Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 13 heures, vincent a dit :

Le nombre de joueurs qu'on va récupérer cet été.... 18 prêts! Car aucune OA ne sera levée, c'est sûr! 

Benjamin Henrichs 

Jean Harisson Marcelin

Julien Serrano

Adrien Bongiovanni 

Anthony Musaba 

Wilson Isidor 

Loïc Badisahile 

Jean-Eudes Aholou 

Gil Dias

Pelé

Baldé 

Gabriel Pereira 

Jorge 

Barreca

Biancone 

Zafré 

Strahinja Pavlovic 

 

Il faudra refaire un sacré dégraissage en évitant tous ces prêts...

Pour tous ceux la on va dire que ceux sur qui on compte à priori sont Pavlovic, Marcelin, Musaba, peut être Isidor, Biancone, peut être Zagre

 

Le reste on va essayer de s’en séparer je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va deja en reprêter certains, puis Henrichs et baldé ont des chances d avoir leur OA levé. D'ailleurs baldé a deja négocié son contrat jusqu en 2025 si la Samp lève l'option. 

 

Certains joueurs partiront sans trop de soucis je pense, des mecs comme aholou, jorge ou barreca. Puis certains seront je l'espère seront intégré a l'équipe première comme Biancone ou Pavlo pour ne citer qu'eux.  

 

Déja que l'on se sépare des indésirables ce mois ci (bon pour AIT il reste 6 mois au pire de contrat, on parle de besiktas), Henry (gala) et Grandsir (il a refusé une offre de MLS d'ailleurs, le club chercherait un prêt pour lui)

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/01/2021 à 12:35, crystart a dit :

On va deja en reprêter certains, puis Henrichs et baldé ont des chances d avoir leur OA levé. D'ailleurs baldé a deja négocié son contrat jusqu en 2025 si la Samp lève l'option. 

 

Certains joueurs partiront sans trop de soucis je pense, des mecs comme aholou, jorge ou barreca. Puis certains seront je l'espère seront intégré a l'équipe première comme Biancone ou Pavlo pour ne citer qu'eux.  

 

Déja que l'on se sépare des indésirables ce mois ci (bon pour AIT il reste 6 mois au pire de contrat, on parle de besiktas), Henry (gala) et Grandsir (il a refusé une offre de MLS d'ailleurs, le club chercherait un prêt pour lui)

 

Mouais on dit ça mais au final les aholou, jorge, barreca on se retrouve avec sur les bras chaque été... Après Aholou aurait pu être remplaçant chez nous cette saison mais ça aurait bloqué Matazo et Millot...

 

Je suis d'accord sur Henrichs et Baldé ce sont eux qui ont le plus de chances de voir leur option levée...

 

Serrano et Bongiovanni je sais pas trop qui va en vouloir non plus... Et pour Loïc Badiashile je sais pas si le club compte vraiment sur lui!

 

Gil Dias et Pelé c'est pareil ça va être compliqué à refourguer...

 

Gabriel Pereira j'imagine qu'on a des plans pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Genesiss a dit :

On le récupère le premier juillet et on le reprêtera  et ce sera ainsi jusqu'à la fin de son contrat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

En attendant ça dégage vite fait bien fait depuis que le DS est arrivé...

Le Club est pratiquement assaini...👍

 

Oui, c'est bien mais on va avoir beaucoup de retours en juillet...

Après, j'espère des départs définitifs cette semaine : Ait Benasser, Grandsir et d'autres peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, galuchon a dit :

Ouais ben un deal à 5M sur un jour achete 13,5M v’la la plus-value...

Oui mais si tu rajoutes les 2 prêts payants ça te fais a peu près 2M de plus et tu auras en plus économisé son salaire sur les 2 ans. Donc au final il y aura perte mais pas si énorme que ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, R.Marquez a dit :

 

Le problème reste toujours le montant... 

Il y a pas de secret Monaco est quasi chaque année obligé de vendre.... 

Ce qui va changer C est pour les autres clubs... Car cette année tout le monde a les recettes de Monaco.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kevin7878 a dit :

Le problème reste toujours le montant... 

Il y a pas de secret Monaco est quasi chaque année obligé de vendre.... 

Ce qui va changer C est pour les autres clubs... Car cette année tout le monde a les recettes de Monaco.... 

c'est cohérent en plus pour le borussia, ils aiment aussi bcp prendre des jeunes pleins de talents pour continuer de les faire grandir, ca serait trop dommage qu'il parte des sa 1ere année correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pas oublié qu'on a quasiment 30m avec les prets d'Heinrich (qui a été levée), et Baldé qui va l'être. 

 

On fait des ajustements comme prêté Geubbells, se séparer des indésirables, à voir.

 

C;est sur BVB met 30-40m cela sera non, en revanche 50m, avec des bonus ou 60m cash on le vendra (diop).

 

Faudra voir et surtout un test pour montrer quelles ambitions avec ces nouveaux dirigeants. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...