Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Enzo06 a dit :

L'Olympiakos a soumis une nouvelle offre officielle pour Henry #Onyekuru. Cependant, Galatasaray resterait un candidat sérieux pour récupérer le Nigérian sous contrat avec l'AS Monaco.

Ça va finir en plus value cette histoire...

On devra donner 10% à vadim?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arthur de s a dit :

Fingers crossed !🤞🤞🤞🤞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Dr Marco said:

Fingers crossed !🤞🤞🤞🤞

Perso je le garde, je pense qu'il a mieux terminer qu'Aguilar.


Surtout (et je sais que tu l'aimes) mais Bianconne m'a moins rassuré et impressionné que l'année dernière. je serais pour qu'il aille au cercle encore 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Alors je veux bien qu'il parte mais faut trouver mieux. Parce qu'Aguilar et Biancone c'est pas foufou... En plus si on joue a 3 derrière, Biancone à la limite peut dépanner mais Aguilar dans ce système n'aurait pas sa place. et si c'est pour le faire jouer piston/ailier droit autant garder Sidibé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Mikaz a dit :

Alors je veux bien qu'il parte mais faut trouver mieux. Parce qu'Aguilar et Biancone c'est pas foufou... En plus si on joue a 3 derrière, Biancone à la limite peut dépanner mais Aguilar dans ce système n'aurait pas sa place. et si c'est pour le faire jouer piston/ailier droit autant garder Sidibé.

On a gelson en piston :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, hostyle72 a dit :

Il a, en effet, été plutôt bon sur la deuxième partie de saison, mais ça reste un des plus gros salaires du club (2,8M par an).
Si en plus il part à 7M (le prix demandé selon l'article) ça ferait de sacrées économies pour se renforcer ailleurs.

Le problème c’est qu’il colle parfaitement au système à 3 derrière et qu’il a été très bon dans ce système les 6 derniers mois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Fraise II a dit :

Oh non encore un prêt, ou ok se fera refourguer le joueur dans 1 an, j en peux plus de ce système, limite je préférerais le libérer je crois

Beh non du tout, n'oubliez pas que la plupart des prêts sont payants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...