Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

9 minutes ago, galuchon said:

Alléluia 

 

https://whatthesport.co.uk/football/leicester-set-to-win-transfer-race-for-monacos-fode-ballo-toure?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=leicester-set-to-win-transfer-race-for-monacos-fode-ballo-toure

 

Franchement je l’amène moi même en Ryan Air a Leicester

 

Encore plus avec le match de Sidibe et le recrutement de Caio Henrique...

@Dr Marco en pls.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Dr Marco said:

J ai bien aimé dans le topic «sounds like Ghezzal»

"No goals or assists in 2 years, absolutely IDEAL."

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que si tu lit bien ya des must sign qui sorte 

 

Bon sur son nom ta une énergumènes qui troll de fou hahaha ha 

Après ils nous voient le basher, du coups certain parle de la jurisprudence Yuri

Modifié par Koutouzov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

😭

Franchement ballo Touré c est un monstre

Je comprend pas qu on puisse le vendre 

Rapide,puissant, doué d une intelligence de jeu supérieur a tout ce qu on a 20 millions c est franchement pas assez Leicester va encore nous subtiliser un de nos meilleurs dégoûter 

Manquerait plus qu ils nous achètent badiashile et Keita Balde la je serais dégouté car ça ça être dur de les remplacer 😭

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Real prêt à attendre 2021 pour Badiashile?

Présenté comme l'un des courtisans du défenseur de l'AS Monaco, le Real Madrid pourrait patienter avant de passer à l'action pour le joueur de 19 ans. Si le club monégasque ne souhaite pas se séparer de son grand espoir cet été, les Madrilènes seraient prêt à attendre 2021 avant de lancer les grandes manoeuvres selon le quotidien AS. Parmi les autres pistes de l'équipe merengue, Dayot Upamecano ne manque pas de partisans dans la capitale espagnole mais la priorité de l'été 2021 se nommerait bien Benoit Badiashile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite un comme du forum anglais traduit par Google 

 

"Comme la majorité avec laquelle nous sommes liés, je n'ai aucune idée de qui il est ni même qu'il existait sur la planète jusqu'à ce que je voie quelque chose sur Twitter il y a environ 10 minutes. Une chose que je dirai à partir des 5 minutes de la vidéo des faits saillants que j'ai vue sur YouTube, c'est qu'il n'a pas peur de prendre un homme, quelque chose que Chilwell a le seigneur sait combien d'abus pour l'année dernière. "

 

5 merveilleuses minutes vidéo youtube de ce que peut faire Ballo sur toute une saison 

 

Un monstre ce joueur tout comme l a été lacina

 

Au passage j ai des liens de vidéos s ils passent encore nous voir bien meilleur que les horreurs de youtube si peu représentative 

 

Screenshot_2020-08-31-11-36-55-513_com.android.chrome.jpg

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jehuty a dit :

Je cite un comme du forum anglais traduit par Google 

 

"Comme la majorité avec laquelle nous sommes liés, je n'ai aucune idée de qui il est ni même qu'il existait sur la planète jusqu'à ce que je voie quelque chose sur Twitter il y a environ 10 minutes. Une chose que je dirai à partir des 5 minutes de la vidéo des faits saillants que j'ai vue sur YouTube, c'est qu'il n'a pas peur de prendre un homme, quelque chose que Chilwell a le seigneur sait combien d'abus pour l'année dernière. "

 

5 merveilleuses minutes vidéo youtube de ce que peut faire Ballo sur toute une saison 

 

Un monstre ce joueur tout comme l a été lacina

 

Au passage j ai des liens de vidéos s ils passent encore nous voir bien meilleur que les horreurs de youtube si peu représentative 

 

Screenshot_2020-08-31-11-36-55-513_com.android.chrome.jpg

Je ne comprends pas comment monaco n’attire que ce genre de joueurs. 
Qui s’occupe du recrutement, qu’on le tende par les quatres membres.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain tout les espoir qu'on brade et qui performe ailleurs après... 🤢🤢🤢 On compte sur les jeunes mais pas les bon , j'avais la haine de vendre l'espoir espagnol navarro qu'on avais  il avais du ballon et encore plus pour mazengo qui s'amuse en Angleterre.. politique désastreuse d'empilage de joueur et de revente sans même chercher à les valoriser.. et on offre des salaire de ministre a des Fabregas etc qui jouent même pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...