Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Nico86 a dit :

Si on pouvait l'échanger avec Kenny Lala ça serait Top

J adore ce joueur !je l avais d ailleurs proposé dans le topic « île joueur souhaitez vous ..... » c était sur lui à Strasbourg ou il fallait mettre les moyens et non Aholou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grandsir a Strasbourg ça avance, caen aussi aimerait l'avoir.

 

D'après les informations de @abolapt, #Jorge intéresse les clubs brésiliens de Flamengo et de l'Atletico Mineiro. Le club formateur du joueur et l'ancienne équipe de Jemerson espèrent un prêt de celui qui est actuellement cedé temporairement à Porto. #MercatoASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Radric_Davis a dit :

C'est vrai, on manque d'arrière droit dans l'effectif 

A part Henrichs y'a pas grand monde. Sidibé revient d'une longue blessure mal soignée, Pierre-Gabriel est blessé aussi, Touré est au loft et Raggi n'a plus trop les jambes...

En plus a gauche on a que Ballo-Touré. (Même si moi j'aurai gardé Barreca au moins en sub mais ca n'a pas l'air d'être l'avis des dirigeants). S'il se blesse ou est suspendu on va mettre Henrichs ou Sidibé (s'il n'est pas vendu) pour dépanner...

 

A voir si ça tient jusqu’à la fin de saison pour faire le point cet été en fonction de notre maintien ou non ou de notre qualif en Europe ou non. Mais si c'est le cas doubler les postes avec des mecs comme Lala ou Aguilar serait pas déconnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

A part Henrichs y'a pas grand monde. Sidibé revient d'une longue blessure mal soignée, Pierre-Gabriel est blessé aussi, Touré est au loft et Raggi n'a plus trop les jambes...

En plus a gauche on a que Ballo-Touré. (Même si moi j'aurai gardé Barreca au moins en sub mais ca n'a pas l'air d'être l'avis des dirigeants). S'il se blesse ou est suspendu on va mettre Henrichs ou Sidibé (s'il n'est pas vendu) pour dépanner...

 

A voir si ça tient jusqu’à la fin de saison pour faire le point cet été en fonction de notre maintien ou non ou de notre qualif en Europe ou non. Mais si c'est le cas doubler les postes avec des mecs comme Lala ou Aguilar serait pas déconnant.

Heinrich/Sidibé + Ballo Touré/Chadli (RPG en joker) 

 

On va pas rajouter un joueur en concurrence, surtout que Sidibé revient dans la rotation... C'est plus doubler ce que vous faites, mais quadrupler 🙄

 

Pour les 6 derniers mois on a ce qu'il faut, pas besoin d'empiler dès maintenant. Cet été peut-être suivant les départs... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, kuranyi57 a dit :

Les départs en prêt ne font que reporter des problèmes... cf Jorge, Baldé...

 

Elle est automatique l'option pour Baldé.

Ca reporte le problème oui sauf qu'on donne l'occasion à un joueur de se montrer pour le faire partir au mercato suivant plutpot que de cirer le banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Maïki31 a dit :

 

Elle est automatique l'option pour Baldé.

Ca reporte le problème oui sauf qu'on donne l'occasion à un joueur de se montrer pour le faire partir au mercato suivant plutpot que de cirer le banc.

Je ne penses pas justement pour Baldé. Pour moi elle n'est pas automatique...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle de gelson Martins mais il est ailier droit.

Faut arrêter avec falcao. Il a des statistiques en baisse 1b ou 1pd / 170mn ce qui reste largement correct. Le pb de falcao c'est que personne ne lui donne de ballon, quil joue seul devant et qu'il passe son temps â revenir en arrière. Monaco veut aussi baisser sa masse salariale et puis une equipe19eme, il peut tomber des nues, jouer avec des cfa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Maïki31 a dit :

 

Elle est automatique l'option pour Baldé.

Ca reporte le problème oui sauf qu'on donne l'occasion à un joueur de se montrer pour le faire partir au mercato suivant plutpot que de cirer le banc.

 

Il y a 5 heures, benax86 a dit :

Prêt 6millions avec option non obligatoire de 42 millions (source équipe article du 13 08 2018 ) .

quel bonheur!! si chere 42M woua gg, j'espere qu'il y a pas une clause d'un certain nombre de match joué ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non maiki baldé c est facultatif car l inter veut nous le redonner... déjà

 

Sinon Pellegri va être prété en croatie à Hadjuk Split selon la presse italienne. Pff la honte car on l'a payé 20 millions!!

 

 

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prêter un joueur blessé. Je trouve ça absurde. Le gamin squatte l'infirmerie en longueur de saison depuis son arrivée à Monaco. Un problème. Surtout pour un joueur qui a coûté 25 millions au club.

Pour être prêter, il faudrait déjà que Pellegri soit apte à jouer. Et la destination Croatie, je ne crois pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Vallo a dit :

Un Kenny Lala par exemple, ce serait pas mal à la place de Sidibé ou Heinrichs ...

 

Kenny Lala 27 ans, une saison potable "je vise l'EDF" viendra présenter sa grand-mère à la Turbie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...