Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Mika a dit :

Surtout quand t'as connu Nesta - Maldini. 

C'est comme passer d'une Maserati à un Multipla. 

maxresdefault.jpg

il y a 34 minutes, skilachi51 a dit :

Et les 4 joueurs que tu achètes c'est qui??

...

J'ai connu une époque où l'asm avait son académie en Afrique et où des Roger mendy,  youssouf fofana,  Georges weah sortaient...

Quid de ce partenariat 🤔?? 

Il y a je suis sur de bons  footballeurs en Afrique à moindre coût, que nos recruteurs feraient mieux d'aller observer ..

Bah c'est bon Youssouf Fofana il est chez nous :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Genesiss said:

Ca en dit long sur la mentalité du mec, on est juste ses bouche trou.

 

Et on récompense ca par le brassard. J'ai mal a mon club

Pathetique

Ou peut-être que le projet de Clement l'intéresse. (J'y crois pas moi-même) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, galuchon a dit :

Bonne nouvelle pour Badiashile sinon. Un mal pour un bien sa blessure, si ça le fait rester cette saison. 
 

et effectivement il est le choix numéro 3 de Newcastle derrière Diego Carlos et un autre joueur que j’ai zappé...

C'est quand même inquiétant car on n'est pas prêt de le vendre ni à 60me ni à 40me ni à 30me si ce n'est que le 3eme choix de newcastle qui en fait n'a jamais fait réellement d'offre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/01/2022 à 21:51, Genesiss a dit :

Ca en dit long sur la mentalité du mec, on est juste ses bouche trou.

 

Et on récompense ca par le brassard. J'ai mal a mon club

Pathetique

Quand c’est Falcao qui nous fait honte devant la terre entière et revient la queue entre les jambes car il n’a plus le niveau de grand club tu lui pardonne. 

Quand c’est Sidibé qui voulait jouer en Angleterre et l’a jamais caché depuis son arrivée (c’est un mec franc au final), la t’as mal. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My bad j'ai pas tout suivi mais si j'ai bien compris on a en partance :

Nubel qui de toute façon était prêté pour 2 saisons et j'ai vraiment envie qu'on laisse sa chance à Majecki donc osef s'il part

Badiashile pour 30M€ ( certains disent 40, Petrov en veut 60... Faut qu'il change de dealer) perso je le vend ( cet été pas cet hiver) derrière on a Disasi et ça me gêne pas de le voir partir, Pavlovic avec plus d'intelligence on peut en faire un bon joueur donc à cajoler ( mais pas trop) Maripan indeboulonnable, Matsima qui doit gratter + de temps de jeu donc pas besoin de le remplacer et c'est 30M€ dans les caisses du club. 

Sidibe bah osef mais quitte à choisir qui doit partir je préfère un départ d'aguilar. Je pardonne pas les 2 csc en 2 matchs. Mais in fine ça me gêne pas que les 2 partent. Si ça peut laisser la place à un jeune du centre j'suis pas contre. 

Tchouameni entre 40 et 50M j'suis ok et en remplaçant je sais pas mais si le club met 20-30M sur un bon y'aura moyen de recruter un jeune espoir. Après je préfère garder Tchouameni et vendre Fofana.... Mais si on le vend 40-50M€ on aura les moyens de prendre un vrai bon joueur pour le remplacer. 

À part ça pour la rumeur de départ de Golovin ça me va. Son influence dans le jeu était médiocre donc on perdra pas à le voir partir mais faudra le remplacer par un vrai joueur de ballon qui sache aussi tirer les CPA. 

Enfin, Ben Yedder aussi ça me gêne pas de le voir partir il a du mal à s'imposer physiquement face aux défenses de ligue 1 et avoir été relégué sur le banc par Kovac à dû lui donner des idées d'ailleurs donc on peut le laisser partir mais trouver un attaquant assez fort physiquement pour la ligue 1 car non merci pas de Ben Yedder bis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Fischl a dit :

My bad j'ai pas tout suivi mais si j'ai bien compris on a en partance :

Nubel qui de toute façon était prêté pour 2 saisons et j'ai vraiment envie qu'on laisse sa chance à Majecki donc osef s'il part

Badiashile pour 30M€ ( certains disent 40, Petrov en veut 60... Faut qu'il change de dealer) perso je le vend ( cet été pas cet hiver) derrière on a Disasi et ça me gêne pas de le voir partir, Pavlovic avec plus d'intelligence on peut en faire un bon joueur donc à cajoler ( mais pas trop) Maripan indeboulonnable, Matsima qui doit gratter + de temps de jeu donc pas besoin de le remplacer et c'est 30M€ dans les caisses du club. 

Sidibe bah osef mais quitte à choisir qui doit partir je préfère un départ d'aguilar. Je pardonne pas les 2 csc en 2 matchs. Mais in fine ça me gêne pas que les 2 partent. Si ça peut laisser la place à un jeune du centre j'suis pas contre. 

Tchouameni entre 40 et 50M j'suis ok et en remplaçant je sais pas mais si le club met 20-30M sur un bon y'aura moyen de recruter un jeune espoir. Après je préfère garder Tchouameni et vendre Fofana.... Mais si on le vend 40-50M€ on aura les moyens de prendre un vrai bon joueur pour le remplacer. 

À part ça pour la rumeur de départ de Golovin ça me va. Son influence dans le jeu était médiocre donc on perdra pas à le voir partir mais faudra le remplacer par un vrai joueur de ballon qui sache aussi tirer les CPA. 

Enfin, Ben Yedder aussi ça me gêne pas de le voir partir il a du mal à s'imposer physiquement face aux défenses de ligue 1 et avoir été relégué sur le banc par Kovac à dû lui donner des idées d'ailleurs donc on peut le laisser partir mais trouver un attaquant assez fort physiquement pour la ligue 1 car non merci pas de Ben Yedder bis. 

 

Ben du coup article intéressant mais tu fais partir presque tout le monde.

 

 J’aurais préféré conserver la colonne vertébrale 

tchou, ben yedder, Badia qui était bien revenu.

Garder Sidibe mais ces blessures à répétition inquiète un peu.

Golovin en forme un bon joueur.

 

Sens départ

Disasi s’il se contrôle mais trop demander. 
Aguilar sur la liste aussi trop de fautes directes.

Boadu rageant.

Fofana la grosse tête.

Pavlovic trop de fautes.

Gelson martins poulet sans tête.

 

Et in fine, recruter des joueurs confirmés pas des coup de poker qui foirent la plupart du temps.

Bon on n’est pas le PSG.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, monac a dit :

Ben du coup article intéressant mais tu fais partir presque tout le monde.

 

 J’aurais préféré conserver la colonne vertébrale 

tchou, ben yedder, Badia qui était bien revenu.

Garder Sidibe mais ces blessures à répétition inquiète un peu.

Golovin en forme un bon joueur.

 

Sens départ

Disasi s’il se contrôle mais trop demander. 
Aguilar sur la liste aussi trop de fautes directes.

Boadu rageant.

Fofana la grosse tête.

Pavlovic trop de fautes.

Gelson martins poulet sans tête.

 

Et in fine, recruter des joueurs confirmés pas des coup de poker qui foirent la plupart du temps.

Bon on n’est pas le PSG.

 

Tu fait une petition, tu vires les joueurs et tu montes une cagnotte en ligne et tu achètes des joueurs que tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monac a dit :

Ben du coup article intéressant mais tu fais partir presque tout le monde.

Il faut obligatoirement une certaine rotation d'effectif surtout pour un club comme le nôtre. 

 

Je préfère laisser partir ceux qui ont prouvé et ceux qui n'ont rien prouvé mais qui ont une certaine valeur marchande et laisser leur chance à d'autres qui ont encore à prouver. 

 

Personnellement j'estime que les premiers Mercato de Petrov étaient pour nous "remettre en marche" actuellement, si on arrive à vendre :

Ben Yedder (25-30M€ je dis OK) 

Golovin (20-25M€)

Tchouameni (50M€)

Badiashile (35M€)

 

On aura a peu près 125M€ pour recruter :

- un attaquant 

- un récupérateur 

- un meneur de jeu/ ailier 

 

Et la encore il ne faut pas oublier qu'on a des jeunes du centre à intégrer en équipe première qui peuvent se montrer intéressants donc faut pas non plus trop recruter et bloquer leur progression même si je serais d'avis d'envoyer nos joueurs les plus prometteurs ne pouvant pas accéder à l'équipe première au cercle ou en L2 pour qu'ils y progressent. 

 

Dans les faits je ne laisse partir "que" 4 joueurs à la valeur marchande intéressante mais à l'exception de Tchouameni et à un degré moindre Ben Yedder, les 2 autres sont non essentiels car au final Badiashile n'a que peu progressé et 30-40M€ pour lui c'est pas loin du maximum qu'on peut en tirer.

 

Golovin n'a rien prouvé donc son départ est logique. 

 

Pour Ben Yedder on sent qu'il a du mal donc je préfère m'en séparer plutôt que Volland pour un joueur qui sera capable dévolue face aux défenses de Ligue 1.

 

Les autres "non-essentiels" ont soit une côte trop faible pour être considérés comme des joueurs dont le départ serait important soit un potentiel encore indéterminé soit invendables en l'état. 

 

Maintenant je vais faire une grosse sieste car je dois vraiment être fatigués pour tenir de tels propos en parlant d'être humains.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Pcelly18 a dit :

 

Perso je préfère que Shakira me quitte et revienne parce qu'elle chante un peu moins bien, plutôt qu'une Wejdene :ninja:

 

 

Toi t'aimes qu'on te siphonne le micro :ninja:

 

Et en parlant de ça, Mitchell et Petrov  ils vont finir par siphonné un club anglais de 50-60 millions pour Badiashile en été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nimitz qui a toujours de bonnes infos annonce une offre de 50M€ pour Badiashile et un salaire x6 apparement.

 

Je pense que ce serait vraiment problématique de s'en séparer pendant le mercato d'hiver (sauf si grosse recrue pour compenser) mais avec des montants pareils, certainement impossible de resister.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Jo22h a dit :

Nimitz qui a toujours de bonnes infos annonce une offre de 50M€ pour Badiashile et un salaire x6 apparement.

 

Je pense que ce serait vraiment problématique de s'en séparer pendant le mercato d'hiver (sauf si grosse recrue pour compenser) mais avec des montants pareils, certainement impossible de resister.. 

 

Pas compliquer on sait depuis 2 jours qu'il y a eu une offre refusée par le club supérieur à 40M, le club étant anglais on se doute que le salaire de Badia va exploser ^^'

 

Moi je peux te dire que l'offre est de 45 + 5 de bonus en cas de maintien et le salaire sera x7 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez dubitatif sur ce potentiel départ de Badia et même de Tchouaméni en fait. Certes on peut faire rentrer de l'argent dans les caisses mais y a une certaine stabilité qui se met en place et honnêtement même un Tchouaméni je ne suis pas du tout certain qu'il ait absolument envie de partir cet été. Alors forcément, le fait de jouer ou non la LdC est peut être un facteur déterminant mais on peut aussi dire que c'est un risque pour lui de rejoindre un top club 4 mois avant une CdM au Qatar. 

 

Ce sont deux personnes avec la tête sur les épaules je pnse donc franchement si le club est cohérent et ambitieux, je vois pas vraiment le besoin de les vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, crouxcla a dit :

Assez dubitatif sur ce potentiel départ de Badia et même de Tchouaméni en fait. Certes on peut faire rentrer de l'argent dans les caisses mais y a une certaine stabilité qui se met en place et honnêtement même un Tchouaméni je ne suis pas du tout certain qu'il ait absolument envie de partir cet été. Alors forcément, le fait de jouer ou non la LdC est peut être un facteur déterminant mais on peut aussi dire que c'est un risque pour lui de rejoindre un top club 4 mois avant une CdM au Qatar. 

 

Ce sont deux personnes avec la tête sur les épaules je pnse donc franchement si le club est cohérent et ambitieux, je vois pas vraiment le besoin de les vendre

 

Badiashile s'il a le niveau entrevu dernièrement il faudrait le garder mais on ne peut pas être certain qu'il va l'avoir régulièrement. Donc si le club le vend même maintenant +40M et que dans le même temps on recrute un DC ( Matta et/ou Gigot les dernières rumeurs ), prête Matsima et se sépare de Pav ou Marcelin et/ou Aguilar ou Sidibé. Je ne pense pas qu'on sera affaibli derrière.

 

Tchouameni ne sera pas vendu maintenant, mais Chelsea essaye de boucler l'offre pour cet été. D'ailleurs si on accepte, ou qu'on le vende et qu'il nous le prête pour finir la saison avec une offre en dessous de 50M, ce sera une preuve qu'on manque quand même un peu de liquidité.

 

Ce qui est cool c'est qu'on va peut-être réussir à vendre Pellegri ce sera toujours ça de pris. Sachant que pour moi il reste encore Pellegri, Geubbels, Isidor / Aholou, Pelé, Fabregas / Zagre, Barreca, Marcelin et Pav en plus ou moins indésirable.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
54 minutes ago, Pcelly18 said:

Ce qui est cool c'est qu'on va peut-être réussir à vendre Pellegri ce sera toujours ça de pris. Sachant que pour moi il reste encore Pellegri, Geubbels, Isidor / Aholou, Pelé, Fabregas / Zagre, Barreca, Marcelin et Pav en plus ou moins indésirable.

la liste est longue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...