Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 1 heure, kuranyi57 a dit :

Finalement ils restent?

Si on a rien trouvé pour eux... On peut pas faire une résiliation à l'amiable aussi pour Pele ? 

Pour Marcelin il a pas été trop degeu au Cercle si ? J'avoue ne pas les avoir trop suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pelé n'est pas dans sa dernière année de contrat donc ça doit être plus compliqué que pour Serrano...

 

Pour Marcellin je ne comprends pas qu'on n'ait pas trouvé un club de L2 ou bas de tableau de L1 pour le prêter... L'an dernier on avait bien prêté Isidor en National.... C'est incompréhensible et surtout regrettable pour son développement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, bdlgre a dit :

Pelé n'est pas dans sa dernière année de contrat donc ça doit être plus compliqué que pour Serrano...

 

Pour Marcellin je ne comprends pas qu'on n'ait pas trouvé un club de L2 ou bas de tableau de L1 pour le prêter... L'an dernier on avait bien prêté Isidor en National.... C'est incompréhensible et surtout regrettable pour son développement...

De ce que j'avais entendu, il n'avait pas le niveau pour le Cercle, il lui manquait des bases. Il va peut être jouer en CFA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, kuranyi57 a dit :

Ben c est comme Pellegri, on a perdu de l'argent. On en a recruté combien des comme lui. Des cracks mais qui percent pas. Au moins les jeunes de chez nous on récupère un peu mais lui...

Et donc ?

Tu crois qu'en postant de lien de l'achat, Auxerre va nous rendre l'argent ?

Tu crois qu'en postant que tes pas content tout les deux post, les dirigeant vont t'appeler pour s'excuser ?

 

On a compris le message, c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, kuranyi57 a dit :

Ben c est comme Pellegri, on a perdu de l'argent. On en a recruté combien des comme lui. Des cracks mais qui percent pas. Au moins les jeunes de chez nous on récupère un peu mais lui...

Petit exercice pour toi : de quoi es-tu satisfait aujourd'hui au club ? 🙂 ça ira plus vite ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.foot-sur7.fr/463079-monaco-mercato-offre-attrayante-hiver

On parle de 50me... faut aller chercher vadim, lui pourrait le vendre 100me!!!

Même d'accord pour donner 10% à vadim si il y arrive...avec 100 o  peut s'acheter 5 joueurs à 20 dont un dc 2 milieu 1 n°10 et un attaquant whaoo

..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/10/2021 à 14:08, bryam a dit :

vu lemonde sur tchouameni maintenant c 100M minimum

Hum ... bon après vu comment on utilise l'argent de la vente de nos joueurs depuis des années autant les garder ! Comme dit FofanaIkpeba " si on se qualifie pour la LDC " 🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/09/2021 à 19:30, Genesiss a dit :

Pourquoi aller chercher Vadim quand tu peux avoir super Arthur en DS ?

C'est vrai que j'aurais plus de chance de l'être aux vues de tes commentaires si peu constructifs.

 

Tchouaméni partira cet été C'est une quasi certitude. On a vu combien il a manqué contre Lyon et le remplacer va être très compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...