Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gérald

CDF 1/4 de finale - Paris SG / As Monaco : Trop faible pour battre le PSG

Recommended Posts

à Paris après la série à Nice, à Londres, contre Paris.

Est-ce qu'on peut pas déjà faire une croix sur celui là ? Remarque avec un peu de chance Paris lâchera l'affaire.

Ou alors, on les casse tous le dimanche soir et le mercredi ils mettent la réserve. O0

Perso je préfère gagner le match de championnat plutôt que celui là.. Priorité à la 3è place !!

Cependant s'ils se font éteindre par Chelsea et que nous tenons contre Arsenal.. On peut espérer gagner les deux.. Et ça, ce serait le bon plan !!!

à Paris après la série à Nice, à Londres, contre Paris.

Est-ce qu'on peut pas déjà faire une croix sur celui là ? Remarque avec un peu de chance Paris lâchera l'affaire.

Ou alors, on les casse tous le dimanche soir et le mercredi ils mettent la réserve. O0

Monaco peut battre Paris au parc. Franchement, c' est très loin d' être gagné d' avance pour les parisiens.

Faut pas se leurrer, ça dépendra du Paris qu'on joue. Si c'est celui de décembre / début janvier il y aura largement la place. Si c'est celui de ces dernières semaines, voire meilleur, ce sera quand même compliqué.

A choisir Paris préférera gagner le match de championnat aussi mais ils ont l'effectif pour faire tourner. Pas nous.

Faute sur le titre :p

Compliqué avec l'enchaînement des matchs, surtout que Sainté obtient tous les petits clubs à côté.

Enfin on a toujours montré de belles choses au parc, on aura rien à perdre, Martial mettre un triplé!

Moi je me dis qu'il vaut mieux les avoir maintenant sur notre route plutôt qu'en finale. Si on perd ce tour, la logique l'emportera et on aura pas l'amertume d'une finale perdue. Par contre si on les bats j'ose espérer qu'on ne perde pas une troisième demie d'affilée.

Toute façon avec ce nouveau Paris tu es obligé de les battre à un moment ou un autre si tu veux gagner la coupe que ce soit dans un tour qualificatif ou en finale.

Edited by lisandruu

J'y serai c'est assuré.

Alors tu devras très probablement m'emmener parce que mon père voudra pas y aller. Encore faut-il que j'arrive à négocier pour y aller moi.

Je vais pas en pesage, je vais en loges :D

Quand même fou cette malédiction des tirages au sort. On n'aura donc jamais un match contre un CFA2 pour planter un 8-0 ?? :smoke:

malediction qd même pas...sur 7 tours CDL et CDF on a qd même reçu 4 fois dont le SCB 15eme de L1 pour aller en finale....et comme j ai tjs dit Je préfère 1000 fois recevoir une L1 que se déplacer chez une CFA ou Nat...on a pu voir les difficultés de Sainté et Guingamp