Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

C'est vrai que j'aurais plus de chance de l'être aux vues de tes commentaires si peu constructifs.

 

Tchouaméni partira cet été C'est une quasi certitude. On a vu combien il a manqué contre Lyon et le remplacer va être très compliqué.

Vu les résultats actuels, Arthur pourrait faire aussi bien que ceux qui sont en place.

Et peut-être même mieux.

Je suis complétement désabusé par la période actuelle, quitte à passer pour un vieux con (que je suis !!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, FofanaIkpeba a dit :

Je vois que ça a bien fait bien rire quand j'ai dis que Tchouaméni pouvait rester une année de plus. Mais pourquoi pas si on termine seconds voire premiers...

Certains craignent pour le départ de Caio cet hiver mais Messieurs on a plus Mr 10%.

J'ai confiance en notre nouveau directeur sportif. Je suis peut-être un peu naïf mais j'y crois. 

 

Moi ce qui me fais rire c'est que tu penses qu'on peut finir premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Regalasm a dit :

On va peut être le vendre... Et dans un an quand il va performer dans son nouveau club ce sera la faute des dirigeants d'avoir bradé son joyau.

 

#Faivre

 

Le 01/11/2021 à 22:25, kjb972 a dit :

Le journaliste précise que le club veut un prêt.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai j'suis pas contre un prêt de 2 ans pour Matsima. 

Pour moi, on pense à tord qu'on va vendre Badiashile cet été. Je pense pas qu'un gros club mettra de l'argent sur lui. Trop nonchalant, trop de déchet ne progresse que très peu (ou trop lentement) il ne sera pas vendu. Si on en tire 20M€ ça sera énorme vu son niveau. 

Pour Matsima la voie semble au point mort. Devant lui il y a Maripan quasi indeboulonnable et Disasi qui malgré ses perfs désastreuses ne semble pas inquiété au niveau de la hiérarchie. Bref faudra attendre que Maripan parte ( peut-être d'ici 2-3 ans max voir même avant Badiashile vu ses perfs). 

 

Les 2 départs qui m'inquiètent le plus sont ceux de Caio Henrique et de Tchouameni. Le premier est notre seul créateur et le second est ce qui nous empêche de prendre l'eau à chaque match. Sans eux ça risque d'être très très dur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Arthur de s a dit :

 

pour Nubel , il est prêt pour 2 saisons donc soit il retourne au bayern à la fin de la saison et on fait la saison suivante avec Majecki n°1 parce que sinon , sauf retour de Lecomte il nous faudra probablement recruter au moins 1 voir 2 gardiens et si c'est le cas alors autant vendre Majecki vu qu'on va recruter un numero 1 pour 2-3 saisons donc Majecki n'aura pas sa chance .

 

J'étais modéré auparavant mais là si ça se concrétise alors notre stratégie et notre gestion des gardiens aura été catastrophique .

 

Il y a 5 heures, kjb972 a dit :

 

Je sais pas s'il faut rire ou pleurer parce que Sidibe a un niveau correct sans plus donc est-ce qu'il faut rire qu'on s'en débarasse ? Ou rire qu'il soit ciblé par le barça ?

Est-ce qu'il faut pleurer son départ probable ? Ou pleurer pour le niveau désastreux du barça si ce genre de joueur les intéresse vraiment ?

En tout cas ça fait sens avec la rumeur de la probable arrivée d'un ArD ... Ou alors c'est parce qu'il y a une rumeur sur l'arrivée d'un ArD qu'on a droit à une rumeur d'un départ de Sidibe ...

 

Le 20/12/2021 à 21:06, monac a dit :

En L1, il n’arrive pas à s’adapter. 
Avec un peu de temps, il devrait trouver ses marques.

Peut-être qu'un prêt à Angers est envisagé pour qu'il gagne du temps de jeu car je l'avais pas trouvé dégeu mais devant lui il y a Ben Yedder , Volland et même Boadu ( qui n'a de meilleur que son prix d'achat 17M vs Quasi gratuit ) donc du temps de jeu dans un club un peu rinçé de ligue 1 ça me va tant qu'il joue  . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nubel outre le débat sur son niveau, je comprends toujours pas l intérêt de former un gardien pour le Bayern quand on pourrait avoir un gardien à nous qu on ferais progressé . Si le gars avait le niveau d un tout top club européen je dis pas mais là c est juste du potentiel . Donc aucun regret si il part Surtout que dans la cas où il explose on est sûr de le perdre sans prendre de sous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...