Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Almamy Touré - L’éternel désespoir

Recommended Posts

Bon et c'est quand qu'on le prolonge car si je ne m'abuse la fin de son contrat c'est en 2016 quoi.

Il faut plus hésiter pour moi, tu as un latéral qui parvient à museler NTEP, tient tête à Alexis Sanchez et consorts. Moi je n'aurais pas hésité plus longtemps prolongation jusqu'en 2020.

Il faut avoir de la merde dans les yeux pour penser que ça sera un fiasco comme d'autres l'ont été avant lui.

Il a la qualité athlétique, physique, technique du poste après tout n'est pas parfait mais c'est la base et en plus il est intelligent, et il a un bon jeu de tête.

Modifié par Gimaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et c'est quand qu'on le prolonge car si je ne m'abuse la fin de son contrat c'est en 2016 quoi.

Il faut plus hésiter pour moi, tu as un latéral qui parvient à museler NTEP, tient tête à Alexis Sanchez et consorts. Moi je n'aurais pas hésité plus longtemps prolongation jusqu'en 2020.

Il faut avoir de la merde dans les yeux pour penser que ça sera un fiasco comme d'autres l'ont été avant lui.

Il a la qualité athlétique, physique, technique du poste après tout n'est pas parfait mais c'est la base et en plus il est intelligent, et il a un bon jeu de tête.

C'Est pour ça que t'es pas gérant de l'ASM..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends Shannou06 tu doutes toujours d'Almamy Touré ?

Moi je n'ai pas spécialement envie de revivre le scénario à la YFC de l'année dernière.

Quand tu sors un petit jeune et qu'il répond présent face à des gars aussi renommés, aussi talentueux je crois qu'il n'y a pas trop de réflexions à mener il faut le conserver et s'assurer de le mettre dans de bonnes conditions contractuelles.

Pas attendre la concurrence de clubs étrangers ce qui fera monter les enchères niveau salaire etc....

Après évidemment je ne suis pas le gérant de l'ASM sauf dans FM quand j'y jouais lol.

Modifié par Gimaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeune la peu aller très loin polyvalent , très bon et d'une sérénité absolue . Le mec joue son premier match de LDC dans un 8 ème de finale à l'Emirates avec en face à face Sanchez . plus d'un aurai craquer psychologiquement . Qu'il continue aa bosser et une grande carrière lui tend les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement pas prêt à enchainer encore les grosses prestations dans des matchs de haut niveau, mais vu son expérience quasi-nulle et son âge c'est déjà étonnant qu'il n'ait pas plus craqué.

Ceci explique peut être cela :

Ha sisi, le pendant a gauche on l'a, et il est énorme je trouve. (Beneddine)

Faut mettre en perspective les choses, Touré est tellement précoce qu'il était en CFA à 16 ans et il est au-dessus dans toutes les catégories de jeunes. On l'aurait vu avant sans ses blessures musculaires. Beneddine n'a joué que quelques matchs de CFA, pour l'instant il s'est imposé chez les U19, il a encore du chemin à parcourir avant d'arriver chez les pros.

Touré n'a pas tenu tout le match parce qu'il manque de compétition cette saison, je pense qu'il faudra pas le cramer avec les pros et lui refaire accumuler les matchs en CFA qu'il soit au top pour revenir. Et après on pourrait vraiment voir son éclosion et pas une perf sans lendemain. Il est fragile, faut faire gaffe, sinon il a tout ce qu'il faut. Quand on me demandait quel jeune peut percer, c'est le premier nom qui me venait, pour moi c'est du Nkoulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...