Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Maïki31 a dit :

Ce serait bien de commencer à concrétiser les départs quand même.

 

Les Jorge, Barreca, Pele, Balde, Onyekuru ou encore les plus jeunes comme Pereira, Marcelin ou Musaba

 

Jorge s'il n'est pas remis des croisés il ne partira pas et finira son contrat chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jakobs c'est un ARG qui peut aussi jouer un cran plus haut. Que ca soit DC gauche dans une défense à 3, piston gauche ou même ailier gauche. C'est un peu le même profil que Dias ou Zagre.

S'il vient pour remplacer Touré en ayant le même rôle que Caio cette saison ça veut dire qu'on va continuer sur une défense a 3. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Mikaz a dit :

Jakobs c'est un ARG qui peut aussi jouer un cran plus haut. Que ca soit DC gauche dans une défense à 3, piston gauche ou même ailier gauche. C'est un peu le même profil que Dias ou Zagre.

S'il vient pour remplacer Touré en ayant le même rôle que Caio cette saison ça veut dire qu'on va continuer sur une défense a 3. 

 

Et vu son profil, même en repassant à une défense à 4, il pourra toujours jouer ailier gauche ou DG si on a besoin d'accélérer en fin de match, ce que ne pouvait pas faire Ballo.

 

J'ai hâte de voir si il va vraiment aller au Milan et combien les italiens mettraient ><

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que Milan prend Ballo pour en faire un titulaire, si ?

 

Après, pour répondre à certains commentaires (lus sur twitter, pas ici je précise ^^) estimant "qu'il était mieux" dernièrement, je pense qu'il faut se remémorer le contexte de ses performances. Oui, sur les derniers matchs qu'il a joués, c'est vrai que c'était globalement pas trop mal. Avec son lot "d'imperfections" techniques, mais pas trop mal malgré tout. Cela dit, on parlait surtout d'entrées en jeu quand la partie était déjà maîtrisée, ou de titularisations pour la rotation. Pas la même chose que quand il était censé être le titulaire à gauche, et qu'il se bananait match après match pendant 90min.

Modifié par Valoo0278

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Valoo0278 a dit :

Rien ne dit que Milan prend Ballo pour en faire un titulaire, si ?

tu as raison!

qu'ils le prennent pour couper les citrons je m'en balec! du moment qu'ils le prennent!

Balec.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais qui est se joueur  ??? ?Centre au millimètre, ouverture bien senti,  un joueur qui fait la différence grâce à sa vitesse un joueur percutant des passe décisive de toute beauté. Comment peut ton ce séparer d un tel joueur 

Bon visionnage ca vaut vraiment le coup d œil. Je crois qu on passe vraiment a côté d un joueur de haut rang 

Mdrr 😁😊😚 des génie s les monteurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Une autre info sur Balde

 

- Keita #Baldé, qui n'entre plus dans les plans de l'AS Monaco a été proposé à 3 clubs en Turquie : Fenerbahçe, Galatasaray et Besiktas. Les deux premiers cités sont intéresses de mêmes que des clubs en France et en Italie. #MercatoASM

 

 

Modifié par Enzo06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...