Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

RAPPEL Ce topic est réservé aux rumeurs de départs. Pas à vos idées ou vos envies.


On a dû supprimer presque 2 pages de HS... et le mercato n’est même pas encore ouvert... si ça continue on va devoir sanctionner les HS et certains risqueront de voir leur compte bloqué provisoirement. 
 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Mikaz a dit :

certains risqueront de voir leur compte bloqué provisoirement. 
 

Merci.

Celà va ouvrir la voie à une vague de départs 😎 

 

Bennasser et Badia ça fait déjà ça deux ovnis en moins. On est enfin proche de la zone 51 :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Enzo06 a dit :

 

Encore un jeune qu'on aura jamais vu

 

 

Il s'impose pas dans la deuxième division des pays-bas trop souvent blessé et encore moins au Cercle, pas étonnant que ne le voit pas.

 

Avec tout le respect que j'ai pour lui, le Club ne doit plus s'empêtrer et perdre son temps avec ce type de joueur. Ce sont des salaires qui pourraient être donné a de vrai talent et pas attendre que ce talent apparaisse par miracle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
49 minutes ago, R.Marquez said:

La grande lessive 

Rien de neuf. Ils ont commencé le ménage la saison dernière, il faut continuer le travail pour ne pas se trouver avec un effectif trop important. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de contrat en Juin 2022:

 

Au club

 

Mannone

Popovic

Amilcar Silva

Sidibe

Fabregas

Millot

Utkus

Pellegri

 

Prêts 

 

Bongiovanni

Zagre

Gabriel Pereira

Gil Dias

Julien Serrano

Keita Balde

 

On comprend le club :ninja:

 

la dedans je garderais Mannone si on trouve pas un numéro 3 de meilleure qualité, Cesc et Djibo (dédicace à Kovac ;) ) pour l’expérience dans le groupe, Millot et Pellegri pour le potentiel.

 

Zagre et Gabriel Pereira a voir (je connais pas le niveau du Brésilien savoir si il peut être numéro 3). Enfin Keita Balde a une valeur marchande et peut dépanner donc le résilier serait une connerie je pense.

 

le reste on est d’accord faut s’en séparer . IMHO 

 

PS: je précise je ne parle pas de prolongation juste de ceux avec qui on devrait négocier une fin de contrat à l’amiable avant Juin 2022 comme dit dans le tweet de Goal06 plus haut

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement il faut juste se poser la question pour Mannone, Sidibé, Fabregas et Baldé pour les "gros"

 

Pour Millot, Pellegri, Pereira et peut-être Serrano (qui sort d'une bonne saison il me semble) chez les jeunes.

 

Le reste y'a pas besoin d'y penser à deux fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sidibe j'aurais presque envie de le garder, dans ce rôle la il fait le job et ca évite d'aller chercher un latéral, ce qui n'est pas simple.

 

Fabregas, je le garderais pour le vestiaire, et encadrer les jeunes. Tous sont content de ce qu'il leur apporte.

Peut être renégocier son salaire.

 

Le reste, je dégage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un joueur négocierait sa fin de contrat à la baisse si il n'a pas un club pour le prendre après, faudrait être idiot...

En revanche Le joueur peut secretement négocier avec un autre club et Monaco et faire le jackpot... ex il réduit de 40 % le reste de son contrat  et signe tour de suite après...

C'est donc de la part de monaco une opération pour motiver les joueurs à se bouger le cul pour gagner plus d'argent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...