Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il semblerait quand même qu'on arrive a refourguer la plupart de nos indésirables, même si c'est beaucoup via le prêt. Ça prendra encore une saison ou deux pour avoir des bases solides et saines (après faut pas qu'il merdent sur le recrutement en attendant) mais c'est vraiment positif. Quasiment tous les signaux sont au vert dans le club et ça, ça fait longtemps et ça fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le président Massimo Ferrero et l'UC Sampdoria annoncent avoir acquis, à titre temporaire avec droit d'option auprès de l'AS Monaco FC, les droits sur les performances sportives du footballeur Keita Balde (né à Arbúcies, Espagne, le 8 mars 1995). L'attaquant a signé un contrat économique jusqu'au 30 juin 2025.

Ca veut dire quoi?!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, kuranyi57 a dit :

Le président Massimo Ferrero et l'UC Sampdoria annoncent avoir acquis, à titre temporaire avec droit d'option auprès de l'AS Monaco FC, les droits sur les performances sportives du footballeur Keita Balde (né à Arbúcies, Espagne, le 8 mars 1995). L'attaquant a signé un contrat économique jusqu'au 30 juin 2025.

Ca veut dire quoi?!

 

 

 

Qu'il a signé en prêt avec Option d'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, go asm a dit :

A partir du moment où tu prends Braithwaite tu peux enchaîner avec Maripan ça passe crème 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, bon, Maripan, il est passé de titulaire en Liga à remplaçant de Badia la boulette.

 

Donc s'il vous plaît, pour son égo, si vous pouviez au moins faire semblant de croire à cette rumeur ce serait chouette.

Modifié par Renmazuo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pcelly18 a dit :

Y'a pas de rumeur sur le recrutement d'un défenseur du coup j'ai du mal à croire au départ de Maripan. On aurait plus que Matsima et Pavlovic en backup ce serait ultra léger 

Des différents echo que j'entends, on cherche encore a degraisser un peu au milieu mais surtout en défense ou ya trop de monde selon les dirigeants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pcelly18 a dit :

Y'a pas de rumeur sur le recrutement d'un défenseur du coup j'ai du mal à croire au départ de Maripan. On aurait plus que Matsima et Pavlovic en backup ce serait ultra léger 

Disasi Badiashile Matsima Pavlovic je trouves que ça va. C’est très très jeune, mais ça fait partie du projet Mitchell/Kovac. Équipe jeune, dynamique, rapide, qualité technique et physique. J’aime bien. 
 

Maripan hormis l’expérience (et encore pas sûr qu’il soit un leader et modèle comme Cesc même en jouant pas) n’apporte aucune plus-value à l’heure actuelle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Genesiss a dit :

Des différents echo que j'entends, on cherche encore a degraisser un peu au milieu mais surtout en défense ou ya trop de monde selon les dirigeants

 

Bah logique on a en défense encore:

 

Jemerson, Jorge, Barreca, Zagre, Sidibé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...