Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

il y a 32 minutes, scifo2014 a dit :

faut sauter sur l'occasion !

Pourquoi ? Il n'a pas encore joué sous nos couleurs sur une periode conséquente  ... alors qu'on a des viocs qui jouent régulièrement et qui apportent moins de valeur ajoutée et/ou de potentiel ! 

 

Donc le môme de 18 ans on garde il est encore très très jeune et est potentiellement bankable encore plusieurs années : les acheteurs d'aujourd'hui seront encore là demain nul doute. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Slimani part, ça confirme le passage au 4-3-3. En même temps c’est pas dans le jeu espagnol d’avoir un grand attaquant style pivot donc pas ou peu intéressant pour le coach et il préfèrera utiliser Pellegri s’il revient un jour... après il y a peut-être aussi une question salaire, je m’explique : Monaco a peut-être fait une offre à slimani, il a refusé en surfant sur son bon début de saison, et du coup, ils se sont dit ok ben tu ne joueras plus ou bcp moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, GabASM77 a dit :

Si c'est vraiment le cas il n'a aucun mental... il ne joue pas 3 matchs et il veut partir ? Bah qu'il parte. Il nous a apporté beaucoup cette demi saison mais si c'est pour pourrir le vestiaire c'est pas la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrait-on trouver un DC pour que Jemerson puisse partir ?  Il n’est pas dans le groupe donc il va certainement partir mais le plus vite serait le mieux car ça voudrait dire qu’on se débarrasse de cette buse et qu’on a récupéré un autre défenseur et donc Maripan ou glik sur le banc, ce qui serait une seconde bonne nouvelle ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un tarif difficile à ignorer j'imagine.

 

D'un côte on a un très jeune défenseur physique, pas maladroit avec ses pieds mais encore trop tendre qui pourrait nous pousser à le conserver si on estime qu'il progressera.

 

De l'autre on a un joli chèque et 2 jeune défenseurs (Panzo, Pavlovic) qu'il nous faudra également faire progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Maïki31 a dit :

C'est un tarif difficile à ignorer j'imagine.

 

D'un côte on a un très jeune défenseur physique, pas maladroit avec ses pieds mais encore trop tendre qui pourrait nous pousser à le conserver si on estime qu'il progressera.

 

De l'autre on a un joli chèque et 2 jeune défenseurs (Panzo, Pavlovic) qu'il nous faudra également faire progresser.

Ouais, toujours le même problème qui va se présenter.

Je crois toujours fortement en Panzo la ou jai jamais cru en Badiashile (je me trompe peut etre).

Pavlovic a lair detre un très bon aussi, mais cest tous des gauchers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...