Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

il y a une heure, Pcelly18 a dit :

 

Parce que je pense qu'on a pas de sous ^^

C vrai tout ces joueurs surpayés avec des prix d achats trop élevés, achetés par vadim, nous gêne.  Mais on a de la marge actuellement sur le budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Comment on peut parler d’échec avec tous les joueurs dont on s’est débarrassé et avec le groupe sain qu’on a enfin retrouvé...


On a plein de joueurs invendables avec le covid et les prestations de l’équipe depuis deux ans. Faut arrêter de croire qu’on va vendre Jemerson et Balde 30M on est pas dans FM. Nos indésirables soit on les garde, soit on les prête, soit on les vend pour un prix ridicule, soit on résilie leur contrat. Dans tous les cas vous n’êtes jamais content et venez chouiner c’est dingue...

A titre d exemple tu peux regarder le dégraissage de Lyon qui est lui pour le coup réussi, vendre des mecs comme Kenny tête ou même Bertrand Traoré c est malgré tout une performance . Alors certes ils ont une demi finale de ldc qui permet ça et pas nous, mais je peux pas considérer un dégraissage comme convaincant ou les seuls vraies ventes sont chadli qui sort f une bonne saison et Adama Traoré . Je pense que des mecs comme heinrich's, grandsir ou keita balde auraient pu être vendus . Je tiens juste à nuancer notre Mercato, même si j ai toute confiance en Mitchell et que la tâche était sans doute impossible, je ne considère pas le dégraissage réussi pour autant . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Fraise II a dit :

A titre d exemple tu peux regarder le dégraissage de Lyon qui est lui pour le coup réussi, vendre des mecs comme Kenny tête ou même Bertrand Traoré c est malgré tout une performance . Alors certes ils ont une demi finale de ldc qui permet ça et pas nous, mais je peux pas considérer un dégraissage comme convaincant ou les seuls vraies ventes sont chadli qui sort f une bonne saison et Adama Traoré . Je pense que des mecs comme heinrich's, grandsir ou keita balde auraient pu être vendus . Je tiens juste à nuancer notre Mercato, même si j ai toute confiance en Mitchell et que la tâche était sans doute impossible, je ne considère pas le dégraissage réussi pour autant . 

 

Non mais comparé notre dégraissage à celui de lyon quoi ce n'est pas possible, ils ont pas 35 joueurs à faire partir en période de covid... Déjà leur saison sans être réussi n'est pas loupée comme la notre.

 

Tete et Traoré avaient une certaine cote et pas non plus des salaires qui ne reflètent en rien leur niveau.

 

Tu crois vraiment que les Jemerson, Grandsir, Bennasser, Jorge ils ont envie de lâcher leur salaire ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Non mais comparé notre dégraissage à celui de lyon quoi ce n'est pas possible, ils ont pas 35 joueurs à faire partir en période de covid... Déjà leur saison sans être réussi n'est pas loupée comme la notre.

 

Tete et Traoré avaient une certaine cote et pas non plus des salaires qui ne reflètent en rien leur niveau.

 

Tu crois vraiment que les Jemerson, Grandsir, Bennasser, Jorge ils ont envie de lâcher leur salaire ?

 

 

Traoré était un des mecs les mieux payés a Lyon et son niveau était vraiment scandaleux, je suis pas sûre que tête soit moins payés que jorge, j ai essayé de prendre au contraire des exemples équivalents car c est la dessus qu est jugé le dégraissage et non pas sur romain Faivre ou Moussa Sylla qui eux faisaient du nombre mais ne. Représentait pas une masse salariale est lmportante .

Modifié par Fraise II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Fraise II a dit :

Traoré était un des mecs les mieux payés a Lyon et son niveau était vraiment scandaleux, je suis pas sûre que tête soit moins payés que jorge, j ai essayé de prendre au contraire des exemples équivalents car c est la dessus qu est jugé le dégraissage et non pas sur romain Faivre ou Moussa Sylla qui eux faisaient du nombre mais ne. Représentait pas une masse salariale est lmportante .

Après il faut aussi voir le nombre de matchs joués la saison dernière. Kenny Tete a joué 28 matchs, dont 5 en LDC. Et même si son club voulait le vendre, il est resté dans le groupe jusqu'au bout. Pareil pour Traoré (~36matchs). Y a eu aussi l'exposition en coupes nationales qui a permis à Lyon de les faire jouer un peu plus que nos joueurs. Leur saison est vraiment largement supérieur à la notre, il faut le constater. 

 

Donc oui, les petits joueurs comme Sylla, Faivre ect... font que pour travailler normalement, on a crée un groupe de lofteurs de +20 joueurs. Ca rend le travail encore plus difficile pour Mitchell, mais c'est obligatoire pour avoir un groupe soudé avec Kovac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Fraise II a dit :

Traoré était un des mecs les mieux payés a Lyon et son niveau était vraiment scandaleux, je suis pas sûre que tête soit moins payés que jorge, j ai essayé de prendre au contraire des exemples équivalents car c est la dessus qu est jugé le dégraissage et non pas sur romain Faivre ou Moussa Sylla qui eux faisaient du nombre mais ne. Représentait pas une masse salariale est lmportante .

Sauf que Traoré a une saison pleine, plusieurs saisons avec des stats correctes dans un club qui a performé en EL, en CL et surtout déjà joué un Premier League.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Fraise II a dit :

Traoré était un des mecs les mieux payés a Lyon et son niveau était vraiment scandaleux, je suis pas sûre que tête soit moins payés que jorge, j ai essayé de prendre au contraire des exemples équivalents car c est la dessus qu est jugé le dégraissage et non pas sur romain Faivre ou Moussa Sylla qui eux faisaient du nombre mais ne. Représentait pas une masse salariale est lmportante .

 

Je ne dis pas qu'ils n'avaient pas de gros salaire ( certainement moins que Baldé ) mais que eux c'était de base en adéquation avec leur niveau. 

 

De plus eux, ils jouent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous en sommes à 57 joueurs. En comptant Aholou, on a 10 prêts, c'est déjà beaucoup. Vont s'y rajouter Baldé, peut-être Zagré, soit 12 prêts..

Il nous faut donc vendre ou libérer Jorge, Jemerson, Ait Benasser en fin de contrat mais également Barreca et Grandsir. Si on vend ces 5 là, on pourra dire que c'est pas mal. Si on peut se délester des jeunes Etienne (en fin de contrat en 2021)et Popovic(qui devait partir... ), on aura 50 joueurs pile dont 12 prêts. On pourra parler de bon dégraissage.

Mais si on garde les joueurs mentionnés plus haut, notre dégraissage restera décevant et en trompe l'oeil. Mais je n'incriminerai pas nos dirigeants car je pense qu'ils font tout ce qu'ils peuvent. La faute appartient à VV et consorts. Et on le paiera probablement encore quelques temps...

En tout cas, cette dernière semaine donnera le ton de notre mercato...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...