Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

4 minutes ago, galuchon said:

Sur Sidibe au final je sais pas trop. Il apporte quand même de l’expérience dans un groupe qui en manque singulièrement. Après on connaît l’artiste et son melon mais il avait l’air content d’être de retour au club. Estimez vous que Ballo / Caio et Aguilar / Biancone ce soit suffisant? Sachant qu’on a toujours Barreca et Jorge sur les bras a voir...

C'est bizarre parce qu'il jouait à gauche quand il était à Lille et il avait dit qu'il préférait être à droite en arrivant à Monaco. Hier je ne l'ai pas trouvé mauvais défensivement mais que des ratés en attaque. Je pensais qu'il serait meilleur que ça. Pour le nouvel arrivant je ne sait pas ce que ça donne. Par contre je vois mal Sidibé déloger Aguilar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, à gauche on a pas mieux. Sans qu'il ne soit foudroyant non plus.

S'il reste suffisamment derrière, on sent qu'il apporte quand même plus de qualité défensive que nos autres options à ce poste.

Par contre s'il monte trop, il peut vite être dépassé dans son dos, et n'est pas ce qu'il y a de plus tranchant offensivement. Le fait d'être sur son mauvais pied ne l'aide pas, j'en conviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Enzo06 a dit :

3e division c'est la preuve qu'il a pas le niveau....pourquoi n'avoir pas fait un transfert directement ?

 

il y a 13 minutes, flavio a dit :

Il a enfin trouvé un  club a son niveau.

arrêtez de le critiquer il a été champion de France!:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, onemor4 a dit :

Tu trouves vraiment Subasic de l'année du titre pas meilleur que Lecomte ? 

L'année diu titre il a pas grand chose a faire, mais il le fait bien.

 

Les années suivantes sont beaucoup moins bonnes, et en adéquation avec son niveau sur sa carrière. 

J'apprécie subasic et tout ce qu'il a fait ici, mais pour moi lecomte n'est pas plus mauvais. Il n'est pas meilleur non plus. 

Mais le croate on lui pardonne tout, le français non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, onemor4 a dit :

Bah justement le "il a pas grand chose à faire mais le fait bien" c'est ce qu'on reproche à Lecomte ce soir de ne pas réussir... 

 

Et l'année d'après il est encore bon, et toutes les années d'avant, il y a eu une grosse progression, mais il est pas parti de "nul"... 

Choisit pas les périodes qui t'arrange pour parler de "sa carrière" comme si ça avait duré que 4 ans... 

Il est bon sans être exceptionnel lannee du titre.

Je l'ai même trouvé meilleur lannee precedent le titre. 

 

Le reste du temps il reste un bon gardien avec des bourdes comme l'es lecomte. Je ne reproche pas au gens d'apprécier Suba, c'est tout a fait normal, et je l'apprécie. Juste cette différence de traitement qui  me derange alors que ce sont deux gardiens aux performances similaires.

 

Ps : repond moi en mp si tu veux, on va se faire taper sur les doigts ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Genesiss a dit :

Il est bon sans être exceptionnel lannee du titre.

Je l'ai même trouvé meilleur lannee precedent le titre. 

 

Le reste du temps il reste un bon gardien avec des bourdes comme l'es lecomte. Je ne reproche pas au gens d'apprécier Suba, c'est tout a fait normal, et je l'apprécie. Juste cette différence de traitement qui  me derange alors que ce sont deux gardiens aux performances similaires.

 

Ps : repond moi en mp si tu veux, on va se faire taper sur les doigts ici

Il est meilleur l'année pré-titre, je suis d'accord, mais il est quand même très bon l'année du titre. 

Après on était tellement fort offensivement et dans la gestion des matchs, que clairement on l'a moins vu.

 

Et justement je trouve que Lecomte fait beauuucoup de plus de bourde que Suba. 

Et pareil, relis le topic de Suba quand il était conspué à tout va (même et surtout, quand il ne jouait pas) je sais pas pourquoi tu parles d'une différence de traitement ^^' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant Badiashile je l ai trouvé fort en coupe avec Henry. Vraiment triste pour lui. Il mérite mieux après la n3 espagnole c est niveau ligue 2 non?

Un prêt alors qu il partira libre au bout d un an?!

 

Sinon 

 

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, kuranyi57 a dit :

Concernant Badiashile je l ai trouvé fort en coupe avec Henry. Vraiment triste pour lui. Il mérite mieux après la n3 espagnole c est niveau ligue 2 non?

Un prêt alors qu il partira libre au bout d un an?!

 

Sinon 

 

Le seul match qu on a réellement vu badiashile Goal en mode trance coupe comme tt les équipes amateurs...sinon il etait la surtout pour garder son frère comme les donnarumma a Milan 

 

En tout cas si c est bien 10 millions pour le Balde on brade Sévère avec Mitchell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Badiashile, je me répète, je ne comprends pas comment il peut être prêté! Son contrat expire en juin 2021.  Il me semble bien qu'on ne peut pas prêté un joueur dans sa dernière année de contrat. S'il est prêté, j'en déduis qu'on a allongé son contrat ce qui me paraîtrait dingue! Dans ce cas-là, autant le libérer!

Si quelqu'un a des connaissances sur ce point de réglement. Peut-être que cela a changé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Genesiss a dit :

Il est bon sans être exceptionnel lannee du titre.

Je l'ai même trouvé meilleur lannee precedent le titre. 

 

Le reste du temps il reste un bon gardien avec des bourdes comme l'es lecomte. Je ne reproche pas au gens d'apprécier Suba, c'est tout a fait normal, et je l'apprécie. Juste cette différence de traitement qui  me derange alors que ce sont deux gardiens aux performances similaires.

 

Ps : repond moi en mp si tu veux, on va se faire taper sur les doigts ici

Une fois de plus il est dit des choses complètement absurdes!

Une fois de plus on compare comme ça sans aucune donnée.

Une fois de plus on raconte du faux en fanfaronnade...

Subasic a une plus grosse expérience et une plus grande efficacité sur sa carrière que lecomte!!!!

 

Subasic 38 300 minutes de jeu 

dont 4 630 mn de coupe d'Europe!

1 but encaissé toutes les 89 mn

 

Lecomte 25 400 minutes de jeu

dont 0 mn en coupe d'Europe

1 but encaissé toutes les 73 mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...