Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Koutouzov a dit :

Jorge pour moi c'est a ré tester 

Le mec était pas si nul en vrais

 

Déjà qu'il était pas ouf, tactiquement il repiquait toujours dans l'axe sans revenir défendre son couloir, en plus gênait au milieu et à cela tu ajoutes qu'il s'est fait les croisés la saison dernière...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Koutouzov a dit :

Jorge pour moi c'est a ré tester 

Le mec était pas si nul en vrais

Non mais il s’est en ore fait les croisés à Bâle non?

 

Kovac l’utilise pas du tout, de toute façon la doublette à gauche c’est Caio / Jakobs alors bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, galuchon a dit :

 

 

il y a 14 minutes, joker25a a dit :

 

 

Bon au moins transfert sec avec revente 

 

On est dans le topic Départs en vue ici. Ceux qui veulent répondre à la rumeur Vlasic dont parlent aussi ces tweets, merci de le faire dans le topic Les Rumeurs d'arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 minutes ago, Mikaz said:

 

 

On est dans le topic Départs en vue ici. Ceux qui veulent répondre à la rumeur Vlasic dont parlent aussi ces tweets, merci de le faire dans le topic Les Rumeurs d'arrivée.

Ok dsl je pensais que cela allait prendre juste le tweet du départ. Je mettais pour Jorge :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, joker25a a dit :

Ok dsl je pensais que cela allait prendre juste le tweet du départ. Je mettais pour Jorge :) 

T'inquiètes c'est Twitter qu'est bizarre. Néanmoins ne recommences pas

 

giphy.gif.1bb396ef3d3fe3782415f997ef5eddd6.gif.c59873f7e454be5cdc62956e4314a437.gif

 

:ninja:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque fait pour Jorge! (article mis à jour à 20h00)

https://www.goal.com/br/notícias/palmeiras-fica-perto-de-acertar-contratacao-de-jorge-do/1kywfyk2qprd11xm7tleuwluh1

Traduction :

Palmeiras est sur le point de faire venir Jorge de Monaco. Contrat de quatre ans et demi. La contrepartie au club français est le maintien des droits économiques
Palmeiras a avancé et est proche de définir l'embauche de Jorge, originaire de Monaco. L'accord est en cours pour un contrat de quatre ans et demi, comme l'a rapporté le journaliste André Galvão et confirmé par le rapport de Goal. Le transfert est considéré comme très proche d'être défini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certainement. C'est ouf quand même ce système.

 

Tu me diras ca permet a certains clubs comme les portugais de recruter plus de jeunes. Mais bon apres sur les transfert de 60M€ de transfert entre les droits que tu ne detiens pas et les agents / intermediaires à rincer dans ces montages foireux tu te retrouves avec 15M€ 😎.

 

Et on s'étonne que les clubs perdent de l'argent en ne parlant que des ventes sans plus d'éléments d'explication.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Maïki31 a dit :

C'est pas censé être interdit en France le fait de ne pas détenir les droits à 100% ? Elle me laisse très sceptique du coup cette information.

 

Ou c'est juste pour dire qu'en cas de vente, 50% reviendra à Monaco ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...