Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Colandrino a dit :

Pellegri 15M... Olol... 15M c'est ce qu'on a payé Boadu qui a planté 15buts l'année dernière. Pellegri, faudrait le prêter, je suis sûr qu'il peut être bon, mais pour l'instant, il ne l'est pas.

A moins de le prolonger Pellegri quel intérêt de le prêter c est sa dernière année de contrat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, R.Marquez a dit :

A moins de le prolonger Pellegri quel intérêt de le prêter c est sa dernière année de contrat 

Pour qu'il se blesse encore et qu'on puisse jamais le vendre 

CQFD

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit qu'Isidor est retenu pour le match de ce soir et pas Pellegri, ça veut dire que Kovac ne compte pas sur lui sinon il serait au minimum le 4ème choix en attaque (derrière Volland, WBY et Boadu).

 

Si le club ne souhaite pas le prolonger alors c'est vente cet été avec % à la revente. Si le club souhaite le prolonger, alors c'est maintenant accompagné d'un prêt dans un club où il pourra avoir du temps de jeu... Dans les 2 cas, il ne devrait pas faire la saison ici.

Modifié par bdlgre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, bdlgre a dit :

Quand on voit qu'Isidor est retenu pour le match de ce soir et pas Pellegri, ça veut dire que Kovac ne compte pas sur lui sinon il serait au minimum le 4ème choix en attaque (derrière Volland, WBY et Boadu).

 

Si le club ne souhaite pas le prolonger alors c'est vente cet été avec % à la revente. Si le club souhaite le prolonger, alors c'est maintenant accompagné d'un prêt dans un club où il pourra avoir du temps de jeu... Dans les 2 cas, il ne devrait pas faire la saison ici.

Pourquoi il a fait une saison chez nous 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-giulian-biancone-monaco-va-signer-a-troyes/1277899


Sur l'Equipe ça parle de 2,5M€ + pourcentage à la revente.

 

C'est bien pour Biancone en espérant que l'Estac se maintienne en L1. Au moins il sait ce que c'est ce se battre pour le maintien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas particulièrement choqué par cette vente.

 

Oui il nous avait semblé intéressant quand on l'a vu jouer avec nous, mais il n'a pas encore le niveau, selon moi, pour être titulaire ou dans la rotation cette année.

 

Et cela ne sert à rien de le prêter encore et encore jusqu'à ce que ce soit le cas. En l'occurrence, il a "déjà" 21 ans, et je n'ai pas d'exemples en tête de joueurs qui continuent d'enchaîner les prêts à cette âge là et finissent par exploser dans leur club d'origine.

 

Pour autant, je pense qu'il a de quoi devenir un bon joueur de Ligue 1, et le fait que l'on négocie un pourcentage à la revente acte sans doute le fait que l'on considère tout de même ses qualités, quand bien même elles ne seraient pas suffisantes pour s'imposer à Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Valoo0278 a dit :

Pas particulièrement choqué par cette vente.

 

Oui il nous avait semblé intéressant quand on l'a vu jouer avec nous, mais il n'a pas encore le niveau, selon moi, pour être titulaire ou dans la rotation cette année.

 

Et cela ne sert à rien de le prêter encore et encore jusqu'à ce que ce soit le cas. En l'occurrence, il a "déjà" 21 ans, et je n'ai pas d'exemples en tête de joueurs qui continuent d'enchaîner les prêts à cette âge là et finissent par exploser dans leur club d'origine.

 

Pour autant, je pense qu'il a de quoi devenir un bon joueur de Ligue 1, et le fait que l'on négocie un pourcentage à la revente acte sans doute le fait que l'on considère tout de même ses qualités, quand bien même elles ne seraient pas suffisantes pour s'imposer à Monaco.

Je pense que sans Aguilar il aurait été très correcte dans la rotation, mais là y a trop de monde devant lui. (et je pense qu'il a trop mal finit la saison dernière au cercle pour donner envie de trop compter sur lui, désolé @Dr Marco 😕)

 

Par contre j'ai par exemple l'exemple de Germain qui fait un prêt très réussi à Nice avant de revenir faire une superbe saison chez nous. C'est un peu particulier je l'accorde, mais des joueurs qui se révèle réellement sur le tard ça arrive quand même... 

Ou des scouts/entraineur en interne qui sous-estime l'apport potentiel d'un joueur et le joueur qui se révèle derrière dans une équipe où il est titulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une fois de plus du gâchis comme favre et tant d'autres. Ce joueur a toujours montré en équipe 1ere lorsqu'il a joué, des qualités très intéressantes et on ne lui donne pas sa chance et on va le vendre 2.5me. Mais à quoi sert le centre de formation.!!!!! On ne planifié rien, on dépense des sommes pour des joueurs et on vend notre centre de formation pour rien.

C'est désespérant!

On n'a qu'à vendre Aguilar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Genesiss a dit :

C'est mot pour mot ce qui me viens a l'esprit, a chaque fois que je te lis !

Il est des moments où l'indifférence nous évite beaucoup de tracas
La vente de Biancone est pas mauvaise. On y perd peu. Pour Aguilar, il sort d une excellente seconde saison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...