Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

et oui Nsoki une bonne daube nicoise achetee 15 patates revendue 6ou7 un bon FLOP pour nice et j'espère pas pour monaco comment un recruteur peut il penser à Nsoki alors que tu as Alvaro de l OM dispo

mais c'est incroyable cette continuité a vouloir acheter des pipes !!!!!!! moi sans hésiter j 'essaie de convaincre Alvaro surtout que sampaoli n a plus l 'air de vouloir le garder ! en tout cas avec Nsoki tu vas t'en manger des buts alors que  Badia que je n'apprécie pas c'est une ferrari à côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Personne a dit :

et oui Nsoki une bonne daube nicoise achetee 15 patates revendue 6ou7 un bon FLOP pour nice et j'espère pas pour monaco comment un recruteur peut il penser à Nsoki alors que tu as Alvaro de l OM dispo

mais c'est incroyable cette continuité a vouloir acheter des pipes !!!!!!! moi sans hésiter j 'essaie de convaincre Alvaro surtout que sampaoli n a plus l 'air de vouloir le garder ! en tout cas avec Nsoki tu vas t'en manger des buts alors que  Badia que je n'apprécie pas c'est une ferrari à côté !

J'espère que tu blagues avec alvaro. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, monalisa a dit :

je ne le connais pas mais peut être que le nouveau coach a un système qui pourrait lui permettre d'être à un bon niveau ou protéger par le milieu

Non je t'assure c'est pas une question de système. Ce gars est juste mauvais tout court. Il fait connerie sur connerie, est très mauvais techniquement maitrise très mal ses nerfs aussi avec beaucoup de grosses fautes. Je comprends même pas comment c'est possible que ce gars soit passé par Paris, Nice et Bruges. Ca date pas d'hier hein, chaque match que j'ai vu de lui était vraiment très mauvais.

 

Franchement si ça se fait, je suis dégouté et le Clément va vite falloir qu'il soit performant parce que bon si c'est pour ramener toutes ces brêles de Bruges non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, galuchon a dit :

Là on vire Kovac parce que il a pas su accrocher la CL et que le classement à mi-saison ne convient pas. On te dit notre ambition est intacte. Et dans le même temps on entend certains dire ouais Badia 40M c'est inespéré ça se présentera plus etc vendons le maintenant.

Je vois pas le rapport. Si tu ne le remplace pas oui c'est sûr mais si tu le vends pour un meilleur joueur bah oui l'ambition sportive est la même, s'améliorer pour atteindre les objectifs.

 

il y a une heure, galuchon a dit :

Vendre Badia c'est s'affaiblir en cours de saison. Depuis le début la meilleure charnière c'est Badia / Maripan. D'ailleurs c'est pour cette raison qu'il est sollicité. Si on se dit qu'on va finir la saison avec Disasi / Matsima / Pavlovic pour finir la saison ce sera moins fort, c'est ce qui se passe depuis le début de saison et même la saison dernière...

Tu as totalement raison si on part du principe qu'on le vend sans le remplacer. Ce qui n'a pas l'air d'être l'intention des dirigeants.

 

il y a une heure, galuchon a dit :

L'avantage d'avoir les Russes c'est qu'on est pas obligés de vendre dès qu'on a une grosse offre. Si Newcastle est pressé et veut claquer son pognon c'est leur problème... Nous on est pas à la rue au point de sauter sur 40M dès qu'ils se présentent... J'espère que les dirigeants sont cohérents et demandent vraiment une grosse somme car ils veulent le podium en fin de saison donc notre but c'est de renforcer l'effectif pas de l'affaiblir!!!

Ca on en sait rien. Ils ont insisté sur le fait qu'ils ont fait des efforts financiers pour garder tout le monde dans le but de rester performant. Pour le moment ca a foiré donc si ils imaginent une fin de saison sans C1 ou C3, financièrement c'est peut être pas le même délire et ils se disent peut-être que récupérer 40M tout de suite pour en mettre 20 ou 30 sur un DC solide qui pourrait nous aider a atteindre le objectifs ca permettrait d'éviter de devoir vendre toute l'équipe cet été car on aura pas d'argent sans coupe d'Europe et tout nos joueurs voudront se barrer.

 

Encore une fois, on en sait TOUS rien du tout donc avant d'affirmer des choses ils faut aussi essayer de se mettre dans leur tête pour comprendre pourquoi ce que nous on trouve logique ne l'est pas pour eux et inversement. Je ne dis pas qu'ils ont raison mais systématiquement dire qu'ils ne comprennent rien ou qu'ils font n'importe quoi parce qu'on ne comprends pas tout c'est contre productif.

 

Pour en revenir a Badia, pour moi si et seulement si on est capable de le remplacer par un meilleur joueur qui peut apporter à l'équipe une plu value sportif oui il faut le vendre car on aura pas de meilleure offre cet été il ne faut pas rêver. Par contre si c'est pour faire un nouveau paris à la Nsoki ou autre c'est pas la peine effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, krapssou a dit :

Ça serait une bonne pioche   je le trouvais plutôt bon à Nice,  et surtout plus rapide que badia..

L'avantage c'est que le coach le connaît donc un temps d'adaptation court. 

Moi perso.Badia à 40 millions il faut sauter sur l'occasion..

Dans tous les cas sa côte ne va pas non plus prendre 50% d'ici juin soyons lucide. 

Si on commence à se projeter , on risque de grave renflouer les caisses les prochains mois , mais attention de pas encore faire n'importe quoi , Mitchel à intérêt d'assumer sa réputation de bon DS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Mikaz a dit :

Je vois pas le rapport. Si tu ne le remplace pas oui c'est sûr mais si tu le vends pour un meilleur joueur bah oui l'ambition sportive est la même, s'améliorer pour atteindre les objectifs.

 

Tu as totalement raison si on part du principe qu'on le vend sans le remplacer. Ce qui n'a pas l'air d'être l'intention des dirigeants.

 

Ca on en sait rien. Ils ont insisté sur le fait qu'ils ont fait des efforts financiers pour garder tout le monde dans le but de rester performant. Pour le moment ca a foiré donc si ils imaginent une fin de saison sans C1 ou C3, financièrement c'est peut être pas le même délire et ils se disent peut-être que récupérer 40M tout de suite pour en mettre 20 ou 30 sur un DC solide qui pourrait nous aider a atteindre le objectifs ca permettrait d'éviter de devoir vendre toute l'équipe cet été car on aura pas d'argent sans coupe d'Europe et tout nos joueurs voudront se barrer.

 

Encore une fois, on en sait TOUS rien du tout donc avant d'affirmer des choses ils faut aussi essayer de se mettre dans leur tête pour comprendre pourquoi ce que nous on trouve logique ne l'est pas pour eux et inversement. Je ne dis pas qu'ils ont raison mais systématiquement dire qu'ils ne comprennent rien ou qu'ils font n'importe quoi parce qu'on ne comprends pas tout c'est contre productif.

 

Pour en revenir a Badia, pour moi si et seulement si on est capable de le remplacer par un meilleur joueur qui peut apporter à l'équipe une plu value sportif oui il faut le vendre car on aura pas de meilleure offre cet été il ne faut pas rêver. Par contre si c'est pour faire un nouveau paris à la Nsoki ou autre c'est pas la peine effectivement.

Certes mais les calculs d’apothicaire genre on a viré Kovac mais ne vous inquiétez pas Clément fera mieux, on vend Badia mais ne vous inquiétez pas on va prendre un mec solide pour atteindre les objectifs je n’y crois plus...

 

Le problème c’est de croire que tu remplaces des joueurs ou des coachs sans qu’il y ait un temps d’adaptation (dans le meilleur cas) soit un échec de recrutement (je pense qu’on en a suffisamment connu ces dernières saisons pour voir de quoi on parle).

 

Et oui on n’est pas dans les arcanes du club et je ne donne que mon point de vue, mais perso depuis la fin de Jardim / Vadim et après avec l’arrivée de Petrov je trouve que c’est beaucoup de bla bla pour au final avoir une gestion plus que moyenne niveau sportif.

 

après ce n’est que mon humble avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Badia 40 Disasi 25 golovin 30 soit 95me

J'achète 4 joueurs à 15me chacun soit 60me de dépenser

1 dc 1milieu défensif 1 milieu offensif 1 buteur.

Et pas nsoki qui n'est pas bon!!!!

Honnêtement y'a vraiment de quoi trouver sur le marché mondial en cherchant bien.

Y'a qu'à voir Vanderson, pour un prix raisonnable il rentre en jeu et tout de suite il a envie il est bon!!!!! 

Badiashile disasi et golovin ne progressent plus, n'ont plus envie et stagnent chez nous et sont blessés.. Mieux vaut arbitrer le plus vite possible pour avoir du sang neuf et de l'energie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Badia 40 Disasi 25 golovin 30 soit 95me

J'achète 4 joueurs à 15me chacun soit 60me de dépenser

1 dc 1milieu défensif 1 milieu offensif 1 buteur.

Et pas nsoki qui n'est pas bon!!!!

Honnêtement y'a vraiment de quoi trouver sur le marché mondial en cherchant bien.

Y'a qu'à voir Vanderson, pour un prix raisonnable il rentre en jeu et tout de suite il a envie il est bon!!!!! 

Badiashile disasi et golovin ne progressent plus, n'ont plus envie et stagnent chez nous et sont blessés.. Mieux vaut arbitrer le plus vite possible pour avoir du sang neuf et de l'energie

Arthur qui senflamme sur dix minutes dun match d'une recrue, épisode 7456

 

Prochain épisode : arthur dechante pour la 7327e fois

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Badia 40 Disasi 25 golovin 30 soit 95me

J'achète 4 joueurs à 15me chacun soit 60me de dépenser

1 dc 1milieu défensif 1 milieu offensif 1 buteur.

Et pas nsoki qui n'est pas bon!!!!

Honnêtement y'a vraiment de quoi trouver sur le marché mondial en cherchant bien.

Y'a qu'à voir Vanderson, pour un prix raisonnable il rentre en jeu et tout de suite il a envie il est bon!!!!! 

Badiashile disasi et golovin ne progressent plus, n'ont plus envie et stagnent chez nous et sont blessés.. Mieux vaut arbitrer le plus vite possible pour avoir du sang neuf et de l'energie

Milan ne veut même pas mettre 20M sur Disasi et vu le discours de Petrov, il faudra une grosse offre pour laisser partir Golovin donc tout ton calcul tombe a l'eau...

 

calculs-kevin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Mika a dit :

20 à 25 M€ pour Disasi. 😄

Tu m'étonnes qu'ils trouvent ça trop cher. Déjà penser à Disasi pour remplacer Kjaer, il faut être un peu maso. 

Imaginez la tête des supporters du Milan avec Ballo Toure et Disasi aligné 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Mikaz a dit :

 

Je trouve cette nouvelle plutôt mauvaise, on aurait pu commencer à renouveler le poste, où on a 2 options moyennes, mais en le prolongeant on va avoir un des plus gros salaires du club qui va verouiller sa place dans le 11 en faisant pas plus de 10-15 bons matchs par an.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, kjb972 a dit :

Je trouve cette nouvelle plutôt mauvaise, on aurait pu commencer à renouveler le poste, où on a 2 options moyennes, mais en le prolongeant on va avoir un des plus gros salaires du club qui va verouiller sa place dans le 11 en faisant pas plus de 10-15 bons matchs par an.

 

 

Il me semble que la première offre du club lui faisait quand même pas mal diminuer son salaire. Et puis même si on l'augmentait un peu, il ne serait pas un poids mort comme Fabregas, Pelé etc...

 

il y a une heure, Mika a dit :

20 à 25 M€ pour Disasi. 😄

Tu m'étonnes qu'ils trouvent ça trop cher. Déjà penser à Disasi pour remplacer Kjaer, il faut être un peu maso. 

 

Faut leur dire si vous nous prenez Pellegri de manière certaine on vous fait Disasi à 15 ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Arthur qui senflamme sur dix minutes dun match d'une recrue, épisode 7456

 

Prochain épisode : arthur dechante pour la 7327e fois

Certains joueurs mettent du temps à s'intégrer ce fut le cas de Raï au psg. D'autres sont bons tout de suite et se désagrègent auprès, le cas de Martins et puis certains s'intègrent tout de suite comme wby, falcao, slimani, fabinho, caio etc...

J'ai l'intuition pour avoir vu jouer ce vanderson 15mn qu'il est dans la 3ème catégorie...

C'est tout...On peut espérer le meilleur quant au devenir d'un joueur sans tomber systématiquement sous les railleries d'un rabat-joie...

Quand à Monaco qui demande 60me pour badiashile, on n'est pas sorti de l'auberge!!!!

Faut rappeler Vadim, ils n'ont pas du tout l'air doué pour vendre, pour acheter c'est déjà plus que moyen... et en plus, ils veulent prolonger Sidibé qui ne trouve aucun club en réalité!!!!! C'est complètement désespérant!!!!!

Disasi, qu'ils le bradent  à 15me  et pour 20me, ils ont Sidibé en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mikaz a dit :

 

Bonne nouvelle pour ma part. Le marché du lateral droit est très compliqué et les joueurs apportant autant de garantie que lui ne court pas les rues. On a la chance d avoir un joueur fiable, avec une bonne mentalité et de l’expérience et vu son âge et son historique de blessure il laisse des possibilités à un jeune à potentiel de prendre la place progressivement. (En témoigne le nombre d’un match qu’un joueur aussi limité que Aguilar peut faire en une saison).

Si on arrive à le garder 2 ans supplémentaires Je signe à deux mains ( a condition que le salaire soit correct)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Arthur de s a dit :

Badia 40 Disasi 25 golovin 30 soit 95me

J'achète 4 joueurs à 15me chacun soit 60me de dépenser

1 dc 1milieu défensif 1 milieu offensif 1 buteur.

Et pas nsoki qui n'est pas bon!!!!

Honnêtement y'a vraiment de quoi trouver sur le marché mondial en cherchant bien.

Y'a qu'à voir Vanderson, pour un prix raisonnable il rentre en jeu et tout de suite il a envie il est bon!!!!! 

Badiashile disasi et golovin ne progressent plus, n'ont plus envie et stagnent chez nous et sont blessés.. Mieux vaut arbitrer le plus vite possible pour avoir du sang neuf et de l'energie

Et les 4 joueurs que tu achètes c'est qui??

...

J'ai connu une époque où l'asm avait son académie en Afrique et où des Roger mendy,  youssouf fofana,  Georges weah sortaient...

Quid de ce partenariat 🤔?? 

Il y a je suis sur de bons  footballeurs en Afrique à moindre coût, que nos recruteurs feraient mieux d'aller observer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...