Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Sur le chiffre de 51 joueurs sous contrat (souvent cité) il y en a 16 qui sont à l'academy (dont 3/4 proche du groupe pro) donc c'est un chiffre à relativiser un peu... encore 3/4 ventes en plus de Baldé et Mboula et je pense qu'on sera bon.

Mitchell aura fait un sacré travail en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, kuranyi57 a dit :

Tu es vraiment méchant Genesis... Tu as un contentieux avec tous les protégés de Jardim ou quoi?

Si eux sont nul que dire des flops qu on a eu jadis? Je rejoins Tonyo. Moyen plus genre correct. Mais pas top. Après on n'a pas mieux pour moi à leur poste. 

 

Ce qui est sûr c'est qu on enregistre que des montants dérisoires en recettes et qu on paie cher nos recrues. 

Que pourra on vendre à l'avenir? Qu arrivera il si on a des joueurs blessés?

Que se passe il si Ben Yedder clanche car Pellegri Geubbels sont encore fragile. Ben Keita a demontré qu il peut jouer en 442

Pourquoi tu viens me parler de Jardim ? Je ne l'ai mentionné a aucun moment tant je m'en fou complet.

Je sais qu'il se passe mille choses dans ta tête, mais merci de m'éloigner de tes amalgames ou autres théorie fumantes.

 

Si de votre coté, la médiocrité vous satisfait, moi pas. Vous vous êtes enflammer sur un joueur qui a fait bons matchs a son arrivée (ce qui est vrai) et avez vu en lui un cador, sans réfléchir.

Sauf que depuis c'est le vide absolument, regroupant mauvais choix, raid solitaire et vendange.

On viens d'enchainer deux saisons de merde, avec un jeu de merde, et aucune envie de la part des joueurs, Gelson en tête d'affiche (Baldé avait plus d'envie, mais pas les capacités). Il peut être portugais, belge ou israélien j'en ai rien a peter (je préfère préciser avant que Kurany Asselineau arrive avec ses théories du complot)

On le vend comme celui qui dynamite le jeu, mais a l'heure actuelle il ne gagne même plus ses duels dans ses débordements, rentre dans l'axe bien trop souvent, ne lève pas la tête, joue trop souvent en 3.4 ou 5 touches de balles, etc. La seule chose qu'il a réussi a dynamité c'est l'arbitre.

En plus de 40 matchs, notre super créateur de jeu a apporter   passes décisives. Tout ca pour la bagatelle de 30/40m, quand on a levé une option d'achat alors que déjà a l'époque on avait vu qu'il était redescendu se son piédestal, comme partout ou il est passé avant.

Baldé, le problème est le même, bien qu'il montre plus d'envie, mais aussi plus de défaillance technique. Il est lourd dans ses courses et ses déplacements, techniquement c'est franchement pauvre. A sa décharge il a de meilleur stats de Gelson pour un nombre de match semblable. 

 

Donc oui, je préfère me passer d'eux tant qu'ils ont encore un minimum de valeur, faire place a des joueurs qui ont plus d'envie et de choses a apporter (ce sera pas difficile), et construire un groupe solide sur les prochaines années. Loin des intermittents du spectacle que sont ces deux joueurs. Proche de jardim ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Genesiss a dit :

Pourquoi tu viens me parler de Jardim ? Je ne l'ai mentionné a aucun moment tant je m'en fou complet.

Je sais qu'il se passe mille choses dans ta tête, mais merci de m'éloigner de tes amalgames ou autres théorie fumantes.

 

Si de votre coté, la médiocrité vous satisfait, moi pas. Vous vous êtes enflammer sur un joueur qui a fait bons matchs a son arrivée (ce qui est vrai) et avez vu en lui un cador, sans réfléchir.

Sauf que depuis c'est le vide absolument, regroupant mauvais choix, raid solitaire et vendange.

On viens d'enchainer deux saisons de merde, avec un jeu de merde, et aucune envie de la part des joueurs, Gelson en tête d'affiche (Baldé avait plus d'envie, mais pas les capacités). Il peut être portugais, belge ou israélien j'en ai rien a peter (je préfère préciser avant que Kurany Asselineau arrive avec ses théories du complot)

On le vend comme celui qui dynamite le jeu, mais a l'heure actuelle il ne gagne même plus ses duels dans ses débordements, rentre dans l'axe bien trop souvent, ne lève pas la tête, joue trop souvent en 3.4 ou 5 touches de balles, etc. La seule chose qu'il a réussi a dynamité c'est l'arbitre.

En plus de 40 matchs, notre super créateur de jeu a apporter   passes décisives. Tout ca pour la bagatelle de 30/40m, quand on a levé une option d'achat alors que déjà a l'époque on avait vu qu'il était redescendu se son piédestal, comme partout ou il est passé avant.

Baldé, le problème est le même, bien qu'il montre plus d'envie, mais aussi plus de défaillance technique. Il est lourd dans ses courses et ses déplacements, techniquement c'est franchement pauvre. A sa décharge il a de meilleur stats de Gelson pour un nombre de match semblable. 

 

Donc oui, je préfère me passer d'eux tant qu'ils ont encore un minimum de valeur, faire place a des joueurs qui ont plus d'envie et de choses a apporter (ce sera pas difficile), et construire un groupe solide sur les prochaines années. Loin des intermittents du spectacle que sont ces deux joueurs. Proche de jardim ou non.

Asselineau non je suis pas de droite moi!

Je ne t'accuse pas de racisme t inquiètes. Je veux juste qu on stoppe les raisonnements binaires....

Y a pas des bons et des nuls. Mais des joueurs de tout niveau. Et eux seraient notés 12/20

Pour Gelson et Baldé les prêter ou les brader c'est débile. Il faut les relancer et les vendre au plus offrant. Baka était nul on a persévéré et bien vendu. Idem pour d autres joueurs qu on a revendu au top Diakhaté, Carrillo Kongolo

etc

Mais pour Gelson et Baldé dire qu ils sont nuls c est abusé. Correct oui. Et Baldé par rapport à Gelson il a une chouette mentalité. Gelson en avait une correcte avant sa suspension. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d’accord avec toi concernant tes mots pour Gelson ! Les gens qui le défendent peuvent dire que des mois d’absence peuvent lui être préjudiciable. Mais faut quand même pas deconner !!! Depuis très longtemps il n’amène pas les qualités pour lesquelles il a été chèrement recruté.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, Pcelly18 said:

option permanente ?

 

C'est quoi encore ce truc... J'espère que c'est pour obligatoire

C est bizarre. Donc même si au bout d'un an ils se rendent compte que ça ne convient ni au joueur ni au club ils sont malgré tout obligé d'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kjb972 a dit :

En même temps personne n'a de cash cette année.

Même la Juve et le Barça doivent dégraisser, le Real ne va pas beaucoup dépenser, le PSG pareil.

Par contre on aurait pu tenter d'inclure un échange avec un de leurs joueurs.

Oui le contexte joue.

 

Ou plutôt leur demander une remise s'il reste encore un reliquat de quelques millions à verser sur un leurs anciens joueurs :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...