Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 11 heures, kjb972 a dit :

Quand on a fini 17e Leicester est venu chercher pour 50M un milieu de terrain qui a été très moyen, alors il ne faut pas s'étonner qu'après une belle saison nos joueurs aient une belle côte.

Tu parles de quel joueur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.sport.fr/football/et-si-leonardo-chipait-ce-lateral-bresilien-a-monaco-786685.shtm

 

Il est hors de question de vendre caio pour 10me ni au psg ni au Barça. Si on le vendait ce serait vers les 40/50me...

Est-ce que l'on peut vendre caio? Oui cela dépend du prix!!

Le seul pour moi intransférable c'est tchouaméni car il est au centre du jeu, il a un physique incroyable et un potentiel comme fabinho.  C'est un joueur rare, difficilement trouvable... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pcelly18 a dit :

 

Genre Nigay il aurait des infos en équipe de Russie ^^

 

Après le joueur ça fait un moment qu'il est là et il ne passe pas de palier.

Déjà Pierre Nigay lui-même ne sait pas ce qu'il raconte... Il sait pas d'entre Golo et Chelsea qui a de l'intérêt pour l'autre ^^.

 

Quand on sait qu'avant de venir chez nous il était annoncé à Chelsea je pense que quelqu'un se sert de Nigay pour une raison obscure^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même frustrant, pour nous et tout le monde,


à part les 10 clubs d'europe (et encore même eux), on a l'impression que chaque année on va avoir le droit aux rumeurs bidons (genre ou et quand fofana devait partir ?) et changements d'effectifs 


C'est frustrant et on ne sait plus où donner de la tête, car après on ne sait plus si c'est vraiment des rumeurs ou du puta click. (je ne parle pas de As Monaco Mercato, qui a plutôt de bonnes sources), mais plus géneral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...