Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

1/ n'oubliez pas comment et pourquoi on a acheté Baldé! Parceque l'on a vendu Mbappé dans les derniers jours et qu'il nous fallait le remplacer!

2/ on n'a jamais trouvé la vraie place de baldé...qui doit être proche du 9

3/ baldé a marqué des buts de folie souvenez vous contre lyon.. mais il est irrégulier et décontenançant!

4/ il a raté beaucoup de buts tout faits!!!!

5/ globalement il a de bonnes statistiques

6/ il suscite l'incompréhension et défend peu

7/ il a un coiffeur étrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Enzo06 a dit :

Aller encore Dias, Jemerson, Jorge, Aholou, Grandsir, Pele, Baresca, Badiashile L.

Et on sera pas mal😀🤗

 


pour Aholou il est pas partant puisqu’il est pas dans le groupe B. Et Loïc Badiashile non plus je pense

 

@Arthur de s ton point 7 est vraiment le plus important 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement si c'est pour le vendre 10M€ et prendre en charge une partie du salaire (50% ?)

autant le garder avec nous sérieux.

 

Je vois pas ce qu'il a de moins que Volland ou Onyekuru..?

D'ailleurs ces stats (2 saisons) sont plutôt pas mal , par rapport à certains qui ont beaucoup plus de temps de jeu que lui..!

 

Il n'a que 24 ans , je l'ai trouvé plus impliqué la saison dernière , j'aimerais le revoir dans une équipe plus en confiance , comme c'est le cas actuellement..

Je pense que c'est préférable de prêter un mec comme Pellegri plutôt que lui.

 

Je préfère qu'il se relance chez nous cette saison , en espérant le revendre l'été prochain aux Anglais ( histoire de récupérer un peu d'argent , 20M€ ou plus..?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, galuchon a dit :

pour Aholou il est pas partant puisqu’il est pas dans le groupe B. Et Loïc Badiashile non plus je pense

 

Pour Aholou, je pense que même s'il est dans le groupe A, certain peuvent partir à la différence que eux seraient remplacés. Loïc n'a plus qu'une année de contrat et 4 gardiens devant lui.

 

Baldé il veut aussi partir donc bon, ce sera un moindre mal, il jouerait pas chez nous, la au moins il aura une chance de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on paie 2/3 du salaire ça veut dire qu ils l achèteront jamais parce qu ils pourront pas se payer son salaire l'année prochaine non plus . Perso je jouerais la montre en espérant un panic buy sur lui plutôt que ce deal pas terrible pour nous .

Modifié par Fraise II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Fraise II a dit :

Si on paie 2/3 du salaire ça veut dire qu ils l achèteront jamais parce qu ils pourront pas se payer son salaire l'année prochaine non plus . Perso je jouerais la montre en espérant un panic buy sur lui plutôt que ce deal pas terrible pour nous .

 

Le problème c'est que si le panic buy ne vient pas on se retrouve avec lui sur les bras... Salaire complet, plus aucune possibilité de le voir jouer pendant 1 an...

 

La on éco 1/3 de son salaire, on montre a tout le monde qu'on est vendeur pour 10/12M, s'il fait une saison correcte il partira l'an prochain sans soucis.

De plus si on veut recruter faut libérer de la masse salariale, car imagine on prend Brozovic et que Balde reste on sera encore plus dans la merde financièrement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Le problème c'est que si le panic buy ne vient pas on se retrouve avec lui sur les bras... Salaire complet, plus aucune possibilité de le voir jouer pendant 1 an...

 

La on éco 1/3 de son salaire, on montre a tout le monde qu'on est vendeur pour 10/12M, s'il fait une saison correcte il partira l'an prochain sans soucis.

De plus si on veut recruter faut libérer de la masse salariale, car imagine on prend Brozovic et que Balde reste on sera encore plus dans la merde financièrement. 

cest exactement.

Le mec c'est un chèvre qui ne montre rien depuis des années, et qui en plus ne joue pas régulièrement. Il est invendable en l'état, personne n'en veut.

Suffit pas dire qu'il est a vendre pour vendre un joueur.

 

La on lui donne l'opportunité de jouer, de se montrer ailleurs que chez nous (cool) et développer linteret dautre club pour le vendre l'année prochaine.

Le tout en économisant une parti de son salaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un transfert sec à la limite je préfère plutôt que de payer 2/3 d'un salaire sur un prêt avec une OA bidon

 

J'espère juste qu'on le vende au moins 15 ou 16M car c'est ce qu'il vaut! Et je suis d'accord avec @TonyoFouine sa première année chez nous par exemple était très bonne et m'a laissé un bon souvenir

 

J'avais d'ailleurs pas compris son prêt à l'Inter où il a floppé... C'est sûr qu'il a pas eu les épaules pour remplacer Mbappé par exemple et après son niveau a plongé en même temps que celui du club.

 

Sûrement que c'est pas un gars avec un mental assez fort pour redresser une équipe mais en revanche je suis quasi persuadé que tu le fous dans un collectif type 2016/2017 il fait des étincelles le gonze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Genesiss a dit :

La photo c'est parce que l'on fait un package ? 🤩

Attention tu prends des risques en disant cela. 

Mais clairement, un départ de Gelson j'aurais rien contre si y a un vrai joueur à sa place. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Dark-ASM a dit :

Attention tu prends des risques en disant cela. 

Mais clairement, un départ de Gelson j'aurais rien contre si y a un vrai joueur à sa place. 

Oh tu me connais, le risque j'aime ca ^^

Enfin c'est un risque mesuré, je n'ai jamais caché qu'a mes yeux Gelson est un échec total. Au même titre que Balde. Quoi que pire, car on a leve une option d'achat ^^

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gelson et même Badé ne peuvent pas être des echecs total ! c'est excessif et faux.

 

Baldé a joué et à marqué donc c déjà pas mal.

 

Et Gelson est par moment le seul à pouvoir créer quelquechose offensivement.

 

Un echec total ce serait par exemple Pellegri si il partait maintenant car quasiment jamais joué...

Modifié par bryam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment méchant Genesis... Tu as un contentieux avec tous les protégés de Jardim ou quoi?

Si eux sont nul que dire des flops qu on a eu jadis? Je rejoins Tonyo. Moyen plus genre correct. Mais pas top. Après on n'a pas mieux pour moi à leur poste. 

 

Ce qui est sûr c'est qu on enregistre que des montants dérisoires en recettes et qu on paie cher nos recrues. 

Que pourra on vendre à l'avenir? Qu arrivera il si on a des joueurs blessés?

Que se passe il si Ben Yedder clanche car Pellegri Geubbels sont encore fragile. Ben Keita a demontré qu il peut jouer en 442

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...