Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

il y a 4 minutes, galuchon a dit :

Les Lyonnais sur Twitter disent que Lukeba c’est meilleur que Disasi donc 8

 

:green: 

L'année dernière y a débat mais si je dois miser sur le potentiel, je prends Lukeba tous les jours. Et même chez nous, je pense qu'il est le meilleur parmi les buses mais Maripan n'est pas si loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mika a dit :

Si on m'avait dit il y a 2 ans que Chelsea dépenserait plus de 80M€ pour notre charnière Bourdiashile / Disalty...

Le football il a changé. 

 

J'avoue à ce prix là tu attends 2 joueurs aboutis qui cherchent à passer un palier ou alors un potentiel énorme. Ils ne sont dans aucun des 2 cas... Mais on va pas s'en plaindre.

 

On a des problèmes défensif depuis qu'ils sont la et encore pire en content le gardien.

 

On change complétement de dispositif défensif donc faut tourner la page. Maintenant faut recruter un autre DC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pcelly18 a dit :

 

J'avoue à ce prix là tu attends 2 joueurs aboutis qui cherchent à passer un palier ou alors un potentiel énorme. Ils ne sont dans aucun des 2 cas... Mais on va pas s'en plaindre.

 

On a des problèmes défensif depuis qu'ils sont la et encore pire en content le gardien.

 

On change complétement de dispositif défensif donc faut tourner la page. Maintenant faut recruter un autre DC.

Pour tempérer, on a eu une période dans laquelle on concédait très peu d'occasions lorsqu'ils défendaient haut et on ne concédait que très peu d'occasions mais ce n'était pas bonifié par Lecomte qui n'était même pas à 2 arrêts par match et ne sortait pas assez bien pour les aider à gérer la profondeur.

 

Et, ce qui a dû mettre en confiance Chelsea, c'est que Stewart les connaît très bien et surtout Badiashile s'est bien adapté et est très bon en Premier League.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...