Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

il y a une heure, gae26 a dit :

 

Clairement !

Rien d'aberrant à refuser 40m€ pour Mbappe. Il peut en valoir le triple dans 2 ans le mec..

 

Attention quand même, il faut aussi qu'il s'adapte à la Ligue 1. Il a survolé en matchs internationaux, mais on sait que c'est pas la meme dans notre championnat. S'il n'y arrive pas trop et/ou qu'il joue pas trop, ça reviendra jamais à cette somme.

M'enfin soyons confiants ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, R.Marquez a dit :

Non C est un jour apres le notre je crois à chaque fois 

 

Je crois que pour les anglais, italiens, allemands, espagnols et français, c'est ce soir à minuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, SIipdebainfluo a dit :

Allemagne, Angleterre, Espagne fermeture du mercato à minuit le 31 août.

Italie fermeture à 23:00 le 31 août.

France fermeture à 23:59 le 31 août.

 

Monaco fermeture quand Vadim il y dit que c'est fermé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.dhnet.be/sports/football/mercato/journal-du-mercato-3108-elderson-echiejile-proche-du-standard-exclusif-joe-hart-prete-un-an-au-torino-officiel-57c6797d3570cbdd88618d49

 

Elderson Echiéjilé proche du Standard (EXCLUSIF)

Le latéral gauche de Monaco devrait être la prochaine recrue des Rouches

 

 

 

 

 

Après le contact avec Sébastien Pocognoli, on savait que le Standard était à la recherche d'un renfort au poste de latéral gauche. L'ex-Rouche, qui a signé à Brighton en D2 anglaise, ne faisait pas l'unanimité en interne et les dirigeants liégeois se sont orientés vers une autre piste : Elderson Uwa Echiéjilé. D'après nos informations, le défenseur nigérian, âgé de 28 ans, devrait être la prochaine recrue du Standard. Il arrive de Monaco, un club avec qui le Standard a de bonnes relations, après avoir joué en Europe pour Rennes et Braga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement, on serait sur un duo Echiéjilé-Bahlouli direction Standard Liège en prêt. #ASM

 

Mathieu Faure/Twitter 

 

je ne connais pas la fiabilité du gars par contre.... 

Apparement annoncé aussi par Planete mais quel intérêt pour Echie à 2 ans du terme de son contrat 

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, R.Marquez a dit :

Actuellement, on serait sur un duo Echiéjilé-Bahlouli direction Standard Liège en prêt. #ASM

 

Mathieu Faure/Twitter 

 

je ne connais pas la fiabilité du gars par contre.... 

Apparement annoncé aussi par Planete mais quel intérêt pour Echie à 2 ans du terme de son contrat 

bahlouli je suis pour un pret , echiejile un transfert sec ou alors un pret payant au minimum   si c'est pour qu'il prennent  juste le salaire autant garder le lofteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, R.Marquez a dit :

Actuellement, on serait sur un duo Echiéjilé-Bahlouli direction Standard Liège en prêt. #ASM

 

Mathieu Faure/Twitter 

 

je ne connais pas la fiabilité du gars par contre.... 

Apparement annoncé aussi par Planete mais quel intérêt pour Echie à 2 ans du terme de son contrat 

C'est clair.

Autant Bhalouli, un prêt c(est plutôt une bonne idéé,

en revanche Echiéjilé, un prêt, c'est ridicule, mieux vaut le libérer, ça fera un salaire en moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Damien17 a dit :

C'est clair.

Autant Bhalouli, un prêt c(est plutôt une bonne idéé,

en revanche Echiéjilé, un prêt, c'est ridicule, mieux vaut le libérer, ça fera un salaire en moins...

A moins qu on le prolonge avant 😱😱😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, R.Marquez a dit :

A moins qu on le prolonge avant 😱😱😱

a la limite, mais au fond je vois même pas l'intérêt, il a été mis au placard, donc ça signifie bien qu'on cherche à s'en débarrasser alors autant le libérer...

Et puis, si on arrivait à le vendre, je pense qu'on récupèrerais même pas 1.5 million...

Et sérieusement, t'as envie de le revoir à Monaco dans un an???mdr

Modifié par Damien17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Damien17 a dit :

a la limite, mais au fond je vois même pas l'intérêt, il a été mis au placard, donc ça signifie bien qu'on cherche à s'en débarrasser alors autant le libérer...

Et puis, si on arrivait à le vendre, je pense qu'on récupèrerais même pas 1.5 million...

Et sérieusement, t'as envie de le revoir à Monaco d'un an???mdr

Non je plaisantais par contre la doublure officielle de Mendy serait qui alors? Raggi on le compte pas "le couteau suisse " ....Diarra en partance ...Beneddine ?Tirard?Toure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...