Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 2 heures, joker25a a dit :

Tant mieux si en plus on en recup 15m, plus glik, les 4m ndoram, les économies sur les gros salaires (Glik, Suba, Benaglio, Islam , Silva), et Biadashile  entre 20-30m on aura amorti nos futurs dépenses (DC et MDF) 

Si on arrive à se deb....... enfin a vendre 30 millions badiashile  je fais un pèlerinage nue jusqu'à Sainte dévote 😇😅

 

Et quand on pense que dans le top 50 des futures jeunes stars il devance pavlovic ça promet 😂

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jehuty

Il n'a que 19 ans faut pas l'oublier , il a été lancé dans le grand bain dans une équipe totalement à l'agonie..!

Avec des cadres complétement à la dérive ,

c'est dur de débuter dans de telles conditions..

Je suis sûr que d'ici 2/3 ans et dans une vraie Équipe , il fera un très bon défenseur..

On va reproduire la même erreur que l'on a faite avec Abdou Diallo.

Tout cela , pour ensuite aller recruter des joueurs moyens comme Maripan (18 M€).

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Gallardo1069 a dit :

@jehuty

Il n'a que 19 ans faut pas l'oublier , il a été lancé dans le grand bain dans une équipe totalement à l'agonie..!

Avec des cadres complétement à la dérive ,

c'est dur de débuter dans de telles conditions..

Je suis sûr que d'ici 2/3 ans et dans une vraie Équipe , il fera un très bon défenseur..

On va reproduire la même erreur que l'on a faite avec Abdou Diallo.

Tout cela , pour ensuite aller recruter des joueurs moyens comme Maripan (18 M€).

D ou le fait qu il aurait dû se montrer alors que souvent les erreurs viennent de ses errences et nous ont coûte des matchs importants... Ballo toure est jeune et physiquement impressionnant mais aussi son manque d implication et ses oublies même combat...

 

Après oui il est jeune donc en l instant T on peut pas trop juge  il "pourrait" devenir meilleur...ou pas 🙄

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Genesiss a dit :

Si on refile Sidibe à Paris, je suis mort de rire.

Lui sur un coté et Kurzawa de l'autre ... le PSG enverrait un signal fort à l'AsM ... merci à vous les rouges et blancs de fabriquer autant de talents 🤪

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Gallardo1069 a dit :

@jehuty

Il n'a que 19 ans faut pas l'oublier , il a été lancé dans le grand bain dans une équipe totalement à l'agonie..!

Tout cela , pour ensuite aller recruter des joueurs moyens comme Maripan (18 M€).

Maripan est aussi arrivé dans une équipe totalement à l’agonie dans ce cas là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Qalisama

Mais moi perso Maripan il me dérange pas , même si je ne suis pas totalement fan du joueur , il est quand même un ton au-dessus de Glik et Jemerson ..

 

Le reproche que je fais , c'est qu'on ne donne pas la chance à nos jeunes sur long terme , ou du moins ont les met pas dans de bonnes conditions..

 

Ça me dérangerais pas de partir sur une défense Maripan / Disasi ou

Maripan / Badiashile ..

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
57 minutes ago, Gallardo1069 said:

@Qalisama

Mais moi perso Maripan il me dérange pas , même si je ne suis pas totalement fan du joueur , il est quand même un ton au-dessus de Glik et Jemerson ..

 

Le reproche que je fais , c'est qu'on ne donne pas la chance à nos jeunes sur long terme , ou du moins ont les met pas dans de bonnes conditions..

 

Ça me dérangerais pas de partir sur une défense Maripan / Disasi ou

Maripan / Badiashile ..

Disasi Pavlovic ? ou Dissasi Panzo :) Peut etre un peut jeune

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gallardo1069 a dit :

@Qalisama

Mais moi perso Maripan il me dérange pas , même si je ne suis pas totalement fan du joueur , il est quand même un ton au-dessus de Glik et Jemerson ... 

Nan glik a raté son début mais ç est le seul qui était en fin de compte au niveau qu on l'a tjrs eu et heureusement qu il était là 

 

Jemerson ça se discute mais lui aussi c est pas les qualités physiques qui lui manquent c est un cerveau... Et puis le contre coup de la saison minable de 2018/2019 il n a réussi à passer ce cap

 

Quant à Maripan j aime bien le joueur dans sa grinta sud am mais il me semble limité j en attend bcp plus 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gallardo1069 a dit :

@Qalisama

Mais moi perso Maripan il me dérange pas , même si je ne suis pas totalement fan du joueur , il est quand même un ton au-dessus de Glik et Jemerson ..

 

Le reproche que je fais , c'est qu'on ne donne pas la chance à nos jeunes sur long terme , ou du moins ont les met pas dans de bonnes conditions..

 

Ça me dérangerais pas de partir sur une défense Maripan / Disasi ou

Maripan / Badiashile ..

 

Il y a 1 heure, joker25a a dit :

Disasi Pavlovic ? ou Dissasi Panzo :) Peut etre un peut jeune

 

il y a 46 minutes, Tagliante a dit :

Maripan chaque fois qu'il est rentré, il a fait une bourde, donc après faut pas s'étonner qu'il reste sur le banc..

 

Toutes les places en défense sont à prendre. Personne n'a fait l'unanimité la saison dernière. Tout le monde a une carte à jouer, nouveaux comme anciens. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 minutes ago, krapssou said:

https://mobile.twitter.com/flrn_rss/status/1279419363863527424

Si c est avéré cela va faire des dessus

Et cela voudrais peut être rendre plus crédible la rumeur Aurier... Affaire à suivre

En tout il a l'air d'être apprécier au près des supporters du cercle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air d'être un bon gars le Giulian, après tout s'il n'est pas sûr d'être le numéro 2 derrière Aguilar effectivement mieux vaut pour lui repartir au Cercle et jouer!

dommage j'aurais bien pris le maillot domicile rouge et blanc floqué Biancone l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H. Onyekuru, ça m'avait vraiment soulé de le voir perdre la confiance de Jardim. Ah pardon, Jardim pouvait pas l'encadrer dès son arrivée. Un mat h moyen et c'était fini pour lui. La haine à cette époque...

Je crois tellement en ce joueur. Il a des défauts, mais sa vitesse ça peut clairement faire du bien. Et franchement, du peu que j'avais vu de lui, je le trouvais pas moins dégueulasse que G. Martins qui etait pourtant titulaire indiscutable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Dark-ASM a dit :

H. Onyekuru, ça m'avait vraiment soulé de le voir perdre la confiance de Jardim. Ah pardon, Jardim pouvait pas l'encadrer dès son arrivée. Un mat h moyen et c'était fini pour lui. La haine à cette époque...

Je crois tellement en ce joueur. Il a des défauts, mais sa vitesse ça peut clairement faire du bien. Et franchement, du peu que j'avais vu de lui, je le trouvais pas moins dégueulasse que G. Martins qui etait pourtant titulaire indiscutable.

Malheureux, tu vas réveiller les groupies de jardim la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, krapssou a dit :

https://mobile.twitter.com/flrn_rss/status/1279419363863527424

Si c est avéré cela va faire des dessus

Et cela voudrais peut être rendre plus crédible la rumeur Aurier... Affaire à suivre

Il y a 13 heures, Dr Marco a dit :

ça m'a l'air d'être un bon gars le Giulian, après tout s'il n'est pas sûr d'être le numéro 2 derrière Aguilar effectivement mieux vaut pour lui repartir au Cercle et jouer!

dommage j'aurais bien pris le maillot domicile rouge et blanc floqué Biancone l'an prochain!

Après si c'est pour faire une vraie équipe au Cercle avec deux, trois gros potentiels genre Majecki, Marcelin, Biancone, Musaba ou Kanouté qui explosent ensemble ça ne pourra être que mieux pour un futur collectif monégasque.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, jehuty a dit :

Même à pied, je l'amène à Leipzig. 

 

Un << sert à rien >> de moins dans cet effectif pléthorique de Monaco. Une très bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...