Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Encore une fois on va chercher un joueur (Volland 15 M€) claqué...!

Je préfère 1000 fois Martins , Onyekuru ou même Diop à sa place..

 

Je sent qu'il va pas nous apportez grand chose celui-là..

Le club aurait dû garder Keita , je vois pas ce qu'il a de moins que lui perso.

 

Hier il a été transparent de la 1ère à la dernière minute du match.

Je crois même que Musaba m'avait l'air plus intéressant..! C'est dire..

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Genesiss 

Ok d'accord , dans ce cas là pourquoi le mettre titulaire..? Et surtout pourquoi Kovac attend si longtemps pour le remplacer , alors qu'il aurait dû le faire à la mi-temps ou juste après (55/60eme)..

 

@Arthur2493 

Je ne dis pas qu'il est nul à chier , mais 15 M€ pour une seule année de contrat (post-Covid) , Je trouve que c'est cher payé..

Tu dis qu'il ne joue pas à son poste , je suis désolé mais faut arrêter avec ça..

Il est soi-disant polyvalent , capable de jouer à tous les postes devant.

Au Bayer Leverkusen il à déjà joué sur un coté (4-2-3-1) , donc ailier dans un 4-3-3 cela revient au même.

 

Bref , en tout cas pour le moment il est loin d'être prêt physiquement , Il serait préférable de le faire entrer en cours de jeu..

Après peut-être que dans un 4-4-2 avec Wissam devant , se serait beaucoup mieux pour les deux..

Mais je ne crois que Kovac se dirige vers ce système. 

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Gallardo1069 a dit :

@Genesiss 

Ok d'accord , dans ce cas là pourquoi le mettre titulaire..? Et surtout pourquoi Kovac attend si longtemps pour le remplacer , alors qu'il aurait dû le faire à la mi-temps ou juste après (55/60eme)..

 

Surtout contre une belle équipe de Rennes. A la limite, contre une "petite" équipe pour lui envoyer de la confiance OK, mais là, contre Rennes, il fallait clairement serrer le jeu et la tactique pour obtenir un résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, elliott a dit :

Même s'il fait des erreurs, perso je n'ai pas envie que Lecomte parte.

 

Certes il nous a fait perdre un point, mais l'année dernière il nous a bien été utile 

 

Utile pour ?

 

Avec des équipes en difficulté comme là notre l'année dernière le gardien est vachement sollicité et se mets donc en valeur. Le soucis c'est qu'on tend à être meilleurs que ça et si il s'écroule dans des matchs où il n'est sollicité que 2/3 fois ça ne va pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Maïki31 a dit :

 

Utile pour ?

 

Avec des équipes en difficulté comme là notre l'année dernière le gardien est vachement sollicité et se mets donc en valeur. Le soucis c'est qu'on tend à être meilleurs que ça et si il s'écroule dans des matchs où il n'est sollicité que 2/3 fois ça ne va pas le faire.

Comme Subasic quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, l'énervement de WBY prouve qu'il en a encore quelque chose à faire, et donc qu'il n'est pas dans l'optique d'un départ.

Des matchs, on en perdra d'autres. Tant mieux si nos joueurs détestent ça.

Modifié par Valoo0278

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Maïki31 said:

 

Utile pour ?

 

Avec des équipes en difficulté comme là notre l'année dernière le gardien est vachement sollicité et se mets donc en valeur. Le soucis c'est qu'on tend à être meilleurs que ça et si il s'écroule dans des matchs où il n'est sollicité que 2/3 fois ça ne va pas le faire.

Je trouve qu'il est surtout irrégulier. Dès fois il te sort de sacré arrêts et nous sauvent. D'autres fois il est déconcentré et prends des buts stupides.

Par conséquent il n'est vraiment pas rassurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Sidibe au final je sais pas trop. Il apporte quand même de l’expérience dans un groupe qui en manque singulièrement. Après on connaît l’artiste et son melon mais il avait l’air content d’être de retour au club. Estimez vous que Ballo / Caio et Aguilar / Biancone ce soit suffisant? Sachant qu’on a toujours Barreca et Jorge sur les bras a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...