Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

très content de la tournure actuel du mercato cependant je finirais par deux réplique de film :D

 

"Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute" , attention quand ont dit qu'on vendra pas.. CF martial

 

"La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." bon c'est vrai qu'on a eu pas mal d'echec dans les recrue mais faut tenter pour réussir , même des gros joueurs on pas réussi dans certains club (di maria a mu etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir le truc de façon plus large,
A gauche après Mendy il peut y avoir Sidibé, Benedinne voir Raggi

A droite il y a Sidibé, si il passe à gauche ou absent il y a Fabihno Touré voir Raggi.

Echiejilé n'a pas besoin d'être remplacé je trouve

 

Bahlouli en prêt je trouve ça bien et la vente ou prêt de Cavaleiro idem.

 

On aurait un groupe équilibré avec beaucoup de solutions

 

Subasic De Sanctis Badiashile

Sidibé Touré Glik Jemerson Raggi Diallo Mendy Beneddine

Bakayoko Fabinho Moutinho Traoré Ndoram

Dirar Silva Lemar Mbappe Boschillia

Falcao Germain Carillo Jean

Modifié par lisandruu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, R.Marquez a dit :

Non je plaisantais par contre la doublure officielle de Mendy serait qui alors? Raggi on le compte pas "le couteau suisse " ....Diarra en partance ...Beneddine ?Tirard?Toure ?

je vois beneddine sachant qu'il a déja était dans le groupe , toure c'est la doublure de sidibé sachant qu'il peut aussi joué def central , c'que c'est bien d'avoir quelque couteaux suisse en faite x) puis sa colle au projet de faire jouer et mettre en avant nos jeunes pour mieux les exporter a l'étranger x) et j'suis pas contre , quand on regarde lyon ils ont sortie de belle pépite, bon nous aussi mais dernièrement un peux moins

Modifié par KqliuM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, R.Marquez a dit :

Non je plaisantais par contre la doublure officielle de Mendy serait qui alors? Raggi on le compte pas "le couteau suisse " ....Diarra en partance ...Beneddine ?Tirard?Toure ?


comme Lisandruu, je pense qu'il faut pas qu'on voit une vraie doublure...

On a sidibé et Raggi qui peuvent dépanner a droite et Bennedine

dans ce cas a gauche, on a raggi, Touré ou fabihno et du coup au milieu avec bakayoko, on peut mettre Mouthino ou Traoré.

Farnchement cette année on a beaucoup de solutions pour combler d'eventuelle blessures...

finalement, je pense que c'est plutôt devant qu'on a moins de choix, pas en nombre mais en qualité.

 

Modifié par Damien17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, lisandruu a dit :

Il faut voir le truc de façon plus large,
A gauche après Mendy il peut y avoir Sidibé, Benedinne voir Raggi

A droite il y a Sidibé, si il passe à gauche ou absent il y a Fabihno Touré voir Raggi.

Echiejilé n'a pas besoin d'être remplacé je trouve

 

Bahlouli en prêt je trouve ça bien et la vente ou prêt de Cavaleiro idem.

 

On aurait un groupe équilibré avec beaucoup de solutions

 

Subasic De Sanctis Badiashile

Sidibé Touré Glik Jemerson Raggi Diallo Mendy Beneddine

Bakayoko Fabinho Moutinho Traoré Ndoram

Dirar Silva Lemar Mbappe Boschillia

Falcao Germain Carillo Jean

 

IL manque quand même un autre DC je trouve. A moins que l'on aille chercher chez nos jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, elliott a dit :

 

IL manque quand même un autre DC je trouve. A moins que l'on aille chercher chez nos jeunes

Beh il y a 4 DC Raggi Glik Jemerson Diallo... Et Ndoram et Touré qui ont eu une formation DC, ça fait beaucoup déjà non ?

Du jeune, de l'expérimenté, des profils différents on est paré pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...