Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Je te parle d aujourd'hui. Ses dernières prestations même pas je l achète. Il joue qd il veut. Il apporte rien à l'équipe. Son absence nous a été préjudiciable ???? Jamais. Alors je suis d accord pour le vendre ms il vaut même pas 20 millions aujourd'hui. Je me rappelle de sa soit disante blessure avant le mondial. Et qd le tournoi à commencé c'est marrant il n était plus blessé. Des mecs comme ça y en a marre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est peut etre provocant mais il apporte plus que Gelson. Golovin aussi dans ce cas on le brade.... l'année ou on se maintien à la dernière journée, on refourgue des flops à prix d'or. 

Après ya pire comme joueur chez nous à vendre surtout au milieu de terrain!

Keita sur l aile ou devant il peut servir. Diop et Henry n ont pas son physique par exemple. Et ses stats chez nous sont correctes. Certes pas digne d un joueur de la masia ou qui perforait les surfaces italiennes mais devant il s'entendait bien avec Ben Yedder par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, kuranyi57 a dit :

C est peut etre provocant mais il apporte plus que Gelson. Golovin aussi dans ce cas on le brade.... l'année ou on se maintien à la dernière journée, on refourgue des flops à prix d'or. 

Après ya pire comme joueur chez nous à vendre surtout au milieu de terrain!

Keita sur l aile ou devant il peut servir. Diop et Henry n ont pas son physique par exemple. Et ses stats chez nous sont correctes. Certes pas digne d un joueur de la masia ou qui perforait les surfaces italiennes mais devant il s'entendait bien avec Ben Yedder par exemple.

Il a quel physique Keita?Le mec au premier coup de vent il tombe et son apport dans la construction du jeu est proche du néant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il avait réussi à trouver une place de titulaire sous Moreno. Avec 26 apparitions et 12 buts inscrits toutes compétitions confondues, c'est pas si nul que ça. Même à l'inter ça va. Par contre 30 millions c est trop oui. Mais 12 en prêt non obligatoire c est ridicule car il partira gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, kuranyi57 a dit :

C est peut etre provocant mais il apporte plus que Gelson...

 

C est pas provocant c est limite insultant...

Même pour golovin que je suis le 1er a critiquer car ballon au pied techniquement c est nos deux meilleurs joueurs et sans eux actuellement ça manque de circulation et de création...du déchet oui mais de l impact et du danger...si on marque tout nos but sur coup de pied arrête et par nos défenseurs c est qu il y a pour l instant un souci 🙄...

Quand tu joues avec un attaquant de pointe qui n a pas envie de marquer tu donnes la balle a qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le problème principal de Baldé est son poste.

Il n'est pas vraiment un joueur de côté, même s'il est capable d'éliminer et de centrer, ce n'est pas un gros dribbleur, il ne participe pas suffisamment au jeu et il souffre quand il faut enchaîner les sprints.

 

Personnellement, je le vois plus se fixer en 9, il est plutôt efficace dans la surface et est capable de protèger son ballon, mais il lui manque un bon jeu dos au but pour évoluer seul en pointe, et mine de rien il n'y a plus beaucoup d'équipes jouant avec 2 attaquants axiaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Lolo El puncho a dit :

C'est un bon joueur de complètement qui a un bon jeu de tête.

 

giphy.gif.ebc99dca773066eb90f4a7b147e19335.gif

 

Tu es sûr que tu ne confonds pas ?

Un bon jeu de tête ?

Mais tu es fou, ça déstructure la coiffure, ça enlève le gel bordel ^^

 

Baldé Keita... On ne sait toujours pas réellement si c'est un attaquant axial ou un ailier, lui même ne doit pas le savoir, préférant se recoiffer au moindre temps mort, et tombant au moindre petit coup d'épaule, malgré un physique de golgoth... tu m'étonnes qu'il n'aille pas en PL - et qu'ils n'en veulent pas là haut -, au premier contact il se retrouve sur les îles Shetland !clooneylol

 

Bref, à dégager d'urgence, Mitchell et Kovac n'ont pas mis longtemps à cerner le personnage, une chose de certaine jamais de la vie le club n'arrivera à rentrer dans ses frais avec ce joueur.

30M€ investis sur lui, bordel ça pique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ok pour le vendre mais de là à le faire passer pour une pire merde non je suis pas d'accord... ça reste un bon joueur et là tout le monde trouve évident qu'il soit derrière Onyekuru et Martins mais pour moi c'est pas si évident que ça... En tout cas même si il partait pas titulaire cette saison sur le banc ça fait pas de mal d'avoir un joueur confirmé plutôt que des jeunes type Geubbels ou Diop (oui je sais ils ont marqué au dernier match et donné la victoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Lolo El puncho a dit :

C'est sur qu on est déçu par lui. Il ne restera pas dans les anals du club. Un joueur qui ne fait pas rêver au vu de son prix. Next

Je crois qu’au contraire il restera bien dans l’anal du club:ninja:

Modifié par docteuralex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
42 minutes ago, Genesiss said:

j'essaye de me rappeler le dernier bon match de Balde mais je crois que j'étais pas ne.

Je m'en souvient tellement c'est rare. C était contre Marseille il y a deux ans. 

C est vrai que c'est une énigme. J ai du mal à définir son poste. En tout cas il ne donne pas une mauvaise image extra sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, galuchon a dit :

Ouais ok pour le vendre mais de là à le faire passer pour une pire merde non je suis pas d'accord... ça reste un bon joueur et là tout le monde trouve évident qu'il soit derrière Onyekuru et Martins mais pour moi c'est pas si évident que ça... En tout cas même si il partait pas titulaire cette saison sur le banc ça fait pas de mal d'avoir un joueur confirmé plutôt que des jeunes type Geubbels ou Diop (oui je sais ils ont marqué au dernier match et donné la victoire)

Sa situation contractuelle et l'absence d'Europe fait qu'n vrai il perd face à tous ses concurrents directs :

 

Martins on manque de joueurs capables de tenir un peu le ballon (même si lui finit souvent par le perdre...), il a aussi un peu plus de volume pour partir titulaire avec notre 11 actuel.

 

Henry : Balde est sans doute plus complet mais Henry fait plus de différences sur sa vitesse, plus intéressant en sortie de banc. Le nigérian coûte aussi moins cher en salaire.

 

Geubbels : Le français représente l'avenir, sportif et financier donc il faut qu'il joue pour progresser. En l'absence d'Europe, Balde serait un frein.

 

Diop : Profil différent, peut glisser relayeur, salaire anecdotique.

 

On serait en LDC on pourrait se permettre d'en faire un remplaçant de luxe, aujourd'hui non. C'est un bon gars qui restera une bonne déception.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, David a dit :

Sa situation contractuelle et l'absence d'Europe fait qu'n vrai il perd face à tous ses concurrents directs :

 

Martins on manque de joueurs capables de tenir un peu le ballon (même si lui finit souvent par le perdre...), il a aussi un peu plus de volume pour partir titulaire avec notre 11 actuel.

 

Henry : Balde est sans doute plus complet mais Henry fait plus de différences sur sa vitesse, plus intéressant en sortie de banc. Le nigérian coûte aussi moins cher en salaire.

 

Geubbels : Le français représente l'avenir, sportif et financier donc il faut qu'il joue pour progresser. En l'absence d'Europe, Balde serait un frein.

 

Diop : Profil différent, peut glisser relayeur, salaire anecdotique.

 

On serait en LDC on pourrait se permettre d'en faire un remplaçant de luxe, aujourd'hui non. C'est un bon gars qui restera une bonne déception.

 

 

 


Voilà un argumentaire construit et détaillé... Sans préjugés et attaques personnelles!

 

je suis d’accord avec toi mais j’ai quand même des regrets sur ce joueur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...