Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

il y a une heure, Personne a dit :

30 millions pour badia c kado pour un lémurien !  mais ils en veulent combien les dirigeants pour Mister TEMESTA ?

Je pense pas que ce soit pour l argent Ils veulent avoir la garantie de pouvoir bien le remplacer à mon avis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que Kieran Trippier (31 ans) devrait retourner en Angleterre et prendre la route des nouveaux riches de Newcastle, l'Atlético Madrid cherche un remplaçant à moindre frais en Ligue 1. Selon AS, il pourrait s'agir de Djibril Sidibé (29 ans), lequel refuse toujours de prolonger à l'AS Monaco où il arrive en fin de contrat en juin 2022. Face à la situation du Champion du Monde, le club princier lui a déjà trouvé un remplaçant avec la signature de Vanderson (ex-Grêmio).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nulle part car il est blessé pour 6 semaines  dommage quoique pas sur que nos dirigeants veulent le vendre ils aiment les nazes

 

et entre nous reflexion faite si l 'info est vraie : il faut être sacrément con pour mettre 40 patates sur badia !!! :grat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, R.Marquez a dit :

Les anglais ont toujours surpayer c est connu 

 

 

Et bien si l'occasion se présente il faudra la saisir ..40 millions c'est une belle opération. 

Avec ça on peut investir dans 1 attaquant d'expérience et un créateur au milieu aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 40M j'ai envie de dire oui tout de suite mais je ne suis pas sûr qu'on trouve un titulaire indiscutable cet hiver. 😕 

Avec cette somme et une bonne fin de saison (genre une qualif européenne) on aurait plus de chance de trouver le bon joueur cet été mais finir la saison avec Maripan - Disasi et Pavlovic/Matsima en sub j'ai du mal a y croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas que Biada parte mais 40m a 50m ok on peut regarder 


Oui c'est pas le plus reguliers mais cette annee (je trouve) il a franchit un cap, je pense qu'on va s'en rendre compte vite, il va nous manquer, son pied gauche aucuns autres de nos def central on un pied comme le sien


Alors si on le vend j'espere un vrai renfort a sa place 

 

Mais encore une fois je ne comprends pas bien la strategie depuis 1 ans et demie surtout depuis 2021 et cette annee 

 

Pourtant j'etais content de la venue de Mitchell, mais en attendant un echec 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

Pour 40M j'ai envie de dire oui tout de suite mais je ne suis pas sûr qu'on trouve un titulaire indiscutable cet hiver. 😕 

Avec cette somme et une bonne fin de saison (genre une qualif européenne) on aurait plus de chance de trouver le bon joueur cet été mais finir la saison avec Maripan - Disasi et Pavlovic/Matsima en sub j'ai du mal a y croire...

 

Ce qui m'embête c'est qu'il enchaine les blessures pile au moment ou il donnait "l'impression" d'avoir enfin franchi le cap qui le bloquait et il est encore très jeune. 

 

Après s'il est blessé 6 semaines, qu'on le vend 40M, y'aura toujours trop de défenseur au club. Il faudrait le vendre lui, Pav et Marcelin et faire All in sur un déf entre 20/24 ans au top mais pas dans un grand club. Et perso j'en vois pas vraiment, sinon Newcastle serait déjà dessus.

 

A mon avis, y'aura pas de recrutement ( en DC ) et Matsima prendrait du galon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Gérald a dit :

La Défense la plus solide c’est Badiashile/Maripan/Sidibe. 

 

Pavlovic Disasi Matsima ça ne tiens pas la route même pour la L1, alors qui plus est avec un parcours en C3 à aller chercher.

Ca on est tous d'accord la dessus. Après Badia Maripan c'est surtout le moins pire qu'on ai plutôt. Mais si on fait une fin de saison raté en finissant 9/10ème on ne vendra surement pas Badia a 40M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mikaz a dit :

Ca on est tous d'accord la dessus. Après Badia Maripan c'est surtout le moins pire qu'on ai plutôt. Mais si on fait une fin de saison raté en finissant 9/10ème on ne vendra surement pas Badia a 40M.

On s’en rend pas compte car il a commencé depuis longtemps mais Badia aura 21 ans en mars sa valeur marchande ne baissera pas d’ici juin , même quand il faisait des mauvais matchs il avait la cote c’est pour dire 40 millions c’est pas énorme quand tu vois au prix où se vendent les bons défenseurs centraux .


 

Autant le garder on en aura besoin pour réaliser  nos objectifs.

Modifié par Mookie972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Regalasm a dit :

Le vendre et nous le faire prêter pour 6 mois serait idéal... En été on aurale temps d'en prendre un autre...

Oui c'est sûr mais a mon avis, Newcastle cherche a se renforcer tout de suite pour accrocher l'Europe en fin de saison. Un peu comme nous quand les russes sont arrivé en L2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mikaz a dit :

Oui c'est sûr mais a mon avis, Newcastle cherche a se renforcer tout de suite pour accrocher l'Europe en fin de saison. Un peu comme nous quand les russes sont arrivé en L2.

Ils cherchent surtout à se maintenir newcastle la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, skilachi51 a dit :

Et bien si l'occasion se présente il faudra la saisir ..40 millions c'est une belle opération. 

Avec ça on peut investir dans 1 attaquant d'expérience et un créateur au milieu aussi .

Il faudra surtout un DC pour le remplacer. Déjà qu'on a que 2 DC correct. 

Le vendre cet hiver serait une erreur pour moi car on ne pourra pas le remplacer par un joueur de haut niveau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d’accord,

c’est bien beau notre politique de vendre des joueurs “chers” soit-disant facilement remplaçable.

Mais derrière si c’est pour se retrouver encore avec des “pépites” pas chers qui ne servent à rien : non merci.

#tusaiscequetuperds #tusaispascequetugagnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Mikachu a dit :

Entièrement d’accord,

c’est bien beau notre politique de vendre des joueurs “chers” soit-disant facilement remplaçable.

Mais derrière si c’est pour se retrouver encore avec des “pépites” pas chers qui ne servent à rien : non merci.

#tusaiscequetuperds #tusaispascequetugagnes

Remplacer une "pepite" pas cher qui ne sert a rien, par une autre "pepite" pas cher qui sert a rien.

Au pire des cas on progresse pas, on reste au meme stade, mais on a 40m (on a refusé une fois cette offre ya deux ans, faisons pas la même erreur)

Au mieux, la nouvelle "pepite" s'avère être un bon.

 

Dans tout les cas on est gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Genesiss a dit :

Ils cherchent surtout à se maintenir newcastle la ^^

Là maintenant oui mais l'idée c'est aussi de se renforcer comme il faut très vite pour faire une grosse deuxième partie de saison et essayer d'accrocher l'Europe. Réussir c'est une autre histoire en effet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Mikaz a dit :

Apparemment le club serait chaud pour vendre Badia 40M et le remplacer par Matta qui a un profil ARD/DC pour le faire jouer dans une défense à 3.

 

Mais du coup qui serait le DC gauche ? ou si on met Maripan a gauche qui sera celui à droite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Mais du coup qui serait le DC gauche ? ou si on met Maripan a gauche qui sera celui à droite ?

Pour moi il était sensé remplacé Sidibé dans son rôle de DC droit / ARD mais si en plus il remplace numériquement Badia on serait peut-être avec

 

Disasi-Maripan-Matta ou Maripan-Disasi-Matta dans une def a 3

ou

Caio-Maripan-Disasi-Matta ou Caio-Disasi-Maripan-Matta dans une def a 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...