 

Bale serait plutôt une bonne destination pour Matsima. Si ça se concrétise. Là-bas, je pense qu'il pourrait avoir un peu plus de temps de jeu à Monaco. Histoire de pouvoir progresser.  

 

 

il y a 30 minutes, LPF a dit :

Ah bon, je m'y attendais pas, après je crois en Marcelin donc pourquoi pas

 

Pour ce qui est de Marcelin. Je ne sais pas ce qu'il vaut. Je ne l'ai jamais vu jouer. 

Modifié par Monacodream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, bdlgre a dit :

Ce serait une erreur de le transférer je pense, Matsima a un vrai potentiel. Un prêt sur la deuxième partie de saison, ok mais un transfert, c'est trop tôt... Ne bradons pas nos talents...

De quel potentiel tu parles ? Il est complètement gauche ce joueur. Il a rien . Doit faire ses preuves dans une autre division 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Enzo06 said:

 

 

 

Okou qui a fait un match pro contre une L2 et Marcelin blessé depuis 6 mois et qui jouait un match sur deux avec le Cercle l’année dernière. Très bien.

 

Ils veulent pas le dire mais le club est ruiné en fait c’est pas possible.

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Jo22h a dit :

Okou qui a fait un match pro contre une L2 et Marcelin blessé depuis 6 mois et qui jouait un match sur deux avec le Cercle l’année dernière. Très bien.

 

Ils veulent pas le dire mais le club est ruiné en fait c’est pas possible.

 

Si on regarde les comptes publiés il y a fort à parier que Rybo a du remettre 180M puis 160M en 2017-2018 & 2019-2020.

En soit le club est pas ruiné, mais il en a surement marre de devoir allonger tous les 2/3 ans.

 

SI on regarde la saison 2018-2019 (la dernière sur laquelle on a des chiffres hors covid) on voit que les salaires excèdent de 30M€ toutes nos recettes.

Si on prend notre résultat hors transfert on est à -165M€. On est clairement en train de mettre le frein sur les dépenses depuis.

 

Perso Marcelin, je ne lui trouvais rien de particulier mais bon pour remplacer un joueur qui ne joue jamais c'est pas si grave.

On s'est mis tout seuls comme des grands dans cette situation avec notre défense centrale, on avait déjà 2 jeunes joueurs au sein du club avec Badiashile & Matsima.

Et malgré ça on s'est fait chier à aller recruter Marcellin et Pavlovic (je laisse Disasi de côté qui jouait déjà en L1).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Maïki31 a dit :

Perso Marcelin, je ne lui trouvais rien de particulier mais bon pour remplacer un joueur qui ne joue jamais c'est pas si grave.

On s'est mis tout seuls comme des grands dans cette situation avec notre défense centrale, on avait déjà 2 jeunes joueurs au sein du club avec Badiashile & Matsima.

Et malgré ça on s'est fait chier à aller recruter Marcellin et Pavlovic (je laisse Disasi de côté qui jouait déjà en L1).

Mais non voyons fait un effort ! 

Marcelin et Pavlovic ont été recrutés hiver 2020, Jardim venait d'être viré et Moreno été arrivé. L'équipe avait de sérieux problèmes défensivement. Badiashile jouait par intermittence, Maripan était pas aussi indeboulonnable qu'aujourd'hui, on avait encore Jemerson et surtout Matsima n'était pas dans le groupe et jouait encore avec les jeunes. 

Ca suffit à expliquer pourquoi et comment on en est venu à les recruter ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...