Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 7 heures, R.Marquez a dit :

#Mercato

Galatasaray et Monaco ont conclu un accord pour le transfert de l'ailier gauche nigérian de 23 ans Henry Onyekuru de Monaco.L'opération est un prêt à acheter pour un montant de 4 millions d'euros.Onyekuru devrait arriver à Istanbul le week-end prochain.

Galatasaray & Monaco have agreed an agreement for the transfer of 23 year old Nigerian Left Winger Henry Onyekuru from Monaco.Operation is loan to buy for amount 4 million euros.Onyekuru is expected to arrive at Istanbul at upcoming weekend

(@Hurriyet )

Vendez moi ce mec,  c'est bon les prêts il y en a beaucoup trop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, galuchon a dit :

C’est surtout que manifestement il y a un clash avec le joueur quoi...

Le joueur a eu un clash avec tous les entraîneurs et j aimerai bien savoir pourquoi ?🤔

Les Turcs le récupèrent chaque année mais personne pour l acheté en fin...🤔

 

Donc c est quoi le problème onyekuru ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, jehuty a dit :

Le joueur a eu un clash avec tous les entraîneurs et j aimerai bien savoir pourquoi ?🤔

Les Turcs le récupèrent chaque année mais personne pour l acheté en fin...🤔

 

Donc c est quoi le problème onyekuru ?

 

gros queutard!:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jehuty a dit :

Le joueur a eu un clash avec tous les entraîneurs et j aimerai bien savoir pourquoi ?🤔

Les Turcs le récupèrent chaque année mais personne pour l acheté en fin...🤔

 

Donc c est quoi le problème onyekuru ?

 

Et chaque année les turcs le renvoie parce qu'il est juste trop con pour être professionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un tableau récapitulatif de tous les départs depuis cet été. C'est hallucinant. Malgré tout, je trouve qu'on a trop de prêts ( en bleu)...

Sacré dégraissage quand même! (45 joueurs : 29 départs définitifs, 16 prêts)

En rumeurs de départs, on ajoutera éventuellement 3 départs souhaités par la direction (en blanc dans le tableau). Ca ferait 48 ! Avec peut-être d'autres départs surprises... (Pavlovic, Sidibé, quelques joueurs CFA comme Popovic, Amilcar Silva, Iglio, Gouano etc...). On pourrait arriver à plus de 50 départs.

 

 

Lopez

Nguinda

Louis

Benaglio

Etienne

Ibouroi

Sylla

Traoré

Slimani

Aloui

MBae

Bakayoko

Mboula

Gaspar

Chadli

Antonucci

Sy

NDoram

Panzo

Subasic

Foster

Faivre

Ngakoutou

Appin

Silva

Maës

Glik

Klimov

Jemerson

Pereira

Jorge

Zagré

Heinrichs

Badiashile

Barreca

Pelé

Gil Dias

Bongiovanni

Musaba

Marcelin

Pereira

Aholou

Baldé

Isidor

Serrano

Onyekuru

Ait Benasser

Grandsir

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura encore beaucoup de départ l'été prochain au niveau de la réserve. Il faut faire de la place aussi dans cette équipe pour permettre au jeune de jouer et de ne pas être bloqué par des joueurs plus vieux qui ne nous servent à rien.

 

Y'a des choses aussi que je ne comprend pas comme pour Majecki c'est notre 3ème gardien et bien il devrait jouer les matches de la réserve, tout comme Matsima.

 

Jorge il reviendra, il s'est fait les croisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, vincent said:

Voici un tableau récapitulatif de tous les départs depuis cet été. C'est hallucinant. Malgré tout, je trouve qu'on a trop de prêts ( en bleu)...

Sacré dégraissage quand même! (45 joueurs : 29 départs définitifs, 16 prêts)

En rumeurs de départs, on ajoutera éventuellement 3 départs souhaités par la direction (en blanc dans le tableau). Ca ferait 48 ! Avec peut-être d'autres départs surprises... (Pavlovic, Sidibé, quelques joueurs CFA comme Popovic, Amilcar Silva, Iglio, Gouano etc...). On pourrait arriver à plus de 50 départs.

 

 

Lopez

Nguinda

Louis

Benaglio

Etienne

Ibouroi

Sylla

Traoré

Slimani

Aloui

MBae

Bakayoko

Mboula

Gaspar

Chadli

Antonucci

Sy

NDoram

Panzo

Subasic

Foster

Faivre

Ngakoutou

Appin

Silva

Maës

Glik

Klimov

Jemerson

Pereira

Jorge

Zagré

Heinrichs

Badiashile

Barreca

Pelé

Gil Dias

Bongiovanni

Musaba

Marcelin

Pereira

Aholou

Baldé

Isidor

Serrano

Onyekuru

Ait Benasser

Grandsir

 

Si je ne dis pas de bêtises il y a quand même 4-5 joueurs en prêts qui vont avoir leurs contrats finis.

 

Donc à voir, car de la liste je garde peut être Isidor et Baldé, et je garde Bianconne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Moi je regrette le départ de Faivre , je comprends pas pourquoi Kovac ne lui a pas laissé sa chance..

Au lieu de garder Onyekuru pour 3 matchs , et après le mettre au placard , on aurait mieux fait de le garder lui. 

Apparemment Paris et plusieurs gros clubs sont dessus , quel dommage..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Gallardo1069 a dit :

 Moi je regrette le départ de Faivre , je comprends pas pourquoi Kovac ne lui a pas laissé sa chance..

Au lieu de garder Onyekuru pour 3 matchs , et après le mettre au placard , on aurait mieux fait de le garder lui. 

Apparemment Paris et plusieurs gros clubs sont dessus , quel dommage..!

C'est facile de l'ouvrir maintenant.

On avait 70 joueurs, il fallait dégraisser, Il sortait d'une saison en équipe réserve, et n'avais pas réussi a faire sa place face a la "concurrence".

Logique de le vendre.

 

A brest il n'as pas de concurrence, c'est parfait pour lui pour se lancer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Dr Marco a dit :

A choisir plutôt que de recruter Geubbels et Pellegri à prix d'or j'aurais gardé Carbonara au sorti de sa bonne saison en prêt au Cercle

 

Rien ne prouve qu'en faisant banquette chez nous il aurait eu le niveau d'aujourd'hui, pareil pour Faivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Gallardo1069 said:

 Moi je regrette le départ de Faivre , je comprends pas pourquoi Kovac ne lui a pas laissé sa chance..

Au lieu de garder Onyekuru pour 3 matchs , et après le mettre au placard , on aurait mieux fait de le garder lui. 

Apparemment Paris et plusieurs gros clubs sont dessus , quel dommage..!

honnêtement je l'avais vu deux trois fois avec l'équipe réserve et c'était un de ceux qui me convainquait le moins. Je suis content pour sa réussite mais c'est de l'humain rien ne dit qu'il aurait réussit chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SIDIBE NE DEVRAIT PAS BOUGER. Selon les informations de France Football, Djibril Sidibé ne devrait pas être transféré cet hiver. Le nom du latéral monégasque a été associé à plusieurs clubs lors de ce mercato hivernal, notamment l'Olympique de Marseille et Newcastle.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...