Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Gallardo1069 a dit :

 

@Mikaz

Les Trois en question , ils représentent tout de même 70M€ à l'achat..!

Tu rajoute à cela leurs salaires sur 4 ans , ça en fait quelques millions..

C'est pas notre argent , mais pour le club c'est un échec total , surtout les 2 jeunes.

Mise à part Balde qui a fait 2 saisons correctes , les 2 autres c'est le néant..!

 

Et tu rajoute à cela les :

- Marcelin (10 M€) , Pavlovic (10M€) , Pele (10 M€) , Barreca (10 M€) , Zagre (10 M€) , Jorge (10 M€)..

 

Au total cela représente un petit paquet d'argent tout ça..

Sérieux , comment a t'on pu payer aussi cher , les joueurs cités plus haut..?

 

Surtout que j'ai pas mis ceux sur qui on a réussi à récupérer une bonne partie du transfert ou plus ( Henrichs , Kongolo , Diakhaby , Meite...) , sinon la liste serait longue..

C'est difficilement comparable, entre l'avant et l'après covid, le marché des transferts a completement changé.

L'économie des clubs aussi.


C'est plus le même monde, et ca change tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Gallardo1069 a dit :

 

@Mikaz

Les Trois en question , ils représentent tout de même 70M€ à l'achat..!

Tu rajoute à cela leurs salaires sur 4 ans , ça en fait quelques millions..

C'est pas notre argent , mais pour le club c'est un échec total , surtout les 2 jeunes.

Mise à part Balde qui a fait 2 saisons correctes , les 2 autres c'est le néant..!

 

Et tu rajoute à cela les :

- Marcelin (10 M€) , Pavlovic (10M€) , Pele (10 M€) , Barreca (10 M€) , Zagre (10 M€) , Jorge (10 M€)..

 

Au total cela représente un petit paquet d'argent tout ça..

Sérieux , comment a t'on pu payer aussi cher , les joueurs cités plus haut..?

 

Surtout que j'ai pas mis ceux sur qui on a réussi à récupérer une bonne partie du transfert ou plus ( Henrichs , Kongolo , Diakhaby , Meite...) , sinon la liste serait longue..

Ah mais la dessus je suis d'accord mais je me dis que maintenant que c'est fait, on ne va pas changer le passé et pleurer la dessus ne sert a rien. Donc s'ils n'ont aucun avenir chez nous, ca dégage. OK on aura perdu des millions mais perdu pour perdu autant faire de la place.

Et ceux qui chouinent parce qu' "avec tout cette argent on aurait pu s'acheter Messi..." je préfère les laisser dans leur délire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est- ce qu'on a comme jeune au club à venir devant? Diop? Boadu? Ça fait peur, on a sorti des Henry, Mbappé, trezeguet, Germain, carrasco, ...

Aujourd c'est la misère, on a devant 3 joueurs ???? Et martins..??..

On n'a pas un jeune....

Gueubbels pourrait partir en prêt...

Si on ne recrute pas, Baldé aurait pu remplacer jovetic, c'est 8/10 buts par saison... qui va les mettre?

 pellegri que l'on aura remis sur pieds... on a payé 20me pour le soigner??????

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 minutes ago, Arthur de s said:

Si on ne recrute pas, Baldé aurait pu remplacer jovetic, c'est 8/10 buts par saison... qui va les mettre?

Est-ce que tu as compris le sens de la phrase que tu as écris ? 

Les deux personnes et profils n'ont strictement rien à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non

Baldé avait déjà joué en pointe. Il a en partie raison. On est à poil devant. Et non les temps n'ont pas changé. Regarde le montant de nos transferts cette saison. C'est ce que je disais ces flops soit disant on les prête/brade à des grands clubs. Donc in fine on se fait avoir.

Et devant il a raison Arthur on a aucun banc désormais alors qu'on ne plante aucun but depuis 2 matchs. Et Baldé, Lecomte, Pellegri ne sont pas prétés à des petits clubs. Regarde L'OM ils vont bien refourguer Radonjic pour 8 millions nous là je suis sûr qu ils ne prennent aucun salaire sur Keita et on va leur céder 0. Keita c est pas un tocard. Il est meilleur que la plupart de nos joueurs offensifs/ailiers actuels et peut jouer en pointe. 

On va brader ok. Economiser des salaires ok. Mais on gardera très peu de joueurs et les potenciels plus values se comptent sur une main voir moins. Bref si on continue ainsi la politique du club, on finira endetté car on a aucune rentrée de spectateurs nous. Donc si aucune rentrée de transfert ou coupe d'europe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Genesiss

Je suis pas d'accord , même si dans l'ensemble les clubs font un peu plus attention , il y en a pour tout les tarifs..

 

Cette année dans les Gros Transferts tu as du Grealish à 117 M€ , Lukaku à 130 M€ , Sancho 85 M€ , Hakimi à 60 M€ ...

 

Après tu as les moyens genre White 50 M€ ,  Romero a 50 M€ , De Paul à 30 M€ , Bailey à 30 M€..

 

Et les petits genre A.Silva à 22 M€ , Bade à 20 M€ , Gerson à 20 M€ , Boadu à 17 M€ , Guendouzi a 10 M€ , Delort 10 M€...

 

Ps:  L'OL vient de faire Shaqiri (29 ans) pour 6 M€ + 5 M€ de bonus..

Franchement je l'aurai bien pris pour le mettre en concurrence avec Volland.

 

Joueur d'expérience , capable de jouer sur tout le front de l'attaque.

Il a une super frappe , et je le trouve très à l'aise face au but..

Je pense qu'il va leur faire du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest sure que si tu prend que les transferts qui t'arrange, cest assez simple.

Je peux te faire e meme truc avec ceux qui m'arrangent moi.

 

Ya combien de temps que l'on a pas vu autant de fin de contrat signer ailleurs, et pas des petits joueurs.

Ya deux ans c'était quelque chose inconcevable.

 

Ps : Shakiri le joueur le plus usrcote de la planète. A aucun moment jen veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Gallardo1069 a dit :

Cette année dans les Gros Transferts tu as du Grealish à 117 M€ , Lukaku à 130 M€ , Sancho 85 M€ , Hakimi à 60 M€ ...

Si tu trouves un club prêt à mettre 60M sur Pellegri, Geubbels et Balde réuni n'hésites pas à appeler Mitchell ><

 

Les mecs vont des des clubs aux moyens quasi illimité, sont des tops joueurs et sortent de saison exceptionnelles ! Nous on vend des joueurs en kit à monter soit même sans notice et avec des pièces neuronales oubliées en route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça continue, on brade tout, ce sont les soldes de fin de saison venez vous servir, nous on garde que les invendables   on leur a filé faivre pour rien et maintenant un espoir....

#monalisa  je parle de joueur capable de mettre 8/10 buts par saison, lis ce que j'écris, pas de profil similaire... boadu on n'en sait rien s'il va les mettre... diatta devait exploser les compteurs comme onyekuru etc..

Les fins de contrat... ça a toujours existé mais là, on en voit quelques exemples retentissants alors on en fait une généralité, une tendance... c'est surtout parceque les salaires ont augmenté et que des clubs comme le psg et le Barça ont  déstabilisé le marché des salaires...ainsi il y a quelques joueurs qui deviennent invendables à cause de cela et la seule manière d'un transfert est la fin de contrat   c'est spectaculaire mais cette tendance  n'est pas représentative par rapport au nombre de joueurs...

 

 

https://www.sport.fr/football/as-monaco-manchester-united-abandonne-la-piste-camavinga-pour-un-autre-milieu-francais-816311.shtm

 

J'ai peur que si on n'est pas qualifié pour la ldc et que monaco reçoit une belle offre tchouaméni parte... à 45me, monaco risque de céder ce qui sera  dramatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça commence a me saouler de voir partir tout nos jeunes sans les avoir réellement tester pour aller chercher d autres "pépites" avec des fois des prix démentiels . Je suis bien conscient qu on a pas que des cracks dans le centre mais a l heure actuelle on préfèrerait tous avoir Faivre au lieu de diatta ou même Cardona a la place de pellegri .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, kuranyi57 a dit :

Apparemment Valence veut Keita gratuit et nous on refuse. 

Du coup, cela irait vers un échange avec leur coréen Lee Kang-in 

 

 

 

Je crois que plus haut dans le topic, des articles ou des tweets disaient que comme c'est sa dernière année de contrat, Valence ne veut pas payer pour Baldé donc ca serait un prêt d'un an pour qu'il signe un contrat de 4 ans en décembre. Concernant Lee Kang-in on voulait l'acheter pour le Cercle mais lui ne veut pas y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...