Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Damien a dit :

Pour Pellegri, la situation est toujours la même qu'il y a quelques jours. Mais une réunion doit avoir lieu dans l'après-midi, avec une décision attendue rapidement

 

https://www.ladiagonale.net/news-686-milan-serait-pret-a-lever-loption-dachat-pour-pellegri

 

La vraie info mercato c'est que Damien est toujours là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jehuty a dit :

Faudra m explique comment le Milan souhaite lever l option d achat alors que le joueur ne joue pas ?🤔

 

C'est pour un deal, il veulent récupérer un joueur du Torino et en échange, il mettrait Pellegri dans la balance pour arriver à leur fin. Le Torino était déjà intéressé par Pellegri il y a quelques temps.

D'après ce que j'ai pu lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Damien a dit :

C'est tout à fait ça, même qu'ils auraient obtenu un prix au rabais

 

https://www.ladiagonale.net/news-708-monaco-et-milan-seraient-proches-dun-accord-pour-pellegri

 

Dans le dossier, Pellegri c'est juste de la petite monnaie pour le milan

C est étonnant de la part de Mitchell de faire un rabais tiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Damien a dit :

Même pas fichu de vendre au prix de l'option d'achat, c'est dire...

 

Après l'OA de 6M si le mec joue même pas et est encore blessé, que le joueur ne te va te servir que pour un deal, moi aussi je négocie.

 

Tu mets 4M + % sur la prochaine vente, c'est le mieux que tu puisses tirer de la vente de Pellegri en cette période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Après l'OA de 6M si le mec joue même pas et est encore blessé, que le joueur ne te va te servir que pour un deal, moi aussi je négocie.

 

Tu mets 4M + % sur la prochaine vente, c'est le mieux que tu puisses tirer de la vente de Pellegri en cette période.

Ok pour un pourcentage (si tant est qu'il y en ait un) mais de combien ? et aussi selon le prix de vente du gars dans 3-4 ans. S'il continue avec ses blessures, ton pourcentage te rapportera trois francs et un mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parmi ces joueurs cités dans les éventuels départs, quels sont ceux qui vont partir au mercato d'hiver d'après vous? 

Djibril Sidibé

Ruben Aguilar 

Chrislain Matsima 

Benoît Badiashile

Strahinja Pavlovic 

Aleksandr Golovin 

Pelé 

Wilson Isidor 

Amilcar Silva 

Salam Jiddou 

Pietro Pellegri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Damien a dit :

Ok pour un pourcentage (si tant est qu'il y en ait un) mais de combien ? et aussi selon le prix de vente du gars dans 3-4 ans. S'il continue avec ses blessures, ton pourcentage te rapportera trois francs et un mars

 

Bah ouais, mais il vaut déjà même pas un Mars aujourd'hui ( pour moi ). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pellegri, vaut mieux le vendre à 4me car l'option d'achat qui doit intervenir le 30 juin 2022 est assortie de conditions que pellegri ne remplit pas et après monaco a un contrat jusqu'en juin 2023. Conclusion: c'est une aubaine ces 4me car sinon on était parti pour l'avoir 1 an de plus sans rien!!!

Alors oui il a 20 ans mais Monaco n'a pas le temps et l'argent pour attendre et puis il a l'air d'être très fragile. Donc bonne décision de Mitchell... on n'a pas eu de chance sur ce joueur qui était volontaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, vincent a dit :

Parmi ces joueurs cités dans les éventuels départs, quels sont ceux qui vont partir au mercato d'hiver d'après vous? 

Djibril Sidibé

Ruben Aguilar 

Chrislain Matsima 

Benoît Badiashile

Strahinja Pavlovic 

Aleksandr Golovin 

Pelé 

Wilson Isidor 

Amilcar Silva 

Salam Jiddou 

Pietro Pellegri

Mouais... Alors Sidibé il n'a pas été question de départ mais d'une prolongation. Aguilar et Pelé je n'ai vu passer aucune rumeur. Pour Pavlovic et Matsima c'est de l'interprétation de journaliste quand il y a eu des rumeurs d'arrivée de DC voir des rumeurs d'agents pour Matsima qui disent qu'il voudrait partir pour avoir du temps de jeu.

 

Actuellement les seuls véritables dossiers qui ont fuités c'est

- Des offres pour Badia mais le joueur n'a pas spécialement envie de partir donc les dirigeants veulent le vendre le plus cher possible.

- Un intérêt pour Golovin mais pas d'offre concrète.

- Un intérêt pour Isidor mais Angers veut uniquement un transfert ce que le club n'a pas l'air de vouloir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, vincegol a dit :

Ben dis donc, ça signifie qu'on va finir avec 3 attaquants pour finir la saison (je nous vois plus recruter cet hiver). Peut-être qu'akliouche va avoir une carte à jouer même s'il est milieu offensif.

 

Avec la blessure de Boadu, on va recruter clairement si Isidor s'en va. On a personne en réserve ou u19 qui pousse la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Avec la blessure de Boadu, on va recruter clairement si Isidor s'en va. On a personne en réserve ou u19 qui pousse la porte.

À mon avis, trop compliqué cet hiver de trouver un mec qui peut être 3 ème attaquant tout en ne perdant pas trop en qualité quand il entre en jeu. 

Quand il faudra sortir WBY ou Volland je vois plutôt un changement de système avec l'entrée d'un milieu (Akliouche du coup, ou alors caio qui monte en 10 ou autres...).

Je doute très très fort que nous recrutions devant.

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, vincent a dit :

Parmi ces joueurs cités dans les éventuels départs, quels sont ceux qui vont partir au mercato d'hiver d'après vous? 

Djibril Sidibé

Ruben Aguilar 

Chrislain Matsima 

Benoît Badiashile

Strahinja Pavlovic 

Aleksandr Golovin 

Pelé 

Wilson Isidor 

Amilcar Silva 

Salam Jiddou 

Pietro Pellegri

Aucun...quand je vois encore pellegri,  pelé, c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres...

 

il y a 29 minutes, vincegol a dit :

Ben dis donc, ça signifie qu'on va finir avec 3 attaquants pour finir la saison (je nous vois plus recruter cet hiver). Peut-être qu'akliouche va avoir une carte à jouer même s'il est milieu offensif.

Ben 2 attaquants pour le moment,  car Boadu on connaît pas encore la nature de sa blessure et le temps qu'il va mettre à trouver le rythme d'un vrai attaquant d'envergure......😳😳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, R.Marquez a dit :

 

 

Je ne lui trouve rien de particulièrement intéressant mais il a l'air d'avoir un bon état d'esprit donc tant mieux pour lui en espérant qu'il ait plus de temps de jeu là bas :).

 

Très surpris par cette info tout de même pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Jo22h a dit :

J’avoue qu’à sa place quand tu vois le niveau de Boadu et que tu joues pas, je peux comprendre qu’il veuille partir !

 

Quand il a joué il était lui aussi dégueulasse donc bon.

 

Si on en gratte un million ce sera déjà bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...