Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gérald

CDF 1/4 de finale - Paris SG / As Monaco : Trop faible pour battre le PSG

Recommended Posts

Contrairement à d'autres, je préfèrerais mettre une équipe "bis" en championnat 3 jours avant et mettre la "grosse" équipe en CDF. Un belle coupe à ramener au LOUIS II ça serait bien cool, et ça commence à faire TROP longtemps qu'on a pas remporté un vrai trophée.

Pour l'année prochaine il faut juste espérer que le président de la FFF sera monégasque. Comme ça on pourra peut être avoir des tirages plus "faciles", comme les Guingampais :-p

Si il y a le moindre petit espoir de finir troisième, il faudra privilégier le championnat. On ne sait pas comment l'implication financière de Rybo peut évoluer avec ou sans ligue des champions. Et puis, on le voit bien cette année, même en jouant terriblement mal la LDC reste un évènement attendu.

Du coup, je pense que c'est trop tôt pour prendre cette décision. Il faut attendre de voir si on est capable de battre Montpellier et Nice. C'est sûr que si on se retrouve à 12 points du 3ème au moment de jouer le PSG, je pense qu'il faudra faire l'impasse sur le match de championnat pour tenter de sauver la saison avec une coupe. Par contre, si d'ici là on gagne nos matchs et que l'OM continue de peiner, privilégier le championnat pourrait être la solution.

Quoi qu'il arrive, je suis d'accord pour dire qu'il faudra faire un choix. On peut pas continuer de faire jouer bêtement nos meilleurs joueurs et les voir tomber comme des mouches. A vouloir courir plusieurs lièvres à la fois, on risque de n'en attraper aucun !

Je suis d'accord pour le choix qu'il faudra faire un jour ou l'autre !

Y a qu'à regarder le PSG cet aprem : 4 blessés.

La double confrontation coupe-championnat (avec au moins la suspension de Zlatan pour le championnat) va peut-être être un peu moins compliqué, à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel écatombe ! :shocked:

Finalement je retire ce que j'ai dit, Lolo blanco devra faire tourner un minimum. Zlatan a de fortes chances des sauter les 2 matchs contre nous et quand on voit son rendement actuel, ça nous donne toutes nos chances pour nous qualifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , supporter monégasque depuis mes 10 ans ( j'en ai 22 aujourd'hui) , je souhaiterais savoir comment acheter des places pour le quart de finale de coupe de France mais dans le cop de nos supporters svp ? Merci pour votre aide ;)

http://www.asmfoot.fr/forum/index.php?/topic/3020-informations-concernant-les-places-en-tribunes-visiteurs/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être me faire crié dessus, mais pour moi pour ce match il faut mettre l'équipe C et faire reposé TOUT les cadres .....

Jardim l'a dit : pour l'instant on n'a rien gagné. Ni en LDC, ni en coupe, ni en L1. On n'a pas le droit de s'arrêter là. Vraiment pas. Et puis jouer tout les trois jours on commence à savoir faire c'est pas très inquiétant. Et Jardim a fait tourner... En LDC... Donc t'en fais pas. On a un collectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...