Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Je pense que Kovac a fait une croix sur Balde. Il ne restera pas. Pour les autres (Serrano, Marcellin, Geubbels, Pele,...) ça va se finir en prêts...

 

J'aimerais que Matsima reste car il est vraiment bon mais une rotation à  5 DC c'est compliqué... ou alors prêté sans OA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, bdlgre a dit :

Je pense que Kovac a fait une croix sur Balde. Il ne restera pas. Pour les autres (Serrano, Marcellin, Geubbels, Pele,...) ça va se finir en prêts...

 

J'aimerais que Matsima reste car il est vraiment bon mais une rotation à  5 DC c'est compliqué... ou alors prêté sans OA.

Sauf si on se remet à jouer à 3 centraux derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, R.Marquez a dit :

 

Ca sent le bradage. La samp n' a pas les fonds. C'est vraiment dommage. Je reste persuadé que vu la baisse de niveau de notre équipe et de notre championnat par rapport à y a quelques années, qu'il aurait pu rester et apporter quelques choses. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, kuranyi57 a dit :

Ca sent le bradage. La samp n' a pas les fonds. C'est vraiment dommage. Je reste persuadé que vu la baisse de niveau de notre équipe et de notre championnat par rapport à y a quelques années, qu'il aurait pu rester et apporter quelques choses. 


de toute façon il lui reste une année de contrat... à 6M ça serait correct par exemple avec un % à la revente

 

sinon 

 

https://mobile.twitter.com/ASM_Mercato/status/1431896920579092480

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, samiyi a dit :

Allelujah

 

En revanche entre Musaba et Geubbels il faudrait au moins en garder un... non?

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Si les deux sont prêtés, il y aura sans doute une recrue.

J'en doute fortement.

On a 4 attaquants, et les deux cités ne sont pas apparu cette saison. Les prêter naffaiblirai pas le groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, kuranyi57 a dit :

Pour Geubbels, comme Pellegri ou Keita on aurait pu avoir un crack à 90 millions avec ce pognon. Quel gachis mais bon. Au moins on aura un 5 e de leur valeur ?

Je sais pas si tu te rends compte des énormes conneries que tu sors parfois.

Redescend sur terre, fais quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Genesiss a dit :

J'en doute fortement.

On a 4 attaquants, et les deux cités ne sont pas apparu cette saison. Les prêter naffaiblirai pas le groupe

 

Musaba et Geubbels ont déjà été dans le groupe depuis le début de saison. certes sans temps de jeu pour le moment mais avec l'enchainement des matches ils en auraient eu au moins en sortie de banc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, kuranyi57 a dit :

Cette année nous avons preté aucun joueur au cercle c est normal?

Non c est eux qui vont nous en prêter 😅 oui on leur a filé Utkus et Popovic

 

il y a 48 minutes, Genesiss a dit :

J'en doute fortement.

On a 4 attaquants, et les deux cités ne sont pas apparu cette saison. Les prêter naffaiblirai pas le groupe

Au contraire ça le renforce 💪😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...