Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Quand même dingue, il me paraissait interessant j'ai pas compris,


Faut être solide dans sa tête en tant que pro. 

 

Aussi j'ai relu un intérêt de Chelsea pour Tchou, mais là on peut rien vendre. On arrive en Aout et on a plus perdu que gagné de joueurs. Faut absolument mettre le veto sur lui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On paye les pots cassés de nos transferts à outrance des dernières saisons. Depuis l'arrivée de Mitchell il a écrémé la majorité des joueurs qui ont été acheté à prix d'or les dernieres saisons. Avec Baldé c'est l'un des derniers qu'il reste à vendre. 5M c'est toujours ça de récupéré.

Je n'arrive pas à retrouver cette information mais il avait en plus un bon salaire il me semble.

Modifié par hostyle72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, hostyle72 a dit :

Depuis l'arrivée de Mitchell il a écrémé la majorité des joueurs qui ont été acheté à prix d'or les dernieres saisons. Avec Baldé c'est l'un des derniers qu'il reste à vendre. 5M c'est toujours ça de récupéré.

 

Tu veux parler de qui ? Pellegri ? Pelé ? Barreca ? Aholou ? Geubbels ? Marcelin ? Onyekuru ?

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maïki31 a dit :

 

Tu veux parler de qui ? Pellegri ? Pelé ? Barreca ? Aholou ? Geubbels ? Marcelin ? Onyekuru ?

 

Yes surtout Pelé Barreca Onyekuru Baldé Aholou (même si son cas est "réglé" pour cette année) et Serrano. tu économises 4,7M€ de salaire sans compter celui de Pelé que je ne retrouve pas (c'est quand même incroyable ce joueur).
Geubbels, Pellegri ce sont de jeunes joueurs je pense surtout qu'ils sont en manque de temps de jeu. A voir si ils peuvent faire une bonne saison régulière en prêt.
Et Marcelin est de retour de blessure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, galuchon a dit :

Balde pour jouer le Sparta ou le Rapid ça le fait... Mais il est dans le groupe pour la prépa ou pas?

Il n'est même pas présent dans le groupe de prépa donc on ne peut clairement pas compter sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, hostyle72 a dit :
 

Yes surtout Pelé Barreca Onyekuru Baldé Aholou (même si son cas est "réglé" pour cette année) et Serrano. tu économises 4,7M€ de salaire sans compter celui de Pelé que je ne retrouve pas (c'est quand même incroyable ce joueur).
Geubbels, Pellegri ce sont de jeunes joueurs je pense surtout qu'ils sont en manque de temps de jeu. A voir si ils peuvent faire une bonne saison régulière en prêt.
Et Marcelin est de retour de blessure ?

 

J'ai cité des joueurs qui sont encore chez nous a l'heure actuelle en fait là.

 

Du coup je comprends pas ton 1er message quand tu dis que Mtichel avec écrémé la plupart des joueurs recrutés à prix d'or.

 

C'est clairement erroné 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maïki31 a dit :

 

J'ai cité des joueurs qui sont encore chez nous a l'heure actuelle en fait là.

 

Du coup je comprends pas ton 1er message quand tu dis que Mtichel avec écrémé la plupart des joueurs recrutés à prix d'or.

 

C'est clairement erroné 

J'etais pas sur de ton message ahah

Mais pourtant il a déjà bien écrémé quand tu regardes la liste des joueurs partis depuis 2 ans c'est assez dingue. Alors ils ont pas tous été vendus certains sont partis libre ou gratuitement. Mais il a malgré tout reduit l'effectif de façon non négligeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'auto-citer puisque j'ai eu cette conversation il n'y a pas si longtemps :)

 

Le 26/07/2021 à 20:20, Maïki31 a dit :

J'ai lu en travers en vrai, au temps pour moi, je pensais que tu parlais de la France et qu'on allait se retrouver avec les discussions relou du topic Covid.

 

Mitchel si je dis pas de bêtises arrive début Juin, je suis allé voir sur le topic le 4 Juin 21 on était à 71.

 

On a vendu qui en vrai : Heinrichs, Fodé Ballo Touré, Gil Dias, Jorge (Peut-on parler de vente ?), N'Doram, Panzo, Glik, MBoula (?), Glik (?) > Une dizaine quoi

Au final les fins de contrats je vois : Subasic, Benaglio, Sy, Gaspar, NGuinda, Ngakoutou, Etienne, Adrien Silva, Appin, Bakayoko, Faivre, Slimani, Chadli, Ait Bennasser, Badiashile

Ya aussi quelques joueurs sur qui on a rien touché Sylla, Grandsir et cie.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maïki31 a dit :

Je vais m'auto-citer puisque j'ai eu cette conversation il n'y a pas si longtemps :)

 

Beh tu as tout dit ahah c'est exactement ça 😁

En esperant que ce mercato dans le sens des départs règle la position des derniers joueurs que tu as cité 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement à part qqes uns, la plupart de ces joueurs étaient invendables... Un joueur qui ne joue pas a sa valeur marchande qui descend à vitesse grand V. Mitchell essaie déjà de s'en débarasser pour au moins économiser leur salaire. Mais pour des joueurs qui ont été surpayés par rapport à leur niveau et qui sportivement n'ont rien montré depuis leur acquisition, on ne peut pas attendre des miracles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais c’est la qu’on voit comment on a gaspillé notre argent sur des joueurs qu’on a jamais vraiment utilisé et qui repartent pour moins cher que ce qu’on les a achetés...

 

https://mobile.twitter.com/ASM_Mercato/status/1421731995177168897

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Enzo06 a dit :

Henry #Onyekuru est arrivé hier en Grèce en vue de finaliser son transfert à Olympiakos. Le Nigérian de l'AS Monaco s'est déclaré heureux d'être en Grèce et être prêt à affronter Ludogorets en TP3 de C1.

https://www.asmonaco.com/henry-onyekuru-sengage-avec-lolympiakos/?fbclid=IwAR0fD6TH4UQmekkB3o7HZOAT5waP9VtFohVoeKg5KbUFX89FczATIVyJCzw

Et de 1 ;) 

Modifié par hostyle72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Enzo06 a dit :

je pense qu'il aura du mal à gagner sa place à Monaco. Donc, pourquoi pas? On a plusieurs jeunes qui lui passent devant selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...