Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Non mais arrêtez il n est pas mauvais et lui il était prété dans des bons clubs. 

5 millions en y mettant des clauses ya moyen mais Nimes est fauché. Ils vont prendre Rolan en plus.

Perso je trouve que c est le plus utile parmi nos "boulets" sa polyvalence est précieuse. 

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dr Marco a dit :

à noter que son frère a aussi la coupe de bogoss! :ninja:

#Meche

Par contre son prénom mdr

Je souhaite a tout les commentateurs de ne pas se lancer le défi de le nommer par son prénom mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://mobile.twitter.com/ASM_Mercato/status/1306258567121559553
 

Logique pour Keita c’est en Italie qu’il a la cote...

 

Ce joueur restera une énigme pour moi. Je pense qu’il aurait eu sa place cette saison mais bon!

 

PS: je préfère qu’il aille pas à l’OM

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, galuchon a dit :

on l'avait payé 30M

 

et actuellement il en vaut 16

 

donc une OA à 12 c'est juste une blague

On fait souvent des prêts payants, peut-être un truc genre prêt 3M + OA à 12 ?

 

Il a quasi rien montré et pas progressé, plus que 2 ans de contrat restants, si on récupère 15M c'est presque un moindre mal.

Il faudrait une OA obligatoire par contre parce que dans un an même pas sûr qu'il cote encore à 10...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Lolo El puncho a dit :

C est claire qu il 'apporte aucune plus value. C'est typiquement un joueur parmi d autre dans une équipe. Et qd j entends dire de son entourage qu il a le niveau de ldc ça me fait rigoler 

Il est inutile de lui cracher dessus LUI n'y est pour rien lorsqu'on obtient ce genre de résultat vaseux c'est juste le niveau compétence des décideurs qu'on voit en fait !!

On a que ce qu'on mérite une simple conséquence de choix stratégiques passés

On en mourra pas ... c'est juste frustrant de voir autant de gaspillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Lolo El puncho a dit :

C est claire qu il 'apporte aucune plus value. C'est typiquement un joueur parmi d autre dans une équipe. Et qd j entends dire de son entourage qu il a le niveau de ldc ça me fait rigoler 

N'importe quoi!! quand on l'avait acheté, il venait de mettre 16 buts en série A et 5 passes décisives.  Il aavait 22 ans et sa valeur marchande était estimée autour des 25 30M et en plus il y avait une grosse concurrence sur le dossier.. Ses stats sont loin d'être dégueulasses. 12 pour une option non obligatoire c'est nul et il partira gratuit la saison d'après. Il faut le vendre 20 millions surtout qu'il y a de la demande!

 

Faut arrêter de brader. Franchement Vadim me manque pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...