Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est normal que Henrichs parte mais au final je suis d’accord avec le commentaire en dessous de l’article de asm-supporters...

 

A savoir encore un joueur qui ne fait que passer chez nous sans avoir pu réellement démontrer ce qu’il valait.

 

Honnetement avec Kovac je pense qu’il aurait été bon voire très bon. Malheureusement pour lui il est arrivé au mauvais moment chez nous avec des mauvais résultats et des changements d’entraîneur à tout va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, galuchon a dit :

C’est normal que Henrichs parte mais au final je suis d’accord avec le commentaire en dessous de l’article de asm-supporters...

 

A savoir encore un joueur qui ne fait que passer chez nous sans avoir pu réellement démontrer ce qu’il valait.

 

Honnetement avec Kovac je pense qu’il aurait été bon voire très bon. Malheureusement pour lui il est arrivé au mauvais moment chez nous avec des mauvais résultats et des changements d’entraîneur à tout va...

Je pense aussi qu on aurait eu un côté droit très performant avec lui et Aguilar pour l an prochain 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, R.Marquez a dit :

Je pense aussi qu on aurait eu un côté droit très performant avec lui et Aguilar pour l an prochain 

 

Apres ça libère de la place pour Biancone et Sidibe est pas encore parti donc bon je peux comprendre qu’on le vende lui qui a une meilleure valeur marchande cette saison que le français ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, joker25a a dit :

cela fait donc + 15m$ pour nous :) 

 

Et ça c'est bien 

 

Manque plus qu'une prolongation de contrat ou de vente pour Mbappé et on aura 35M en plus

 

 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 4/13/2021 at 5:55 PM, Dr Marco said:

à choisir je préfère qu'il prolonge comme ça on touche la thune et lui continue de stagner dans sa carrière (ballon d'or, champion's league...):smoke:

Mmmh... Le PSG en a sous la chaussure. Certains grand club risque de brader des joueurs pour faire face aux difficultés financières dans les prochaines années. Le PSG, lui n'a pas ce genre d'état d'âme et comme le FPF s'est assoupli, il peut en profiter. Nous aussi d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/04/2021 à 00:02, vincent a dit :

 

 

C'était annoncé que Mitchell ferait une purge dans tout le club.

 

Poiraud et Caisson y'avait de bon retour sur eux, mais ils se voient peut-être bloqué pour leur avenir le premier étant GB ( Sachant que le club a l'air de cherche un GB dans les 23/25 ans ) et le second DC ( Badia, Matsima, ceux du cercle etc... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Je ne le vois pas du tout partir perso ^^'

Moi non plus car je pense que Petrov et surtout Mitchell ne sont pas du tout dans l’optique de Vadim à la fin...

 

meme Rybo a du finir par comprendre l’année ou on a flirté avec la relegation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Enzo06 a dit :

Voilà les rumeurs de transfert de nos meilleurs joueurs, vont commencer à apparaître...

Maintenant lui faut le garder, nous allons pas faire la même connerie qu'avec Kylian, le vendre au PSG..

Reste à connaître les ambitions du club

 

Et celles de Caio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...