Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

De toute façon on est unanime ici. 

 

Mitchell est venu c'est "normalement " pour nous faire progresser et sur le modèle Red Bull .Donc "normalement" on aurait moins, et peut de départ, et surtout je ne vois pas Ciao, il est trop essentiel.


Les deux où j'ai vraiment peur à un départ, c'est Biadashille et Tchouaménie.


Si, ils nous font la rebelotte post 2017, cela ne sert plus à rien de débattre ou quoi, cela sera pour la thune seulement. Maintenant le résumé de la Webinar, plus l'arrivé du tout nouveau centre+structure, moi je vois (perso) un projet qui se développe dans la durée. 


Seul l'avenir nous le dira. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, joker25a a dit :

De toute façon on est unanime ici. 

 

Mitchell est venu c'est "normalement " pour nous faire progresser et sur le modèle Red Bull .Donc "normalement" on aurait moins, et peut de départ, et surtout je ne vois pas Ciao, il est trop essentiel.


Les deux où j'ai vraiment peur à un départ, c'est Biadashille et Tchouaménie.


Si, ils nous font la rebelotte post 2017, cela ne sert plus à rien de débattre ou quoi, cela sera pour la thune seulement. Maintenant le résumé de la Webinar, plus l'arrivé du tout nouveau centre+structure, moi je vois (perso) un projet qui se développe dans la durée. 


Seul l'avenir nous le dira. 

Entre Badia et Tchoué s il faut en vendre un c est Badia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, FofanaIkpeba a dit :

Apparemment Caio est courtisé par paris et le Barca selon maxifoot,des pigistes qui n'y connaissent rien .

Il est très bon mais à polir et je pense, j'espère que l'on ne vendra pas .

 

Ce n'est pas eux la source de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/05/2021 à 17:03, joker25a a dit :

De toute façon on est unanime ici. 

 

Mitchell est venu c'est "normalement " pour nous faire progresser et sur le modèle Red Bull .Donc "normalement" on aurait moins, et peut de départ, et surtout je ne vois pas Ciao, il est trop essentiel.

 

Loin d'être d'accord avec toi.

C'est séduisant d'imaginer que le club a appris de ses erreurs après les ventes qui ont suivi le titre de 2018, mais pour moi on est toujours dans un modèle d'achat revente.

Les ventes ont été moindres ces dernières années car elles sont liées aux performances sportives qui étaient catastrophiques, mais je met ma main à couper que si on fait une bonne saison l'an prochain nous vendrons une bonne partie de l'effectif.

 

Quant au "modèle Red Bull" dont tu parles, c'est typiquement un modèle basé sur l'achat revente.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Mickamax said:

Loin d'être d'accord avec toi.

C'est séduisant d'imaginer que le club a appris de ses erreurs après les ventes qui ont suivi le titre de 2018, mais pour moi on est toujours dans un modèle d'achat revente.

Les ventes ont été moindres ces dernières années car elles sont liées aux performances sportives qui étaient catastrophiques, mais je met ma main à couper que si on fait une bonne saison l'an prochain nous vendrons une bonne partie de l'effectif.

 

Quant au "modèle Red Bull" dont tu parles, c'est typiquement un modèle basé sur l'achat revente.

 

Mais cela n'empêche pas d'être meilleur et le faire mieux. 

 

Salzburg et Leipzig, ils vendent pas 80% de leur effectif chaque année, ils le font intelligement, et Mitchell s'occupait de tout cela.  

 

Tu parles de la saison pro, mais pk en me basant sur ton raisonnement, on ne va pas vendre à outrance  (on doit être une des meilleures équipes en 2021)? Je ne pense pas, et après comme je l'ai dis, Mitchell a l'air de nous faire passer une étape; cela se voit avec les structures, les médias, et le digital. 

Après il va falloir avoir de l'argent, mais entre le relâchement prévu du FPF et la banque qu'on a déjà, plus l'Europe, on ne sera pas obliger de vendre tant que cela.


Maintenant, on verra bien cet été avec LDC et tout, et le recrutement nous montrera notre ambition. 

 

PS: J'espère qu'ils ont appris de leurs erreurs, c'est quand même des pros et businessman, s'ils ne voient pas les erreurs qui ont commis, qui le fera?  je ne sais pas si on survit deux années comme celle là encore. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mickamax a dit :

Loin d'être d'accord avec toi.

C'est séduisant d'imaginer que le club a appris de ses erreurs après les ventes qui ont suivi le titre de 2018, mais pour moi on est toujours dans un modèle d'achat revente.

Les ventes ont été moindres ces dernières années car elles sont liées aux performances sportives qui étaient catastrophiques, mais je met ma main à couper que si on fait une bonne saison l'an prochain nous vendrons une bonne partie de l'effectif.

 

Quant au "modèle Red Bull" dont tu parles, c'est typiquement un modèle basé sur l'achat revente.

 

L'achat revente est le projet de la plupart des clubs à moins de 500M de budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais me tromper, vraiment, mais je ne crois pas du tout qu'on puisse refuser des offres à 30-40 pour les joueurs comme Caio, Tchouameni, Diop... On ne vendra pas tout l'effectif, parce que c'est une équipe en début de cycle (la saignée sera l'an prochain, surtout si parcours intéressant en LDC), mais attendez vous tout de même à voir partir au moins 2 titulaires dès cette année (+ Lecomte, mais lui on le retient pas).

Modifié par Kibasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Kibasm a dit :

J'aimerais me tromper, vraiment, mais je ne crois pas du tout qu'on puisse refuser des offres à 30-40 pour les joueurs comme Caio, Tchouameni, Diop... On ne vendra pas tout l'effectif, parce que c'est une équipe en début de cycle (la saignée sera l'an prochain, surtout si parcours intéressant en LDC), mais attendez vous tout de même à voir partir au moins 2 titulaires dès cette année (+ Lecomte, mais lui on le retient pas).

D'accord avec toi

On peut voir partir

wby, u. Meilleur contrat plus long

Diop, une offre à 20/30

badiashile, une offre 30/40

Sidibé, il lui reste 1 an

Aguilar, trop court et pas remplaçant

golovin, veut voir ailleurs

martins, pas assez performant

gueubbels, décevant

Voilà pour moi ceux qui peuvent partir

Avec chacun leur raison

On peut recevoir au moins 160me

C'est une hypothèse...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, kjb972 a dit :

 

J'espère que Sidibé et Lecomte seront pris direct (sans tests) pour Cercle !

parce que s'ils sont testés, les belges vont s'apercevoir de la supercherie! :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Dr Marco a dit :

J'espère que Sidibé et Lecomte seront pris direct (sans tests) pour Cercle !

parce que s'ils sont testés, les belges vont s'apercevoir de la supercherie! :ninja:

Un bon club de pigeon      ambitieux comme Leicester pourrait faire une belle affaire en prenant le gros  lot :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...