Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Almamy Touré - L’éternel désespoir

Recommended Posts

On a pris plusieurs jeunes à Evian, je suppose que tu parles de Chaïbi. Je peux plus difficilement en parler vu qu'il vient d'arriver, je n'ai vu que deux-trois matchs de lui. Il semble avoir un certain sens du but, mais ses qualités ne sautent pas forcément aux yeux. C'est plus aléatoire je pense, son rendement dépend de sa confiance devant le but. Il a mis un triplé lors du carton (9-0) en Gambardalla, sinon il n'avait plus marqué depuis le 22 novembre (en CFA c'est 1 but en 7 matchs). Et je dirai pas précoce pour lui, il a "déjà" 18 ans, il est pas plus jeune que les Diallo et Touré qui eux côtoient les pros.

Donc c'est pas comparable avec un Touré qui est au-dessus dans chaque catégorie de jeunes depuis plusieurs années, dont son coach dit que l'équipe n'est pas la même avec ou sans lui et que ses absences sur blessure étaient des gros coups durs pour le groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...