Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Mamadou signerait à  Naples.

Si son agent dit "Je sais que les dirigeants napolitains le suivent. Jusqu'ici, personne ne m'a contacté. Ils ont mon numéro et savent o๠me trouver" (en l'ocurrence, il a dit la même chose il y a plusieurs semaines), ça veut dire que le joueur va signer ? :eeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'au Real, la motivation pour jouer vient naturellement. Mais dès que tu passes dans un club de standing inférieur, surtout Monaco, la motivation, il faut la trouver quelque part.

C'est un vieux cliché, mais qui ne changera jamais. Son talent ne peut pas s'être perdu au dessus des Pyrénées lors de son vol aller simple Madrid-Nice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cas de départ, bien que non souhaité, de Steve Mandanda, l'Olympique de Marseille aurait coché son nom. José Anigo pencherait pour le Monégasque, le montant du transfert étant évalué à  environ 10Mâ¬.

Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-12575-Trans ... 10ME-.html

Il n'avait pas dit qu'il ira dans un grand club la saison prochaine? :ninja: :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rufier serai capable de rester a Monaco et meme de prolonger si Monaco venait a rester en L1. A l'intersaison il avai dit que il voulait réussir a Monaco avan de partir. Et je croi que si il partai de Monaco sans avoir réussit quelque chose de positif collectivement il aurai un sentiment d'échec. Et Ruffier n'aime pas l'echec.

Si Ruffier doit partir faut lui dire ok mais pas dans un club de L1 . Les autres clubs français ne nosu font pas de cadeaux pourquoi leur en faire? D'autant que des clubs étrangers qui cherchent un bon gardien il y en a et pas le splus pourri si je puis dire. Manchester United, Barcelone, Arsenal, Bayern Munich .

Mias j'aimerai que il reste et remonte le coub ver les sommets. Car je suis sur que la saison prochaine si on se maintient sera belle et meme très belle. Les joueurs qui resteront seront libéré de l'opération maintient des mecs comme Mongongu boen uen fois sur 2 partiront ( et lui pour uen somme intéréssante , Haruna donc le prix peu aporter et avec un peu de chance l'option d'achat de MBokani pour que l'on puisse recruter des jouuers qui aporteront un plus et avec l'intégration de certains jeunes . Moi j'y croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant, il y a un détail que tu oublie et pas des moindres, car admettons que Ruffier veuille bien rester, si on reste en Ligue 1, je vois mal le Prince donner un grand coup de balais du côté de la direction du club et tant qu'on garde les mêmes dirigeants, on ne pourra pas s'en sortir avec des mercato aussi pourris les uns que les autres.

Et on va se retrouver à  lutter pour le maintiens s'il n'y a pas des mecs comme Nene capable de nous transformer nos matchs nuls en victoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cependant, il y a un détail que tu oublie et pas des moindres, car admettons que Ruffier veuille bien rester, si on reste en Ligue 1, je vois mal le Prince donner un grand coup de balais du côté de la direction du club et tant qu'on garde les mêmes dirigeants, on ne pourra pas s'en sortir avec des mercato aussi pourris les uns que les autres.

Et on va se retrouver à  lutter pour le maintiens s'il n'y a pas des mecs comme Nene capable de nous transformer nos matchs nuls en victoires.

Déja avec Banide plus de jeunes joueurs auront leur chances pour remplacer les joueurs en fin de contract . ensuite on sais que Mongongu partira. et son départ est meme souhaiter tant ses problèmes de concentratiosn devienent problématiques . Vu sa saison il a perdu en valeur marchande si on pouvais eh espéré entre 8 et 10 milions cet été on ne pourra en espéré que 5 a moin que il y ai uen concurence qui fasse gonfler les prix. Avec un peu de chance l'option d'achat de MBokani sera lever sinon faudra voir si il est capble de se motiver a jouer . Haruna écarter par Bnaide devrai aussi aprtir et raporter un peu d'argent . On aura les retours de Mollo et Diaz qui peuvent nous etre utile . Mais avec des jeunes + 1 ou 2 bosn joueurs de L1 expérimenté et intéréssé par jouer au foot a Monaco ca peu le faire. Sans oublier que Feindouno peu etre en pleine forme si on le garde. Banide a un projet de jeu contrarié par la lutte pour le maintient je suis persuader que ca peu marcher.

Encore uen fois c'es tpas les dirigeants qui courre sur le terrain et qui font les compos. les dirigeants font le recrutement c'est un fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute évidence , banide ne peux pas actuellement refaire (Totalement) le plan tactique de l'équipe au vu de la situation et du temps qu'il faut, mais si a la fin de saison on reste en Ligue 1, on aura le temps de placer un nouveau systeme qui esperons le marchera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cependant, il y a un détail que tu oublie et pas des moindres, car admettons que Ruffier veuille bien rester, si on reste en Ligue 1, je vois mal le Prince donner un grand coup de balais du côté de la direction du club et tant qu'on garde les mêmes dirigeants, on ne pourra pas s'en sortir avec des mercato aussi pourris les uns que les autres.

Et on va se retrouver à  lutter pour le maintiens s'il n'y a pas des mecs comme Nene capable de nous transformer nos matchs nuls en victoires.

Déja avec Banide plus de jeunes joueurs auront leur chances pour remplacer les joueurs en fin de contract . ensuite on sais que Mongongu partira. et son départ est meme souhaiter tant ses problèmes de concentratiosn devienent problématiques . Vu sa saison il a perdu en valeur marchande si on pouvais eh espéré entre 8 et 10 milions cet été on ne pourra en espéré que 5 a moin que il y ai uen concurence qui fasse gonfler les prix. Avec un peu de chance l'option d'achat de MBokani sera lever sinon faudra voir si il est capble de se motiver a jouer . Haruna écarter par Bnaide devrai aussi aprtir et raporter un peu d'argent . On aura les retours de Mollo et Diaz qui peuvent nous etre utile . Mais avec des jeunes + 1 ou 2 bosn joueurs de L1 expérimenté et intéréssé par jouer au foot a Monaco ca peu le faire. Sans oublier que Feindouno peu etre en pleine forme si on le garde. Banide a un projet de jeu contrarié par la lutte pour le maintient je suis persuader que ca peu marcher.

Encore uen fois c'es tpas les dirigeants qui courre sur le terrain et qui font les compos. les dirigeants font le recrutement c'est un fait

J'ai une idée on se cotise tous pour racheter le club !!! Mais on a plus de chance d'attendre que le club soit en PH :green

Tout compte fais je vais garder mon PEL mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans FF d'hier ils mettent 60% de chances de partir pour Ruffier... enfin on dit que ça va être la valse des gardiens mais rien n'est fait ! mais évidemment Ruffier va attiser les convoitises en cas de départ d'un titulaire de grand club français voire européen... mais je préfère qu'il aille à  l'étranger s'il veut se barrer ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il y ait un statut quo dans les grands club français et étrangers ou qu'ils privilégie d'autres piste ( Ospina , Douchez en France et Neuer à  l'étranger par ex ... ) .

Aujourd'hui il est peut être pas aussi convoité que certains le pensent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était déjà  contents qu'il reste cette saison, pour moi c'est quasi-impossible qu'il fasse le choix de l'année supplémentaire en Principauté même si on fait une remontée spectaculaire au classement...

Je suis persuadé qu'il y aura un gros club pour se pencher sur son cas...

Si l'équipe de Monaco est reléguée en Ligue 2, ce fameux grand club devra se pencher beaucoup... :papy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par rapport au Paris Saint-Germain, leur priorité "annoncée" est Ospina. Ils voulaient garder Edel en doublure, lui espère partir pour rester numéro 1 quelque part (peut-être en Angleterre :innocent: )

Rigole pas Nicolas Edel aurai sa place en Angleterre au pays des gardiens manchots :green qui enchainent les boulettes :green

Mais pour en revenir a Ruffier . Je pense que il peu avoir envie de rester a Monaco mais surement que il demandera des garanties sportives. Banide le connais bien il peu arriver a le convaincre de rester mais faudra déja rester en L1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans garanties sportives, il en a demandé l'été dernier. On lui en a promis mais je pense que la situation est évocatrice. A la fin de la saison, il cherchera plus, parce que l'ASM ne pourra pas lui en offrir.

Pour Edel et l'Angleterre, c'est bien pour les manchots d'outre-Manche que j'ai dit ça ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par rapport au Paris Saint-Germain, leur priorité "annoncée" est Ospina. Ils voulaient garder Edel en doublure, lui espère partir pour rester numéro 1 quelque part (peut-être en Angleterre :innocent: )

Ruffier partira pour 5M et on achètera Edel 7M, je le vois arriver gros comme ça. :pascal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...